Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 25 minutes, arsenewho a dit :

Liverpool , ça fait 22 matchs qu’ils sont invaincus  non? ça sert à quoi de mettre faire la comparaison sur 15 matchs ?

et sur 22 matchs ça donne quoi ?

Oui 22 matchs, ils sont premier sur 22 comme le classement de PL

Ca montre juste que malgré tout les incidents/blessures et groupe décimé Arteta fait un très bon boulot

(Ca n'enlève pas les mercatos ratés et sa responsabilité sur ce planning)

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 30 minutes, arsenewho a dit :

Liverpool , ça fait 22 matchs qu’ils sont invaincus  non? ça sert à quoi de mettre faire la comparaison sur 15 matchs ?

et sur 22 matchs ça donne quoi ?

3 victoires (dont le NLD au Tottenham Stadium), 2 défaites à l’extérieur (contre Newcastle et Bournemouth), le nul à domicile contre Liverpool et également un nul à l’Etihad contre City avec ce rouge injuste sur Trossard. Rien d’infâme. 

Modifié par Imsag

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

Vivement qu’il laisse sa place, c’est pas le manager qu’il nous faut

Pourquoi t'es relou comme ça, t'as passé une mauvaise journée?

C'est pas la première fois que je te vois faire de l'ironie assez mal placée et hors contexte.

La réalité c'est qu'avec la stabilité financière actuelle et les moyens mis en places, Arsenal se doit de gagner des titres, ce qu'on n'a pas fait avec Arteta en 5 ans (une FA c'est sympa mais c'est pas un palmares), même si le club va mieux dans sa structure et aussi grâce à l'Espagnol, ce qu'on se rappellera c'est les titres, et pour l'instant ils sont inexistants, la qualif en LDC on l'avait avant lui.

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Pourquoi t'es relou comme ça, t'as passé une mauvaise journée?

C'est pas la première fois que je te vois faire de l'ironie assez mal placée et hors contexte.

La réalité c'est qu'avec la stabilité financière actuelle et les moyens mis en places, Arsenal se doit de gagner des titres, ce qu'on n'a pas fait avec Arteta en 5 ans (une FA c'est sympa mais c'est pas un palmares), même si le club va mieux dans sa structure et aussi grâce à l'Espagnol, ce qu'on se rappellera c'est les titres, et pour l'instant ils sont inexistants, la qualif en LDC on l'avait avant lui.

J’ai passé une super journée au contraire, mais je te remercie de t’en soucier :amoureu:

De part mon ironie, je souligne à quel point je trouve incompréhensible le fait de souhaiter son départ. Tu trouves que l’ironie est mal placée et hors contexte, bah passe mon message… tu nous ramènes bien Rabiot tous les 3 messages. Soit on décide d’en rire, même quand c’est plus drôle, soit on passe outre. Tu peux faire la même chose
Ah et aussi, j’ai décidé de ne plus rentrer dans ce genre de discussion donc j’utilise l’ironie pour exprimer ce que je pense sans chercher à rentrer dans un débat sans fin. Vu ton deuxième paragraphe, ce second point est un échec complet. Pour autant, je l’ai survolé et ne compte toujours pas rentrer dans ce genre de discussion stérile ^^.

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Fred76ers a dit :

J’ai passé une super journée au contraire, mais je te remercie de t’en soucier :amoureu:

De part mon ironie, je souligne à quel point je trouve incompréhensible le fait de souhaiter son départ. Tu trouves que l’ironie est mal placée et hors contexte, bah passe mon message… tu nous ramènes bien Rabiot tous les 3 messages. Soit on décide d’en rire, même quand c’est plus drôle, soit on passe outre. Tu peux faire la même chose
Ah et aussi, j’ai décidé de ne plus rentrer dans ce genre de discussion donc j’utilise l’ironie pour exprimer ce que je pense sans chercher à rentrer dans un débat sans fin. Vu ton deuxième paragraphe, ce second point est un échec complet. Pour autant, je l’ai survolé et ne compte toujours pas rentrer dans ce genre de discussion stérile ^^.

Ben Rabiot c'est pour rire maintenant. Je pense qu'on saisit bien que c'est du second degré.

Toi je te vois faire cette remarque souvent, alors que les gens voulant le départ de l'Espagnol sont presque inexistants, du moins sur ce forum.

Après ça reste du foot pro, d'un des meilleurs clubs du monde, si dans un certain nombre d'années et c'est pas celle ci mais pas 5 non plus, on a pas eu des résultats concluants avec un titre majeur alors oui ça arrivera et il y aura du changement.

Dans l'immédiat j'ai vu personne venir réclamer sa tête.

il y a une heure, Kloro a dit :

Alors techniquement on était sans LDC pendant 7 ans :ph34r:

3 ans quand il arrive. Il a mis 2 ans et demi à la retrouver.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

3 ans quand il arrive. Il a mis 2 ans et demi à la retrouver.

Oui et c'est du très bon boulot, on est partit pour être un membre régulier du Top4

C'est pas quelque chose de simple quand on voit MU, Tottenham, Chelsea, Aston Villa ou autre avec les investissements

Pas la peine de vouloir scruter le négatif dans tout et n'importe quoi

• Aimer 2

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Oui et c'est du très bon boulot, on est partit pour être un membre régulier du Top4

C'est pas quelque chose de simple quand on voit MU, Tottenham, Chelsea, Aston Villa ou autre avec les investissements

Pas la peine de vouloir scruter le négatif dans tout et n'importe quoi

Je scrute pas le néfatif, je corrige juste une de tes erreurs c'est tout.

Pour le reste oui je suis bien content qu'on soit dans le top 4, encore une fois l'important ça sera de progresser dans les moments qui compte et les titres, pour le coup la régularité c'est plutôt très bien, reste à montrer qu'on a des corones quand il le faudra.

Et je réagissais juste à un énième message ironique pour le coup lui assez négatif et je comprenais pas bien l'interet et le fondement.

Que certains autres clubs bossent mal tant mieux pour nous et c'est pas trop notre problème pour le coup.

Mais il n'y a pas mort d'hommes.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

Pour un premier job, je pense que c'est pas mal du tout avec l'effectif que l'on avait à l'epoque.

Ah mais je critique pas, c'est plutôt pas mal. Mais deux ans sans CE aussi en finissant 8ème et des parcours européens foirés.

C'est bien quand même d'être là ou en est, avec une certain stabilité au club, économique sportive.

Puis j'étais pas parti pour lancer un débat de 3 pages, je comprenait juste pas l'interet de son poste à ce moment là.

D'ailleurs y'a un parallèle à faire avec l'EDF de Rugby, qui est à pas loin de 80% de victoires en 5 ans depuis Galthier, mais qui n'a gagné qu'un tournoi et 5 Chelem, et ça commence à grincer des dents.

Tu peux te gargariser de stats à un moment dans 5 ans on se souviendra surtout des titres, parfois des joueurs, moi qui critique souvent la FA Cup (parce qu'on l'a trop gagné enfin trop), la victoire de 2014 je crois avec la finale ou on gagne 3-2 en prolong ça reste un énorme souvenir, et ça le restera plus selon mon point de vue que la seconde place l'an dernier, pourtant plus fraiche.

Pour ça que j'ai une aversion pour le Real, il me sorte pas les yeux en LDC, les mecs jouent mal et finissent toujours avec la coupe, le mental quoi.

Qui vivra verra.

Je me suis un peu égaré dans mes pensées.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

La fameuse ironie qui passe d’un contexte à l’autre comme d’habitude :lol:

Sinon je suis assez d’accord avec toi @papapoupa31, j’ai vu personne remettre ici le bon taf d’Arteta, au contraire. Je pense que c’est plus la frustration du manque de trophée qui a été pointée (et critiquée) car après 6 saisons, une FA Cup (glane avec un groupe très restreint et qui manquait d’énormément de qualité) et 2 CS, c’est pas non plus grandiose malgré la C1 retrouvée et la bataille pour le titre depuis 3 ans. 

Après, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le taf d’Arteta est monstrueux au vu du contexte, y a rien a dire là dessus, encore qu’on nourrira des regrets sur les 2 précédents mercato. Si on gagne le titre par le plus grand des hasards, ça serait incroyable, et peut être le plus beau sur les 14 Pl qu’on aura gagné. 

Maintenant je comprends complètement la réaction de papaoupa, cette ironie pour mettre de l’huile sur le feu, ça passe mais quand c’est pas dans le sens du club ou d’Arteta, c’est susceptible d’avertissement, c’est cocasse quand même.

• Aimer 3

En effet @Fred76ers, je ne pense pas que cela soit pertinent de relancer ce débat vu les réactions que cela suscite.

Des membres ont bien remis en cause son travail, il n'y a qu'à voir les posts lors des défaites...

De toute façon, ce sera un débat sans fin car on ne saura jamais si un autre entraîneur aurait fait mieux sur ces 5 dernières années.

Fin du HS svp, topic PL ici :ok: Vous pouvez continuer sur son topic.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..