Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, SchoolboyQ a dit :

Vous enlevez Liverpool bien trop vite de l'équation à mon goût

Ils vont nous faire chier c’est sur, mais ça on a notre destin entre les mains, même si ça semble très solide, on ressort quand même d’une performance exceptionnelle de l’Ethiad. On est capable de réitérer à Anfield ou chez nous face à eux.

 

Pour moi notre plus grand adversaire cette saison c’est nous meme, peu importe le contexte ce qui s’est passé contre Brighton même réduit à 10 ne dois plus jamais arriver et si on fait carton plein contre les petites et moyennes équipes on peut/pourra aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :

:g:

 

 

 

Je me disais justement que, plus qu'un complot quelconque, la différence de traitement à ce niveau s'expliquait sans doute pas mal par le fait que, du fait du focus important sur nous (candidat au titre) et de notre usage de ce genre de tactiques pour gratter du temps (c'est quelque chose qu'on a beaucoup fait la saison dernière à mon sens), il y aurait eu un briefing des arbitres au sujet de ce genre de situations, avec une hypervigilance nous concernant. Ce qui résulte sur une sur-correction évidente, à mon sens ça reste de mauvaises décisions arbitrales, mais je pense que c'est ce contexte particulier qui l'explique ; on a une réputation à ce niveau là  (réel ou imaginaire ça peut à la limiter se discuter) et les arbitres en font trop pour compenser.

  • Aimer 3

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Graciak a dit :

Je me disais justement que, plus qu'un complot quelconque, la différence de traitement à ce niveau s'expliquait sans doute pas mal par le fait que, du fait du focus important sur nous (candidat au titre) et de notre usage de ce genre de tactiques pour gratter du temps (c'est quelque chose qu'on a beaucoup fait la saison dernière à mon sens), il y aurait eu un briefing des arbitres au sujet de ce genre de situations, avec une hypervigilance nous concernant. Ce qui résulte sur une sur-correction évidente, à mon sens ça reste de mauvaises décisions arbitrales, mais je pense que c'est ce contexte particulier qui l'explique ; on a une réputation à ce niveau là  (réel ou imaginaire ça peut à la limiter se discuter) et les arbitres en font trop pour compenser.

Oui, bon par contre partant de ce principe là, on peut aussi faire un dossier sur des équipes qui la

jouent bien vicieuses aussi, je pense à Newcastle qui au niveau de l’attitude est plus que degueulasse. 
 

Si devenir concurrent au titre et avoir du vice est un motif pour balancer des jaunes et des rouges à tout va, faut pas faire le travail à moitié et voir aussi ce que fait la concurrence.

 

En tout cas le « Dark Art » j’ai plus l’impression que ça vient des valises qu’on a mis entre janvier et mars quelque soient le club qu’on affrontait qu’autre chose, à ce jeu on peut aussi penser à City du coup :ph34r: y à qu’à regarder l’attitude de leurs joueurs sur le terrain dimanche dernier ou encore les provocations et « jeu d’esprit » si particuliers à leur coach et leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est complètement ridicule le traitement médiatique envers Arsenal. 
‘Avant on était des petits garçons, et maintenant qu’on a plus de vice, il faut une connotation négative avec ce « dark arts ». 
‘Jamais entendu ce genre de termes quand il s’agissait de City, et pourtant ils ont toujours été très fort pour la faire la faute qui pouvait casser la contre attaque. 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wiz a dit :

:g:

 

 

 

Donc c’est ça qui sort dans les médias ? 
cette semaine ? 
 


et vous allez encore me dire que il n’y a personne qui tire les ficelles et qui fait tout pour qu’on parle au minimum du manque d’équité dans les décisions ? 
 

le dark art serait de prendre du temps à remettre le ballon en jeu ? 
 

il faut appeler comment les comportements de guimaraes contre nous ? Des Wolves ? Les agressions type Palmer/Kovacic l’an passé ? 
 

Quand Rodri fait une master class de triches à l emirates il y a 2 ans? 
 

 

non mais honnêtement vous voulez pas trop entendre que « c’est plus que de foot »

 

 

mais se genre de manipulation dans la communication si il y a bien quelques chose de semblable qui me vient en tête c’est bien le genocide en Palestine ( évidemment le genocide est bien plus grave, mais la manipulation des médias, la communication maîtrisée , la censure , la répression c’est exactement le même mécanisme )

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AlexCrazy a dit :

Non mais là il n'y a pas de complot à voir, c'est simplement un jeu de pouvoir ET les médias qui reniflent que basher Arsenal est la meilleure chose à faire. C'est tout.

Ok, pas de complot … 

Tournons cela autrement est ce logique que 3 des 4 dernières confrontations entre Arsenal et City en championnat ai été arbitré par le même arbitre ?   

Arbitre qui soit dit en passant à été payer pour aller diriger un match aux Émirats arabes unis par les dirigeant d’un des deux clubs. 

 

Disons pas de complots ok il y a quand même à minima quelque chose qui ne va pas, à partir du moment où il a accepté l’argent il ne devrait plus pouvoir siffler de matchs de Manchester city (et encore moins contre son dauphin). Ne serait ce que d’un point de vue déontologie non ? 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met là car pour moi ça concerne la PL (par rapport à l'arbitrage) en générale et City en particulier.

J'aime bien quand c'est un fan d'une autre equipe (Liverpool) qui parle de faits.:D

 

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

 

@Niccis C'est lié aux sponsors gonflés par les mêmes entreprises apparemment, pas les 130

 

Du coup, ils ont retiré de l'agenda des changements de règles concernant les sponsors venant des entreprises possédées ou en lien avec le propriétaire ? 

Mais quel club magnifique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..