Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Everton 0-1 Arsenal


SkyMan

J5 - Everton v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. EFC v AFC

    • Victoire d'Everton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/17/23 à 15:30

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en J5 - Everton 0-1 Arsenal

On a quand même eu de grosse grosses occasion après le 0-1.

 

Et on constate qu’on est clinical à l’extérieur. 
 

Selhust Park et Godison Park : deux stades où on souffrait beaucoup et on prend 6 points pour 0 buts encaissés c’est une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La combinaison sur le but est propre

En première on en a testé une autre qui aurait pu faire la différence aussi, j'aime beaucoup ça

 

Pour le reste ça manque de folie mais on a fini par casser cette série et gagner à Everton, 1/0, pas le match du siècle mais le travail est fait

 

Place à la ligue des champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire essentiel, pour le reste même si y a quelque beau mouvement par courte séquence, je reste sur mon impression du début de saison .... on se régale pas quand même et on a une possession assez stérile je trouve .

Nos corner son rarement dangereux. 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malédiction brisée, victoire 100% méritée face à une équipe qui a pas le niveau pour l'élite, je leur souhaite de tout cœur la relégation

 

Concernant Arsenal c'était un match très sérieux, on a rien concédé, charnière très solide, Ben White excellent, Raya le pauvre a rien eu à faire mais il a été très rassurant

 

En attaque ça combine bien mais contre un Airbus a350 difficile de trouver la faille, on continue notre bonhomme de chemin 

 

Prochain match le NLD, et pour le coup on devrait voir du jeu et un vrai match de football 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Match frustrant, Everton fait fautes sur fautes mais trop léger pour un jaune, ça casse le rythme. Vraiment horrible à jouer contre.

On mérite de gagner même si devant c'est poussif.
Everton a pas exister, ça devient une habitude. On nullifie totalement l'adversaire.

Rice est un monstre, on a un hacker dans l'équipe.

 

2 matchs à l'extérieur, 2 CS.
3 matchs à domicile, 0 CS.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

 

Match frustrant, Everton fait fautes sur fautes mais trop léger pour un jaune, ça casse le rythme. Vraiment horrible à jouer contre.

On mérite de gagner même si devant c'est poussif.
Everton a pas exister, ça devient une habitude. On nullifie totalement l'adversaire.

Rice est un monstre, on a un hacker dans l'équipe.

 

2 matchs à l'extérieur, 2 CS.
3 matchs à domicile, 0 CS.

 

:ph34r:

 

Je me disais la même pour Rice.

Ce mec est un cheat code, si tu le prends dans ton équipe, tu annihiles 70% des contre attaques de l'équipe adverse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On notera la prestation horrible de l’arbitrage, une fois de plus. Franchement en PL ça commence à craindre le manque d’arbitres de qualité. 
Sinon je nous ai trouvé solide, ça a peut être manqué de quelques accélérations/fulgurances mais on s’est tenu sérieusement à notre plan de jeu sans paniquer et ça a fini par payer. Résultat logique qui casse une série noire et nous prépare pour notre premier match de UCL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment pas le match du siècle, un peu comme à Palace on a fait le boulot sans briller mais sans non plus se mettre en danger. Sur le plan comptable c'est bien, mais plus d'un mois après le début de la saison j'en attends quand même toujours bien plus dans le jeu, on a tellement été habitués à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..