Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[30] Raheem Sterling


SkyMan

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Wiz a dit :

Tellement hâte, et lui aussi je pense, de montrer que son nom mérite le respect… hein Chelsea…

 

GWlGOwWWEAAc_2S?format=jpg&name=large

 

Faut pas s'asseoir sur les ballons, ça les déforme.

Sinon j'aime bien la mitraillette sur le mollet droit, espérons qu'il soit tueur devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Faut pas s'asseoir sur les ballons, ça les déforme.

Sinon j'aime bien la mitraillette sur le mollet droit, espérons qu'il soit tueur devant le but.

Tu te rappelles pas que le SUN avait écrit de la m**** à ce sujet ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l’air de faire 90% de la session sur l’aile droite ce qui montre plutôt en effet qu’il sera la doublure de Saka mais je le vois (ou je souhaite?) rapidement devenir le titulaire à gauche. Après, Trossard était à gauche. Il n’a pas été sélectionné pour la nations league ou c’était avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez choqué lors de l'annonce tellement c'était comme une surprise.

 

Au-delà du cadeau financier que nous fait Chelsea, c'est une pointure formidable qui prouve encore le rayonnement d'Arsenal. J'ai particulièrement hâte de le voir à l'oeuvre. Je souhaite qu'il soit bien au-delà d'un joueur de rotation et que ce soit un concurrent motivateur pour Saka. On a trop longtemps souffert d'un manque de profondeur et de doublure quasi égale (si ce n'est au même niveau) que le titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GOURM3T a dit :

Il a l’air de faire 90% de la session sur l’aile droite ce qui montre plutôt en effet qu’il sera la doublure de Saka mais je le vois (ou je souhaite?) rapidement devenir le titulaire à gauche. Après, Trossard était à gauche. Il n’a pas été sélectionné pour la nations league ou c’était avant?

En effet sur la vidéo on voit Martinelli à gauche et Sterling à droite mais ça ne veut franchement rien dire, il n'y a que Jorginho, White et Trossard qui sont également là. Et oui le sélectionneur Belge a voulu rajeunir le groupe et Leandro n'a pas été appelé !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2024-2025/raheem-sterling-transfere-a-arsenal-fin-du-no-man-s-land.-et-de-l-injustice_sto10330349/story.shtml

 

Très belle article de Philippe Auclair sur Sterling qui remet l'église au milieu de village :) Cela me donne même envie de le voir titulaire...car au niveau du potentiel cela reste du lourd

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose qu’il arrive pendant la trêve internationale, qu’il (re)prenne confiance à l’entraînement pour ensuite nous donner le meilleur en match… c’est fou comment sa réussite ou non peut faire basculer notre mercato/saison du bon côté, je l’espère…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wiz a dit :

Une bonne chose qu’il arrive pendant la trêve internationale, qu’il (re)prenne confiance à l’entraînement pour ensuite nous donner le meilleur en match… c’est fou comment sa réussite ou non peut faire basculer notre mercato/saison du bon côté, je l’espère…

Complètement d'accord, il suffit des fois d'un joueur, pour te changer le visage d'une équipe, un joueur qui fait des différence , te fait gagner des matchs, l'équipe prend confiance et derrière après ca déroule tous seul.

 

Je suis personnellement très content de son arriver chez nous et j'ai hâte de le voir déjà débuter contre les spurs. Le coté gauche a cruellement besoin de lui . Martinelli est une déception qui tend a se confirmer depuis l'année dernière, et trossard un bon joueur de banc mais pas plus, a chaque fois qu'il est titulaire il déçoit aussi

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte de le voir jouer avec nous, je veux le voir de suite titulaire contre Tottenham à gauche du reste. 
 

Ce gars va vraiment apporter ce qu’il manque sur ce côté, Trossard n’apportant pas assez dans le jeu et Martinelli encore dans sa mauvaise passe, je pense que ça peut vraiment être un facteur X a un poste ou on a eu pas mal de manque la saison dernière. 
 

En tout cas, vu les solutions à gauche actuellement, j’ai vraiment envie de le voir démarrer. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tommy a dit :

Il a pas joué longtemps mais j'ai pas senti une envie débordante chez lui... à voir quand il sera titulaire pour la première fois.

Oui pareil, pour le moment ses deux entrées en jeu sont loin de me convaincre qu'il doit passer devant Martinelli.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinelli à part sa débauche d’énergie, actuellement il a rien pour lui et rien qui justifie une titularisation, il est même dernier dans la hiérarchie pour moi actuellement, l’entrée de Raheem sans être folle, il a créé une grosse opportunité pour Martinelli justement, et on a pu voir qu’avec peu de ballon il peut apporter le danger, en ce moment Martinelli le danger il le crée, mais contre nous…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Martinelli à part sa débauche d’énergie, actuellement il a rien pour lui et rien qui justifie une titularisation, il est même dernier dans la hiérarchie pour moi actuellement, l’entrée de Raheem sans être folle, il a créé une grosse opportunité pour Martinelli justement, et on a pu voir qu’avec peu de ballon il peut apporter le danger, en ce moment Martinelli le danger il le crée, mais contre nous…

On est d'accord sur le fait que Martinelli doit faire un tour sur le banc, et qu'il est en très mauvaise forme.

Mais Sterling va devoir faire des entrées bien plus énergiques que ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Auré a dit :

On est d'accord sur le fait que Martinelli doit faire un tour sur le banc, et qu'il est en très mauvaise forme.

Mais Sterling va devoir faire des entrées bien plus énergiques que ça...

Il m'a semblé "mou" en effet. Je n'oublie pas qu'il a fait un séjour à Chelsea, et ce que club en ce moment, c'est vraiment une boite à ruiner la confiance des joueurs, on l'a vu avec Kai qui jouait très "mou" aussi avant de s'intégrer. (tiens, HS, j'ai vu que Mudryk veut en partir)
Après, il a joué à City, il était bon, et là il a pas l'excuse de pas connaitre le coach. Faut lui laisser un peu de temps mais j'espérais plus de vivacité de sa part et j'aurais tendance à être moins patient avec lui s'il s'y met pas fissa. Ce serait décevant.
Bonne opportunité crée quand même comme le souligne Wiz, dans un match pas idéal. Si Martinelli est clinique, ça lui fait une assist d'entrée.

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..