Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


ArseneFc

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Fly a dit :

 

Ces clowns menaient 2-0 à domicile à la pause et viennent d'en prendre deux en l'espace de 15 minutes... ils m'agacent tellement Dortmund. C'est vraiment le Arsenal allemand. Tout le temps en train de se saborder, c'est dingue. 

A nous d'être le Dortmund anglais demain :ph34r:

 

Barcelone je ne m'en remets pas.. ils ont craqués de tous les côtés alors qu'ils avaient fait le plus dur. Un sabatoge de l'espace.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ces défenseurs qui s'obstinent à vouloir jouer le duel contre l'attaquant lancé en 1v1 et qui a clairement le dessus, dans 99% des cas ça finit sur un rouge 

 

Quand c'est en fin de match et qu'il faut se sacrifier je veux bien, mais là c'était à la 30ème minute et avec la finition de Barcola pas sur qu'il la mette, un bon nobrain sur ce coup le Araujo

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça reste des oppositions tout de même très faible, notamment tactiquement. Il n'y avait aucune rigueur défensive ce soir, que ce soit d'un côté ou de l'autre.

 

Ça reste sympa pour le spectacle en revanche.

 

Content pour Dortmund qui a su inverser la tendance après l'égalisation de l'Atlético. Deux espagnols sur trois dehors. Le Real devrait logiquement sortir également demain, même si rien n'est joué.

 

De notre côté, tout reste ouvert. Il va falloir sortir une très grosse performance demain soir si on veut passer, mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre vu la semaine difficile qu'on vient de vivre. Match couperet pour notre fin de saison, à n'en pas douter. 

 

La qualif serait un boost monumental. Une élimination risque de nous flinguer pour de bon. J'ai hâte, même si je suis loin d'être confiant vu nos prestations en phase éliminatoire en coupe d'Europe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les peno de Bernardo et Kovacic … le dernier tireur de City peut déjà éliminer son équipe.

 

Ederson tire le 5ème et le met.

 

Le Real élimine City. Ça fait pas nos affaires :ph34r:

 

Ce club peut mettre n’importe quelle équipe sur la feuille de match, ils restent compliqués à battre.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wiz a dit :

City va se venger en PL, voilà bon ok, bye bye…

 

Même s'ils passaient, ils n'allaient pas tirer une croix sur la PL. 

 

Cette élimination ne change rien pour moi. Ça reste City...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment eu la chance de voir deux finales avant l’heure avec cette double confrontation entre le Real et City.

 

Rodrygo toujours à l’aise en C1.

 

Je sais pas comment le Real a tenu, mais c’est solide, bordel !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SkyMan a dit :

 

Même s'ils passaient, ils n'allaient pas tirer une croix sur la PL. 

 

Cette élimination ne change rien pour moi. Ça reste City...

Si on veut même rester positif, on peut penser que ça va leur mettre un sacré coup sur la tête. Et ils ont encore un match couperet contre Chelsea ce week-end en demi de FA Cup.

 

Il faut relativiser de cette élimination certes décevante et frustrante mais une qualification de City pour les demi auraient pu leur donner un j sacré boost psychologique pour la suite du sprint finale. 
 

Après il faut partir du principe de plus les regarder, et vraiment gagner nos 6 derniers matchs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..