Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Mikel Merino

Kloro

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Arno a dit :

Le problème c’est que le premier passage en PL était déjà pas bien glorieux, à partir de la, on aurait déjà dû mettre une alerte sur ce transfert.

Le mercato estival a vraiment été un fiasco dans tous les sens du terme, il n’y a que Calafiori qui aura apporté un upgrade ou en tout cas quelque chose de différent, j’étais pas forcément pour quand on avait un Kiwioir qui sortait d’un exercice plutôt correct et utiliser l’Italien à ce poste d’arrière gauche, me semble être un peu du gâchis mais les performances sont là.

Pour le reste, que ça soit Merino, Sterling ou Neto ce sont tous de beau rate. 

Ça me fait encore plus chier quand on pense qu’on a sacrifier ESR et/ou Vieira ou même si les performances étaient pas toujours la, il y avait des choses intéressantes, aujourd’hui je vois rien lande cela chez Merino, pire que ça il est complètement perdu et peut coûter cher.

Même Cala est un semi échec en DG du moins, je pense que c'est pas son vrai poste, il se fait bouffer en vitesse par tour les ailiers du championnat.

Hier encore c'est lui qui fait une tête catastrophique qui amène le but sur le CF de Fernandez.

Notre saison est sauvé plus ou moins par MLS et Nwaneri qui cachent nos lacunes d'effectif à 17/18 ans.

Comme vous dites ESR sur les deux trois fois ou on l'a vu 8, il a été à chaque fois bien meilleur que le Merino qu'on voit cette année, donc c'est rageant, pour un enfant du club, et ne dites pas qu'il a choisi de partir, Arteta lui a bien fait comprendre en ne l'utilisant pas la seconde partie de saison dernière ou il n'était plus blessé.

Pour Merino je suis extrémement déçu je pensais que ça nous amenerait la grinta espagnole qui les a rendu champion d'Europe, résultat il est tellement mou, il essaye mais on dirait un papi, je m'attendais à un Xhaka de fin de passage chez nous on a le Xhaka du début de passage...

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

J'arrive toujours pas à digérer le fait que le board s'est dit qu'on allait faire 4 mois en PL/C1 avec juste Havertz en pointe sans penser aux conséquences d'une blessure.

Ca va faire 5 matchs qu'il y joue et ça va sûrement continuer jusque la fin de saison.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

J'arrive toujours pas à digérer le fait que le board s'est dit qu'on allait faire 4 mois en PL/C1 avec juste Havertz en pointe sans penser aux conséquences d'une blessure.

Ca va faire 5 matchs qu'il y joue et ça va sûrement continuer jusque la fin de saison.

Au retour de Saka et Marti, non faut plus le voir là sauf en fin de match et encore.

Trossard ou Nwaneri en faux 9.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..