Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Arsenal 5-0 Chelsea


SkyMan

J29 - Arsenal v Chelsea  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v CFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/23/24 à 19:00

Messages recommandés

Bon la semaine de nos fameux rivaux londoniens . Il serait de bon ton de leur montrer que l'on évolue pas au même niveau et qu'on les renvoi à la niche :ph34r:

Pourvu que le physique tienne, ces deux équipes ont suffisamment de talent individuel pour nous punir fort. Aller plus que quelques matchs, c'est dans la tête que ça se passe ! COYG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué, cette équipe de Chelsea s'est fait démolir à Anfield sinon elle affiche de très bonnes performances contre les gros, on avait déjà été prévenu à l'aller où on va chercher un nul miraculeux

 

Palmer est en feu, Jackson est maladroit dans la finition mais reste un attaquant compliqué à gérer, leur duo Enzo-Caicedo semble avoir trouvé leur rythme ... En revanche c'est derrière que cette équipe est largement prenable, les Disasi/Badiashile/Cucurella c'est loin d'être l'assurance tout risque 

 

Je nous vois malheureusement tomber dans leur piège et signer un autre match nul, 1-1 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner rien que fermer la bouche à leurs fans qui sont des plus méprisable.

 

Malheureusement j'ai peur que le match soit compliqué, ils sont plutôt en forme et ils ont le potentiel pour battre n'importe qui sur un match.

 

On est à domicile, ils vont nous attendre pour nous contrer, j'espère qu'Arteta aura la clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée peut être un tournant (particulièrement), Liverpool se déplace à Everton qui joue sa peau et City à Brighton (équipe qui n'avait plus perdu à domicile depuis aout avant de nous jouer). Si nous gagnons et que nos concurrents laissent des points on aura un avantage psychologique pour les derniers matchs ! On y croit ! COYG !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas confiant :mouais:

 

Plus que l'adversaire, c'est l'état physique de nos joueurs qui m'inquiète, et leur capacité à répondre mentalement au défis.

Il faudra afficher le même état d'esprit que Rice et Ødegaard à la fin du match contre les Wolves. Des joueurs qui se transcendent malgré la fatigue.

 

J'aurais bien collé Partey aux basques de Palmer.
Jorginho me semble trop lent et pas assez endurant pour faire ça sur 90 minutes. Et le manque de rythme de Partey se remarque surtout par son manque de précision dans les passes, pour aller au duel je pense que ça ira.

Après le mec est payé £10m par an, qu'il s'illustre au moins sur un gros match cette saison.

 

A gauche je remettrais Tomi qui m'a paru satisfaisant contre le Bayern.

Plus que Zinch ou Kiwior en tout cas...

 

Je ne pense pas que Jesus ai les jambes pour enchaîner. Et Trossard est meilleur en sortie de  banc.
Je mettrais donc Havertz en pointe et Martinelli à gauche, face à Malo Gusto il peut s'amuser.

 

Martinelli  Havertz  Saka

 

Ødegaard


Rice  Partey

 

Tomiyasu  Gabriel  Saliba  White

 

Raya

 

 

 

 

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison on aurait signé pour être cette place à 5 journée de la fin.

Maintenant Chelsea va vouloir nous abattre, ils n'ont plus que ça à jouer.

Leur classement ne reflète pas leur niveau et leur potentiel.

Il va vraiment falloir les bouffer au milieu mais sans trop ce livrer.

 

En ce qui concerne Palmer soyez sûre qu'il sera là 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça feinte déjà sur ce qu’il aurait : certains parle d’une légère blessure d’autre d’une maladie… En gros il sera là oui, mais probablement diminué.

 

Quid aussi du côté droit, on se souvient de l’aller au Cucurella a complètement éteint Saka.

 

En vrai je me demande pas si on aurait pas intérêt à reposer Saka et mettre Jesus a droite et Martinelli à gauche. 
 

j’espère quelques surprises au niveau de l’animation c’est là où j’attend Mikel après la leçon qu’on avait pris à l’aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Ça feinte déjà sur ce qu’il aurait : certains parle d’une légère blessure d’autre d’une maladie… En gros il sera là oui, mais probablement diminué.

 

Quid aussi du côté droit, on se souvient de l’aller au Cucurella a complètement éteint Saka.

 

En vrai je me demande pas si on aurait pas intérêt à reposer Saka et mettre Jesus a droite et Martinelli à gauche. 
 

j’espère quelques surprises au niveau de l’animation c’est là où j’attend Mikel après la leçon qu’on avait pris à l’aller.

 

Cucurella avait bien pris Saka mais avait eu des interventions très limites. 

Les arbitres ne protègent pas assez Saka de manière générale.

Je nous trouve en moyenne mieux arbitré depuis l'arrivée de Rice.

Saka doit lui aussi avoir un statut  lui permettant de ne pas à devoir subir 2 ou 3 gros coup avant que l'arbitre ne siffle.

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, j’essayerais d’amener un peu de rotation mais vraiment très très léger. 
 

Raya 

White - Saliba - Gabriel - Zinchenko 

Rice 

Odegaard - ESR
Jesus - Havertz - Martinelli 

 

ESR je ne sais pas pourquoi je le tenterais par contre, plus par défaut. Je ne sais pas si Jorginho est le plus adapté pour cette rencontre. 
Partey me semble avoir peu d’explosivite et trop à court de rythme pour débuter (sinon ça serait mon choix numéro 1). Et j’ai bien envie de laisser Saka sur le banc au coup d’envoi, donc Havertz positionne plus haut et Jesus qui se décale à droite. 

Ce que j’aurais bien aimé, mais je n’y crois pas, c’est Trossard 9 et Havertz plus reculé

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Sur ce match, j’essayerais d’amener un peu de rotation mais vraiment très très léger. 
 

Raya 

White - Saliba - Gabriel - Zinchenko 

Rice 

Odegaard - ESR
Jesus - Havertz - Martinelli 

 

ESR je ne sais pas pourquoi je le tenterais par contre, plus par défaut. Je ne sais pas si Jorginho est le plus adapté pour cette rencontre. 
Partey me semble avoir peu d’explosivite et trop à court de rythme pour débuter (sinon ça serait mon choix numéro 1). Et j’ai bien envie de laisser Saka sur le banc au coup d’envoi, donc Havertz positionne plus haut et Jesus qui se décale à droite. 

Ce que j’aurais bien aimé, mais je n’y crois pas, c’est Trossard 9 et Havertz plus reculé

 

Il reste 5 matchs, 5 finales. On ne peut pas vraiment se permettre de faire de la rotation. On doit aligner nos meilleurs joueurs tant qu'on a pas de blessés. Faire débuter ESR dans un match aussi capital me paraît risqué. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fly a dit :

 

Il reste 5 matchs, 5 finales. On ne peut pas vraiment se permettre de faire de la rotation. On doit aligner nos meilleurs joueurs tant qu'on a pas de blessés. Faire débuter ESR dans un match aussi capital me paraît risqué. 


On a pas arrêté de me dire que nos joueurs étaient fatigués j’essaye de prendre en compte ^^

En fait je suis parti de laisser Saka au repos, et je me suis retrouvé face à un dilemme. Autant sur ce match je veux bien laisser Saka au repos, par contre ça me semble impossible de ne pas débuter avec Rice et Odegaard

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :


On a pas arrêté de me dire que nos joueurs étaient fatigués j’essaye de prendre en compte ^^

En fait je suis parti de laisser Saka au repos, et je me suis retrouvé face à un dilemme. Autant sur ce match je veux bien laisser Saka au repos, par contre ça me semble impossible de ne pas débuter avec Rice et Odegaard

 

Je comprends bien, mais là c'est le sprint final. On a plus que 5 matchs à jouer, pas un seul de plus. Il faut tout donner pour aller chercher ce titre de champion. La fatigue des joueurs doit passer au second plan maintenant, c'est le mental qui va compter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

Je comprends bien, mais là c'est le sprint final. On a plus que 5 matchs à jouer, pas un seul de plus. Il faut tout donner pour aller chercher ce titre de champion. La fatigue des joueurs doit passer au second plan maintenant, c'est le mental qui va compter.

Yes complètement. 
 

Tout les matchs restants se joueront au mental, et on a l’avantage d’avoir quasiment pas été touché par les blessures récemment. 
 

Je suis stressé de cette semaine, je sens qu’on va tout perdre, mais j’y crois encore, des sentiments très mitigé, chaque match est un stress absolument énorme. Je serai tellement dégoûté qu’on saisisses pas notre chance… Si City gagne tout ses matchs pas de regret mais je suis convaincu qu’ils laisseront des points.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

Si City gagne tout ses matchs pas de regret mais je suis convaincu qu’ils laisseront des points.. 

Pour le coup franchement si on perd le titre en gagnant tous nos match restant j'aurais encore plus des regrets sur la saison. :lol:.. comme le match contre tottenham ou jorgi se trou et on perd 2 pts, le match qu'on perd a newcastle je croit ou le ballon est sortie ?, ou a aston villa on marque 2 but refusé pour des hors jeux plus que limite bref ...

 

Je croit que je préférai qu'on s'écroule complètement que perdre le championnat d'un points :D

 

Enfin on  verra bien , je croit que comme pas mal de monde le dit maintenant , prenons les matchs les uns après les autres, gagnon déjà celui de ce soir et on verra le reste après .

 

Pour le coup ce soir je veut juste les 3pts, peut importe la manière j'ai envie de dire , faut gagner pour :pray: 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..