Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J19 - Arsenal 0-2 West Ham United


SkyMan

J19 - Arsenal v West Ham United  

18 membres ont voté

  1. 1. AFC v WHUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/28/23 à 20:15

Messages recommandés

à l’instant, na-oukine a dit :

Je n'en reviens pas qu'après avoir chercher un but tout le match, en faisant le siège pendant 90 minutes, on marque même pas un pion.

 

Gros gros problème devant quand même.

Quand ton meilleur buteur s'appelle Nketiah avec 5 but dont 3 contre le dernier du championnat c'est qu'il y a un problème.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Même Manchester united de Erik ten Excuses l'ont emporté après avoir été mené 0-2. 

 

C'est tellement inquiétant ce qu'on propose offensivement, je vois pas où on peut aller avec ça.

Je pense que le 0-2 vous a presque tué mais c’est qui est inquiétant,c’est le manque de caractère et de révolte.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Même Manchester united de Erik ten Excuses l'ont emporté après avoir été mené 0-2. 

 

C'est tellement inquiétant ce qu'on propose offensivement, je vois pas où on peut aller avec ça.

A la 2ème place avec 2 points de retard sur le 1er ?

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..