Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 40 minutes, bassemo a dit :

On rate pas une opportunité car 

- Darren England a décidé de siffler un péno imaginaire contre le cours du jeu.  2 points de perdus contre Everton

- Anthony Taylor decide aussi de siffler un péno imaginaire contre Brighton.

2 points de perdus

- Robert Jones et la VAR decident que Saliba est dernier défenseur a 50m du but sachant quil est pas et que le même incident arrive le lendemain. resultat 3 points perdus et rouge saliba 

- Micheal Oliver le Pro city comme hasard arbitre City contre nous. On mène 2-1 il trouve le moyen de mettre un second jaune a Trossard pour perte de temps. Régle qui s’applique qua nous  apparement. 2 points perdus

- Et ce bon vieux Chris Kavanagh decide que Rice qui touche a peine de la ballon quil perd du temps a la 49eme minute :lol: et prend rouge. 2 points perdus

Biensur cette règle ou le joueur ne doit pas toucher le ballon ne s’appliquera finalement qua Arsenal sachant que maintes et maintes situations similaires nont pas été sifflées. 

et jen passe d'autres situations mais ici Jai répertorié les plus flagrants.

11 putains de points a cause dun arbitrage incompétent et surtout inconsistant car si ok sifflait contre les autres équipes les situations qu’on vécu personne n'aurait ouvert sa gueule. 

Pendant ce temps VVD met des coudes a chaque match sans être sifflé, Tarkowski peut charcuter du monde mais personne ne branche etc…

Sans parler des blessures qui nous ont bousillé, 11 points on serait a égalité avec les Reds et ça aurait été une belle bataille 

J'aimerai beaucoup avoir les statistiques de toutes les équipes de PL avec le nombre de points que chacune a perdu à la suite d'une décision arbitrale litigieuse.

Je pense qu'on n'est vraiment pas les seuls à avoir souffert d'un tel niveau d'incompétence, mais je ne serai pas étonné qu'on soit en tête d'un tel classement.

Et puis tiens, un tableau de ces points par arbitres aussi. On retrouverait certains noms en tête qui nous sont bien familiers, contrairement à d'autres qui sont impeccables et dont on n'entend jamais parler en bien malheureusement...

il y a 52 minutes, bassemo a dit :

On rate pas une opportunité car 

- Darren England a décidé de siffler un péno imaginaire contre le cours du jeu.  2 points de perdus contre Everton

- Anthony Taylor decide aussi de siffler un péno imaginaire contre Brighton.

2 points de perdus

- Robert Jones et la VAR decident que Saliba est dernier défenseur a 50m du but sachant quil est pas et que le même incident arrive le lendemain. resultat 3 points perdus et rouge saliba 

- Micheal Oliver le Pro city comme hasard arbitre City contre nous. On mène 2-1 il trouve le moyen de mettre un second jaune a Trossard pour perte de temps. Régle qui s’applique qua nous  apparement. 2 points perdus

- Et ce bon vieux Chris Kavanagh decide que Rice qui touche a peine de la ballon quil perd du temps a la 49eme minute :lol: et prend rouge. 2 points perdus

Biensur cette règle ou le joueur ne doit pas toucher le ballon ne s’appliquera finalement qua Arsenal sachant que maintes et maintes situations similaires nont pas été sifflées. 

et jen passe d'autres situations mais ici Jai répertorié les plus flagrants.

11 putains de points a cause dun arbitrage incompétent et surtout inconsistant car si ok sifflait contre les autres équipes les situations qu’on vécu personne n'aurait ouvert sa gueule. 

Pendant ce temps VVD met des coudes a chaque match sans être sifflé, Tarkowski peut charcuter du monde mais personne ne branche etc…

Sans parler des blessures qui nous ont bousillé, 11 points on serait a égalité avec les Reds et ça aurait été une belle bataille 

Qu'est ce qui te dit que si les pénalty/carton rouge n'avaient pas existé on aurait pris forcément 3 pts à chaque fois ?

Modifié par The Leftovers

il y a 10 minutes, The Leftovers a dit :

Qu'est ce qui te dit que si les pénalty/carton rouge n'avaient pas existé on aurait pris forcément 3 pts à chaque fois ?

C’est des faits de jeu qui sont intervenus alors qu’on avait les choses en main. 
A part Bournemouth qui avait lair en forme dés le debut du match, les autres points perdus on menait au score et on dominait les débats.

Je suis pas devin pour dire si on serait rentré avec les 3 points a chaque fois mais lorsque tu es victime d’une decision hors de ton contrôle et injuste ça fausse complètement le match. 

il y a une heure, Edidas a dit :

J'aimerai beaucoup avoir les statistiques de toutes les équipes de PL avec le nombre de points que chacune a perdu à la suite d'une décision arbitrale litigieuse.

Il y a toujours un tableau ou deux qui sont disponibles en fin de saison.

Je ne sais pas s'il y a un site qui à regroupé cette information pour les précèdentes saisons, histoire de se faire une idée. J'aimerais bien le voir. 

A voir si c'est fiable aussi. Qui s'en occupe ? Sont-ils compétents ? Neutres ?

Pour le reste c'est toujours difficile de râler sur l'arbitrage, ce n'est pas toujours flagrant. Si on prends l'exemple de la faute de MLS ce week-end le penalty ne me choque pas plus que ça. Ce que je vais écrire est bateau mais j'imagine qu'on a pas été arbitré correctement, parfois ça a été à notre avantage. D'autres équipes ont aussi subit les largesses du corps arbitrals...qu'est-ce qu'on peut y faire ?

A mes yeux, là ou ça se joue, c'est sur le mercato. On aurait probablement dû recruter un peu plus tôt en attaque, l'été dernier peut-être avant. Et le fait d'avoir eu énormément de blessures d'une part n'aide pas, mais quand ton mercato est raté, ça à un effet loupe.

Un effet loupe qui montre aussi à quel point le club à bien travaillé. Surtout ça d'ailleurs : on est deuxième de PL, on joue un quart de finale de CL.

Défensivement ça reste très solide, on encaisse assez peu de buts.

Dans le jeu en revanche c'est pas la saison du siècle, on a encore été éliminés dans les coupes nationales aussi et oui, je me répète, mais on le sait tous, club inclus : offensivement on doit recruter. L'année dernière on l'a aussi dit d'ailleurs pour être honnête mais au final après le stage à Dubaï on fait une énorme série et on marque et on marque.

Bref, l'arbitrage c'est une chose mais on a pas la main dessus. Constituer un bon groupe, le garder, recruter de nouveaux joueurs qui apportent un plus pour permettre d'enfin gagner un foutu titre majeur, c'est la seule chose qu'on a en fait. Et l'été prochain on va avoir du taf de ce côté avec pas mal de départs et aussi pas mal d'arrivées.

Il y a 19 heures, bassemo a dit :

C’est des faits de jeu qui sont intervenus alors qu’on avait les choses en main. 
A part Bournemouth qui avait lair en forme dés le debut du match, les autres points perdus on menait au score et on dominait les débats.

Je suis pas devin pour dire si on serait rentré avec les 3 points a chaque fois mais lorsque tu es victime d’une decision hors de ton contrôle et injuste ça fausse complètement le match. 

Tu as regardé l’intégralité des 279 autres matchs de PL cette saison pour affirmer qu’on est les seuls à subir des erreurs d’arbitrage?  

On a surement été lésé sur l'arbitrage, mais tout comme Liverpool a pu l'être sur d'autres années.

Je trouve ça quand même assez facile de voir la "faillite" de notre saison sous cet angle.

Liverpool va être champion parce qu'ils ont engrangé des points aux meilleurs moments et ils ont surtout profité de la faiblesse abyssale de la concurrence, il est là le vrai point à analyser.

Ils ont pu profiter de ce concours de circonstances : un City totalement perdu et à bout de cycle, un Chelsea qui n'est pas encore sérieux, un Arsenal qui pense jouer le titre sans faire les investissements qu'il faut tout en sachant que l'équipe est TOUJOURS soumise à une hécatombe de blessures aux moments qui comptent, et je parle pas de United en totale chute 

Mais alors le débat sur l'arbitrage, franchement cette victimisation constante… expliquer qu’on va rater le titre à cause de ça.... Je vois pas le Bayern, l’Inter, ou le Barca réagir comme ça…

Rien que hier, le penalty d’Everton est à la 49eme minute, derrière on a une mi temps pour réagir, mais ça ose dire 2 pts de perdu à cause de l’arbitrage .. surréaliste 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..