Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto 1-0 Arsenal


SkyMan

[LDC - 1/8ème de finale aller] FC Porto v Arsenal  

19 membres ont voté

  1. 1. FCP v AFC

    • Victoire de Porto
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/21/24 à 20:00

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

 

Surveille ton langage s'il te plaît...

 

C'est marrant ce que les matches de LDC peuvent amener comme membres qu'on ne voit absolument jamais le reste du temps ^^ Mais si c'est pour dire ça, vaut mieux s'abstenir.

Désolé. Pourtant je suis membre depuis longtemps mais j'ai vraiment la sensation qu'on tombe dans le piège et ça me frustre 

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as le vice et t'as pas tenir debout sur un seul duel, ça a commencé dès la 5ème avec une faute inexistente de Rice ou on récupère la balle haut.

Et depuis pas un duel ils tiennent à l'épaule.

Ca fait partie de l'ADN des équipes latines, mais là c'est abusé, et ça me fait encore plus plaisir de suivre la PL en priorité.

 

Ca enlève en rien qu'on est tendu oui, on est pas aussi relâché donc y'a des mauvais choix et des imprécisions, je l'avais dit en avant match que ça serait pas une partie de plaisir.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Leftovers a dit :

Quels arguments avons nous montré depuis 75 minutes ? 
Je nous trouve tellement arrogant.

 

Pas grand chose. Arrogant de quoi ? Tu dis n'importe quoi :ph34r:

 

Porto passe son match par terre, c'est indéniable mais tu es le seul ici à dire que c'est normal, que c'est la LDC. Toujours à contre-courant, à juger les autres en te "régalant" des réactions. Tu t'en rends compte au moins ?

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Leftovers a dit :

Quels arguments avons nous montré depuis 75 minutes ? 
Je nous trouve tellement arrogant.

Bouffé par l'enjeu encore un peu je veux bien, mais en quoi les joueurs sont arrogants? C'est complétement HS.

 

Il en reste qu'on a pas pu jouer un corner normalement, le joueur de Porto ceinture notre joueur puis s'écroule, puis ça siffle faute, y'en a eu 15 a peu près...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..