Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Ce match est épuisant, alors que je ne supporte aucune des deux equipes.:lol:

Et pense à Papapoupa... il voulait aller se coucher. Si les Catalans égalisent c'est parti pour les tab. Il va nous péter un cable. :D

• Haha 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Lamal surjoue complet depuis 30min, il donne 0 ballons et fait que des mauvais choix.

Mais il met le feu tout le temps, ça perturbe clairement les défenseurs… l’arrêt de Sommer est plus difficile que les 2 de Donnarumma contre nous …

Modifié par guyguess

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Et pense à Papapoupa... il voulait aller se coucher. Si les Catalans égalisent c'est parti pour les tab. Il va nous péter un cable. :D

Je serai presque pour tellement j'aime pas les Italiens.

La diff se fait sur la défense mais surtout les gardien aujourd'hui, Sommer ultra décisif.

C'est un peu présompteux mais selon moi le PSG ou Arsenal gagnera la LDC.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Inzaghi c'est top 3 coach au monde, regardez l'effectif de l'Inter y a des très bons joueurs mais beaucoup de joueurs qu'on pensait cramés, en perte de vitesse ou qu'on imaginait pas à ce niveau et il est parvenu atleur donner une deuxième vie footballistique en jouant un football archi cohérent, chapeau bas

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..