Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J12 - Arsenal 3-1 Burnley


SkyMan

J12 - Arsenal v Burnley  

14 membres ont voté

  1. 1. AFC v BFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Burnley
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/11/23 à 15:00

Messages recommandés

il y a 17 minutes, GunnerLife a dit :

En vrai je nous trouve pas si mauvais que ça offensivement aujourd'hui, le vrai problème pour moi c'est le niveau d'Havertz offensivement, il ne réussi rien, il joue clairement contre nous 

Y a pas qu'aujourd'hui...

Moi perso depuis le début je suis résigner à me dire on joue à 10 à chaque fois que le coach aligne le Chamakh Allemand et inchallah :ipb20:

On a vraiment du mérite d'être encore dans le coup avec un tel handicap. Mais bon il a coûté un petit billet et Arteta en insistant il se dit ça va venir, ça va venir n... (eh ben non toujours pas).

 

J'espère qu'on verra Nelson un peu pour apporter un peu de folie devant.

C'est dommage de ne pas se mettre rapidement à l'abri et faire rentrer des jeunes. Burnley c'est en moyenne 2/3 buts d'écarts qu'ils se prennent systématiquement.

 

 

  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..