Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Le scénario classique, annoncer avant même la mi temps déjà, je l'ai dit c'étais sur que Paris aller s'en mordre les doigts quand tu a autant d'occasion que tu ne met pas au fond.... Que le gardien d'en face à chaque frappe que tu met prend l'ascendant psychologique sur toi, à force tu t'épuise tu te décourage tu commence à forcer tes frappes comme démbeler à la fin, et la classique le contre qui va bien pour les autre t but à 3minutes  de la fin c'étais vraiment annoncer et prévisible. 

Se genre scénario je l'ai vu tellement de fois avec arsenal 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Alisson Becker.

On parle souvent de l'arrivée de Salah & VVD qui ont révolutionné Liverpool mais l'arrivée d'Alisson il y a 7 ans a également tout changé. On n'avait pas de GK au niveau et on a récupéré le TOP2 des meilleurs GK (le meilleur avec Courtois selon moi) qui a un niveau constant depuis 7 ans :amoureu:

Loin d'être fini, vu le match de ce soir, on peut complètement se faire détruire à Anfield. On leur inflige leur première défaite de la saison, sacrée équipe le PSG ils n'ont jamais été aussi fort et sont la meilleure équipe d'Europe en ce moment.

Jolie bus à impérial, gain de temps dès la 7ème minute, Konate qui doit prendre rouge, 2 frappes une cadrée… on va dire que c’est bien payée. 

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

tellement dommage pour paris , ils font un super match , j'ai jamais vu un Liverpool autant dominé dans un match , tout leur réussi c'est bien leur année

à l’instant, Fred76ers a dit :

gain de temps dès la 7ème minute,

comme c'est pas le méchant arsenal personne va en parler de ca :P

il y a 46 minutes, Scouser a dit :

Alisson Becker.

On parle souvent de l'arrivée de Salah & VVD qui ont révolutionné Liverpool mais l'arrivée d'Alisson il y a 7 ans a également tout changé. On n'avait pas de GK au niveau et on a récupéré le TOP2 des meilleurs GK (le meilleur avec Courtois selon moi) qui a un niveau constant depuis 7 ans :amoureu:

Loin d'être fini, vu le match de ce soir, on peut complètement se faire détruire à Anfield. On leur inflige leur première défaite de la saison, sacrée équipe le PSG ils n'ont jamais été aussi fort et sont la meilleure équipe d'Europe en ce moment.

Euhhh ils ont perdu des matchs cette saison en LDC déjà cette saison. 
Meilleure équipe d’Europe en ce moment ? Doucement quand même 

il y a 45 minutes, Maxium a dit :

tellement dommage pour paris , ils font un super match , j'ai jamais vu un Liverpool autant dominé dans un match , tout leur réussi c'est bien leur année

comme c'est pas le méchant arsenal personne va en parler de ca :P

C’est surtout que leurs fans ont chanté toute la saison sur le moche Arsenal, que eux ne ferait jamais ça bla-bla-bla… bon comme dirait Haaland « stay humble » ^^

• Haha 1

à l’instant, Fred76ers a dit :

Cite moi une équipe meilleure en ce moment ? Je n'en vois pas une qui joue mieux que ce PSG là en ce moment en Europe oui. Ca se joue entre nous et le PSG surement et sur la forme du moment il n'y a pas photo, ils ont largement été au dessus de nous.

• Aimer 1

il y a 43 minutes, Fred76ers a dit :

Sur la forme actuelle pas loin quand même.

Ce match le prouve. Top 3 en tout cas c'est certain.

Faudra pas oublier que le PSG aurait du jouer plus d'une heure à 11 contre 10 aussi.

Hâte d'entendre les excuses de l'arbitre. Ca fera une belle jambe au PSG.

Je crois que les supporter c'est autant voir plus frustrant que nous supportant Arsenal.

17 minutes ago, Scouser said:

Alisson Becker.

Ton avis sur l'intervention de Konaté sur Barcola ?

il y a 12 minutes, Scouser a dit :

Cite moi une équipe meilleure en ce moment ? Je n'en vois pas une qui joue mieux que ce PSG là en ce moment en Europe oui. Ca se joue entre nous et le PSG surement et sur la forme du moment il n'y a pas photo, ils ont largement été au dessus de nous.

Tu regardes l’ensemble des championnats européens ? Je trouve ça pratique de dire ça le jour où dans le jeu vous vous faites manger complet. 

@papapoupa31

top 3 oui je pense.

Mais s’ils se font manger dans une semaine on dira que le jugement était trop hâtif.

• Merci 1

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Tu regardes l’ensemble des championnats européens ? Je trouve ça pratique de dire ça le jour où dans le jeu vous vous faites manger complet. 

@papapoupa31

top 3 oui je pense.

Mais s’ils se font manger dans une semaine on dira que le jugement était trop hâtif.

:lol: C'est fou de toujours vouloir avoir réponse à tout. Je dis que le PSG doit surement être la meilleure équipe du moment (aucun rapport avec la perf de ce soir, je l'ai dis toute la semaine avant le match ici même et tu me sors "tu regardes tous les championnats?" quand je te demande qui est au dessus.

Ca fait 1 h que je dis qu'on s'est fait lavé, j'aurai préféré dire le contraire.

Mais j'attends encore que tu me dises une meilleure équipe d'Europe que le PSG du moment oui. En Angleterre Liverpool domine et on s'est fait ouvrir. Le Bayern dans le jeu c'est loin d'être flamboyant et en Espagne je ne trouve pas le Réal/Barca supérieur à ce PSG là. Et en Série A cette année personne n'a le niveau de ce PSG là.

@Tommy Konaté peut prendre rouge oui, on s'en sort bien, aucun problème à le reconnaitre.

Modifié par Scouser

il y a 6 minutes, Scouser a dit :

@Tommy Konaté peut prendre rouge oui, on s'en sort bien, aucun problème à le reconnaitre.

Merci de le reconnaitre, mais il DOIT prendre rouge. Y'a pas de débat, de 50/50 c'est 100% rouge et 100% une erreur arbitrale qui pose question vu la façon de vérifier.

Pour le reste maintenant en parlant de ça c'est du 50/50 pour moi.

Pool a un but d'avance et joue à la maison, mais le PSG semble être largement dessus dans la performance pure, à eux de remonter ce retard puis d'aller chercher la qualif.

Modifié par papapoupa31

Le rouge c’est une folie de pas le mettre avec la VAR… je vois pas penalty car pour moi la poussette démarre avant la surface, mais le rouge est indiscutable.

Après si tu regardes le match, même pas sûr que Paris marque à 11 vs 10… ils jouaient en mode on marquera jamais car nos occasions sont pas tjs nettes et quand on tire bien, le gardien sort l’arrêt.

0-1 Paris n’est pas mort, mais on peut penser que ça sera très compliqué.

Peut-être que jouer à Anfield forcera Liverpool à jouer, et potentiellement se faire contrer, la suite dans 6 jours.

Modifié par guyguess

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Le rouge c’est une folie de pas le mettre avec la VAR… je vois pas penalty car pour moi la poussette démarre avant la surface, mais le rouge est indiscutable.

Après si tu regardes le match, même pas sûr que Paris marque à 11 vs 10… ils jouaient en mode on marquera jamais car nos occasions sont pas tjs nettes et quand on tire bien, le gardien sort l’arrêt.

0-1 Paris n’est pas mort, mais on peut penser que ça sera très compliqué.

Peut-être que jouer à Anfield forcera Liverpool à jouer, et potentiellement se faire contrer, la suite dans 6 jours.

Vu le résultat du soir, je ne serai pas étonné que Slot adopte la même stratégie, attendre, voir le PSG se découvrir de plus en plus au fil du match et tenter de valider la qualif en marquant sur un contre.

Modifié par Scouser

Les astres continuent de s’aligner ce soir :lol::lol:

0,27xg et ils repartent avec la victoire :lol:

Konaté qui rentre sur Barcola comme un bourrin , rien du tout

comme dirait kyan ‘ bref ‘ 

Milky Way Art GIF by xponentialdesign

• Merci 1

Encore une fois j’ai pas vu les derniers matchs de Pool et PSG mais je trouve qu’on en fait beaucoup quand même. Dans l’envie y avait une classe d’écart.

Techniquement y avait une équipe à coté de ses pompes. Et le PSG tactiquement c’était friable de fou. Le pressing était décousu même si il était intense, si Liverpool était meilleur y avait des dizaines de situations de contre à mieux jouer. On aurait dit le Tottenham de Postecoglu au début. 

Malgré le piètre niveau de Pool hier desfois en deux passes t’avais un 4 vs 2 à jouer. C’est pas normal et contre une équipe plus en forme ça aurait pu être punitif bien avant.

Après y a des choses positives hein mais aussi du négatif qu’on ne relève pas. En tout cas je ne les vois pas comme les meilleurs d’Europe actuellement. Beaucoup trop de naiveté et ce, bien avant le but.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Les miracles du football.

Dommage que l'arbitrage est entaché ce match. Le PSG a étouffé un Liverpool qui a fait le choix d'attendre et de contrer. J'avoue etre étonné par le choix de cette grande équipe. D'ailleurs est ce un choix, ils ont commencé à jouer la montre avant les 10 premières minutes du match ce qui est fort étonnant pour la meilleure équipe d'Europe.

Après sa faisait longtemps aussi que Liverpool n'avait pas joué une équipe au complet ou privé de son meilleur joueur. Ceci doit expliquer cela. 

Pour le résultat c'est les joies du foot.

Il y a 8 heures, Scouser a dit :

:lol: C'est fou de toujours vouloir avoir réponse à tout. Je dis que le PSG doit surement être la meilleure équipe du moment (aucun rapport avec la perf de ce soir, je l'ai dis toute la semaine avant le match ici même et tu me sors "tu regardes tous les championnats?" quand je te demande qui est au dessus.

Ca fait 1 h que je dis qu'on s'est fait lavé, j'aurai préféré dire le contraire.

Mais j'attends encore que tu me dises une meilleure équipe d'Europe que le PSG du moment oui. En Angleterre Liverpool domine et on s'est fait ouvrir. Le Bayern dans le jeu c'est loin d'être flamboyant et en Espagne je ne trouve pas le Réal/Barca supérieur à ce PSG là. Et en Série A cette année personne n'a le niveau de ce PSG là.

Jolie pirouette qui n’a strictement rien à voir avec la question. 
‘Mais pour décréter que telle ou telle équipe est la meilleure, il faut avoir une base de comparaison… 

‘Que le PSG soit une des équipes qui semble le plus en forme oui. Que se soit la meilleure, doucement quand même. Je trouve ce jugement trop hâtif, ai-je encore le droit de l’exprimer sans avoir ce genre de commentaire inutile ?

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1

Pas été autant impatient pour un match depuis plusieurs mois..

On va enfin revivre l'ambiance d'un Anfield en match retour de confrontation directe et ca ca n'a pas de prix. Surtout vu comment les déclarations des joueurs du PSG après le match ont chauffé tout le club et les supporters.

Rarement vu les joueurs et Slot autant réclamer un Anfield en feu, hâte de voir le résultat. Comme l'a dit Wenger (ou même Pep, Ferguson, Mourinho, et tous les autres), c'est le stade où c'est le plus compliqué de jouer un match retour, à Anfield de le prouver de nouveau et ne pas faire comme en championnat où ca ronronne sauf pour le YNWA et quand on est mené.

Sur le terrain, toujours le même feeling qu'avant le match aller où je nous sentais inférieur au PSG. Autant dire que le match aller ne m'a pas rassuré et j'ai bien peur qu'on passe à la trappe ce soir. Aux joueurs de répondre et montrer que le match aller était une anomalie et qu'on est au niveau pour remporter de nouveau la LDC.

J'espère voir Nunez débuter a la place de Jota parce que même si il fait 70% n'importe quoi, il a 30% de génie des fois qui font gagner les matchs (plusieurs exemples cette saison). Gakpo ayant repris l'entraînement collectif hier sera sur le banc au mieux. Vivement son retour.

https://x.com/Bruno_Constant/status/1899161637103292481

On joue pas trop mal mais Paris semble trop fort.

On aurait du les tuer dans les 15 premières minutes où on a 4 occasions franches, depuis on prend l'eau. Mendes mange complètement Salah depuis 1 match et demi et leur milieu est hyper impressionnant techniquement. Puis Barcola / Kvara / Dembele c'est du très haut niveau.

Leur seul point faible est Donnaruma qui fait encore n'importe quoi, au pied et sur sa ligne.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..