Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexsaurus a dit :

Ce serait une grosse surprise si les Saints leur passaient un 4-0, même à domicile. Mais juste 1-0, okay, je signe.

Je pense que Liverpool a gagné d’avance (c’est une expression bien sûr) ! C’est pas sur ces matchs qu’ils perdront des points :ph34r:

Quel pied de découvrir un 0-4… j’y crois pas à 0-2, je m’attendais trop à un retour de City…

Modifié par guyguess

Super joueur Tyler Dibling, j'ai vu 3 matchs, face à MU, nous et aujourd'hui face aux Reds, et il m'a fait une très bonne impression à chaque fois. Il a une très bonne conduite de balle, des qualités de dribleurs, une belle patte gauche et de belles dispositions physiques (impressionnant pour son âge) qui lui permettent de résister au pressing (il utilise très bien son corps, il me fait penser à Saka qui déjà très jeune était impressionnant dans ce registre) mais aussi de prendre des espaces avec une certaine vélocité. Il a encore des progrès à faire dans beaucoup de domaine mais le socle est très solide pour un si jeune joueur.

Il est tout jeune, seulement 18ans, quand les saints descendront, j'espère que le club l'aura à l'œil, ça pourrait faire un back up avec un gros potentiel à Saka (avec un profil qui peut aussi être utilisé dans l'axe).

---------------------------------

Je rajoute cette petite vidéo que je viens de regarder 

----------------------------------

2-1 pour les Saints !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe but avec un énorme travail de Dibling 

Modifié par House
  • Aimer 2

il y a 25 minutes, House a dit :

Super joueur Tyler Dibling, j'ai vu 3 matchs, face à MU, nous et aujourd'hui face aux Reds, et il m'a fait une très bonne impression à chaque fois. Il a une très bonne conduite de balle, des qualités de dribleurs, une belle patte gauche et de belles dispositions physiques (impressionnant pour son âge) qui lui permettent de résister au pressing (il utilise très bien son corps, il me fait penser à Saka qui déjà très jeune était impressionnant dans ce registre) mais aussi de prendre des espaces avec une certaine vélocité. Il a encore des progrès à faire dans beaucoup de domaine mais le socle est très solide pour un si jeune joueur.

Il est tout jeune, seulement 18ans, quand les saints descendront, j'espère que le club l'aura à l'œil, ça pourrait faire un back up avec un gros potentiel à Saka (avec un profil qui peut aussi être utilisé dans l'axe).

---------------------------------

Je rajoute cette petite vidéo que je viens de regarder 

Tout pareil que toi :D

Il vient de sortir une action de fou encore sur le deuxième but des Saints. 

2-1 pour Southampton. Il faut tenir maintenant! 

Liverpool est assez décevant aujourd’hui 

• Aimer 1

McCarthy 

vwtlv7.png

Malgré les défauts d'Aaron (blessé ajd) on comprend facilement pourquoi ils ont été paniqué sur la fin de mercato et qu'ils sont venu le chercher 

J'espère que les saints vont tenir maintenant, mais ça va être chaud 

--------------------------

3-2 pour Liverpool, ils ont fini par craquer avec une nouvelle erreur. On retiendra la fébrilité de Liverpool dont la prestation est, encore une fois, pas vraiment convaincante, mais ils enchainent les résultats et consolident leur avance (je pars du principe que les Saints ne vont pas revenir vu la fatigue et le scénario).

Modifié par House

Southampton est l'équipe la plus drôle de la saison, Liverpool n'a même pas besoin de travailler pour marquer des buts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Vraiment donner le bâton pour se faire battre..... Quel main stupide... 

Les victoires appellent les victoires et les dynamique une fois enclencher sont difficiles à être casser. 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Je les vois pas lâcher non plus, en tout cas pas plus de points que nous. D'autant que le match retour sera chez eux. Gros regret sur le match aller d'ailleurs où on laisse un différentiel de 3 points là où il fallait l'emporter.

La pièce tombe toujours du bon côté pour eux là où nous on a déjà grillé beaucoup de cartouches parfois pour des faits de jeu d'ailleurs contestables.

Après on voit qu'avec des blessures de Rodri, Odegaard les cadors de PL sont plus les mêmes...

il y a 20 minutes, Lacazotte a dit :

Je les trouve vraiment pas fou Liverpool mais p***** il me fait tellement chier Salah, il porte vraiment cette équipe offensivement, j'espère une victoire de City la semaine prochaine pour installer le doute dans cette équipe 

Je te rejoins pleinement. Ils ont des fulgurance, notamment lié à leurs individualités mais dans le jeu il ne maîtrise pas leurs matchs tout le temps.

Nous ne sommes qu'en novembre.

Aujourd'hui la réussite est avec eux.

Attendons un peu avant de leur donner le titre, beaucoup de choses peuvent encore arriver.

• Aimer 2

Dibling a déjà fait une escale par la meilleure académie d'Angleterre (Chelsea) et bien qu'il avait clairement le talent, mentalement ça n'allait pas pour lui il aurait choppé un mal du pays, pour retourner à Southampton la saison suivante 

Beaucoup de clubs vont l'avoir dans leur radar mais ça va être compliqué de l'extirper de son club :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Je suis tellement content pour Hutchinson. 
Il a des qualités top niveau et j’en doutais pas qu’il avait le niveau PL. 

Meme si c’est seulement son premier but, il fait un très bon début de saison. 
Lui et Delap sont vraiment des problèmes offensivement. Sans un arret énorme d’Onana les deux finissent avec au moins 1 but. 
J'aime bien la direction sportive de ce club.
Ils peuvent devenir le nouveau Brighton s’ils négocient bien leurs premières grosses ventes, ils ont l’air d’avoir une bonne cellule de recrutement et ils ont un beau coach. 

il y a 54 minutes, Neodraken a dit :

Je pense que tu vas un peu vite, on a meme pas fini les match aller. On va déjà voir ou chaque equipe sera à la mi saison.

Moi je leur donne le trophée direct.

Nous on gagnera la LDC plutôt. Y'a aucune équipe qui peut nous battre niveau Européen, sauf peut être Brest ou Monaco.

• Haha 2

Onana les sauve ajd avec de sacrés arrêts 

Match très agréable à suivre pour l'instant 

----------------------------------------

1-1, MU s'en sort bien 

Modifié par House

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Liverpool sera champion, c'est pas le premier match qui retourne cette année et c'est le signe des grandes équipes.

Nous on fera un beau second, encore.

Les poulidors du foot Anglais.

La saison est encore longue .. c’est la PL , sans parler de la ldc , de la Cup..

Liverpool est pas du tout

impressionnant 

c est feu de paille 

dsl je suis rempli de certitudes

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..