Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Peter Pan a dit :

Quand j'hésite entre deux équipes et qu'aucun score ne convient réellement je me dis que ce serait cool qu'un avion s'écrase sur la pelouse mais c'est un peu définitif je l'admets

Moi je souhaite un 2-1 pour Liverpool,

Soit les croisés pour Salah et VVD et côté City pour Haaland.

Ah oui pardon score final 1-1 par contre.

• Haha 1

Un nul ou une victoire de City, je comprends totalement ceux qui ne veulent pas voir les mancuniens l'emporter, au risque de les relancer, mais Liverpool va devoir être freiné à un moment, et les voir avec 9 points d'avance après avoir joué City serait compliqué.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Idéalement je souhaite une défaite de Liverpool. 
Faut casser la dynamique et un nul serait toujours une bonne dynamique de match sans défaite. 
Sans Rodri je vois de toute façon City perdre plus de points que lors des dernières saisons et il faut qu’on recolle le plus possible d’ici fin décembre.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Des ailiers qui ne marquent pas, un Foden à côté de ses pompes cette saison, Manchester City nous offre un fantastique exemple d'équipe qui possède un grand 9 qui marque des valises de buts et qui est inférieure en terme de dangerosité et de buts inscrits que des équipes n'en possédant pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 12 minutes, The Wilsh a dit :

Des ailiers qui ne marquent pas, un Foden à côté de ses pompes cette saison, Manchester City nous offre un fantastique exemple d'équipe qui possède un grand 9 qui marque des valises de buts et qui est inférieure en terme de dangerosité et de buts inscrits que des équipes n'en possédant pas.

Après Haaland c'est un top buteur mais dans le jeux... 

C'est assez compliqué d'avoir un avis tranché. Il a des stats hallucinantes mais sa participation au jeux est tellement pauvre. 

On a connu des tops 9 plus présent que lui dans cet exercice. 

à l’instant, Ezio a dit :

Après Haaland c'est un top buteur mais dans le jeux... 

C'est assez compliqué d'avoir un avis tranché. Il a des stats hallucinantes mais sa participation au jeux est tellement pauvre. 

On a connu des tops 9 plus présent que lui dans cet exercice. 

C'est certain, il a des qualités et des défauts très marqués. Le recrutement qui en a découlé est dépendant de son profil, maintenant les ailiers qui tricotent et ne mettent pas un but, il faut en parler, surtout avec la côte démesurée qui leur est prêtée, quand on voit Robert Pirès (aussi bon joueur que médiocre consultant) se permet de citer dans la même phrase Jérémy Doku et Bukayo Saka...

Et Foden je reviens une nouvelle fois dessus, un POTY avec une hype pareille qui a des stats de gardien de but début décembre, ça ne fait vraiment pas assez de bruit.

• Aimer 1

il y a 52 minutes, The Wilsh a dit :

Pourtant je croyais que Foden contrairement à Saka c’était un top player parce que même dans un jour où il n’est pas bon, il reste décisif :zZZzzZz:

• Haha 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Les arguments d’aujourd’hui pour defoncer des joueurs qui ont grandement performer et apporter des titres à leurs équipes c’est tellement ridicule…

Quel daube ce Foden, il

merite pas du tout son PFA 2024 la saison dernière c’est certains :zZZzzZz:

« Absolument, à aucun moment je n'excuse certains de nos résultats, malheureusement Saliba nous tue à Bournemouth (même si Tosin et van de Ven font la même faute un jour plus tard et écopent que d'un jaune :ph34r:) et à Newcastle on avait été ignobles donc défaite méritée, mais quand même

Même à old trafford où on pensait à une affiche compliquée, ils jouent le United de ten Hag en fin de vie avec un Casemiro qui donne des buts, on dirait une carrière FIFA avec tous les sliders au max » 

@Len14: les points qu’on va regretter, c’est surtout ceux face à Pool et Chelsea, y avait 4 points en plus, on aurait pu être à 5 de Pool à ce stade si on avait pris les points à ce moment là. 

Les défaites contre Newcastle et Bournemouth sont complètement méritées. Ça peut arriver, mais les points perdus contre les Gros sont beaucoup plus frustrant surtout vu les contextes des matchs.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..