Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[53] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Il fait des erreurs, il a perdu des duels (contre Robinson), mais je vous ai trouvé dur sur le live.

Encore beaucoup de progrès à faire, normal à son âge, mais il est décisif sur le but, à lâcher quelques bons centres parfois oriente bien.

Diamant à polir.

A du mal par contre à se remettre en position de frappe, aussi parce qu'il est plus attendu.

Il y a 17 heures, Chabin a dit :

Il est dans le dur en ce moment. Complètement transparent. L’apprentissage du haut niveau… pouvoir enchaîner les matchs et être constant 

Il rentre dans le cadre aussi, ce qu’il montrait quand il a commencé à avoir plus de temps de jeu fut impressionnant. 

L’apprentissage du haut niveau comme tu dis, je sens qu’on aura le droit à un très grand Ethan la saison prochaine car cette saison lui aura permis d’engranger une expérience exceptionnelle et tout ça à 17 ans. 

• 2 semaines plus tard...

9 buts toute compétition confondu. Tout de même. 

Il est plus aussi impressionnant dans le jeux. Moins vif, moins de différence techniquement mais devant le but il fait toujours le travail. Attention Saka :ph34r: 

Plus sérieusement je pense qu'il est déjà le meilleur finisseur de l'équipe. Hâte de voir ce qu'il proposera là saison pro.

Il y a 8 heures, arsenewho a dit :

Lui il faut qu’il apprenne à se déplacer sur un terrain. C’est vrai plot. Je ne sais pas s’il pourra évoluer au très haut niveau s’il ne gomme pas ce défaut. 

Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Il vient d'avoir 18 ans, à déjà claqué 3 buts en PL, 3 buts en Coupe et 2 en LDC et tu doutes qu'il a un avenir au haut niveau ? :ph34r:

Un "plot" comme ça, j'en veux tous les jours. La nuance, c'est bien aussi... Rends-toi compte qu'il joue contre des mecs qui ont quasiment tous minimum 3-4 ans de plus que lui.

• Aimer 4

Non mais surtout au départ c’est loin d’être un plot Nwaneri quand il commence sur le côté, au contraire même, il a fait beaucoup, beaucoup de bien en l’absence de Saka, avec beaucoup de mouvement sur le côté et  des courses intéressantes, là il rentre dans le cadre et est moins performant, mais ce passage sur le côté va l’endurcie et lui faire du bien, pas oublier la pression qu’il a eu sur les épaules quand notre attaque était totalement décimée fin février, début mars. il a su tirer son épingle, mais il est tout à fait normal d’avoir des limites à son âge et une marge de progression importante. Il va rebondir très rapidement, encore plus avec une bonne prépa.

• Aimer 3

Le terme «  plot » je vais pas Le nier était exagéré , mais il a un vrai problème de mouvement et de positionnement, il ne sait pas se déplacer pour  demander le ballon, et je trouve que c’est un vrai frein pour sa progression.

il y a 45 minutes, SkyMan a dit :

Il vient d'avoir 18 ans, à déjà claqué 3 buts en PL, 3 buts en Coupe et 2 en LDC et tu doutes qu'il a un avenir au haut niveau ? 

Je n’ai pas pas dit « haut niveau » mais «très haut niveau » il y’a une nuance. 

Je ne sais pas si je genre de défaut ce gomme facilement. De base avec ses  capacités , et sa précocité , il aurait du déjà savoir se déplacer.

J’attends de voir une évolution à se niveau dans le future , mais moi ca m’inquiète car il n’a vraiment pas évolué la dessus en 3-5 mois depuis qu’il joue dans l’équipe 1. 

@Arno j’espère que ce que tu dis se réalisera , sinon ça sera une grosse désillusion pour nous tous.

Modifié par arsenewho

il y a 2 minutes, arsenewho a dit :

Le terme «  plot » je vais pas Le nier était exagéré , mais il a un vrai problème de mouvement et de positionnement, il ne sait pas se déplacer pour  demander le ballon, et je trouve que c’est un vrai frein pour sa progression.

Je n’ai pas pas dit « haut niveau » mais «très haut niveau » il y’a une nuance. 

Je ne sais pas si je genre de défaut ce gomme facilement. De base avec ses  capacités , et sa précocité , il aurait du déjà savoir se déplacer.

J’attends de voir une évolution à se niveau dans le future , mais moi ca m’inquiète car il n’a vraiment pas évolué la dessus en 3-5 mois depuis qu’il joue dans l’équipe 1. 

@Arno j’espère que ce que tu dis se réalisera , sinon ça sera une grosse désillusion pour nous tous.

Je pense qu'il est déjà au très haut niveau en jouant en PL et en LDC. Une telle précocité est un cadeau, je n'ai pas mémoire d'avoir vu récemment un joueur de cet âge avec une telle aisance avec le ballon à Arsenal. Ce serait anormal qu'il n'ait aucun défaut, mais je compte sur le staff pour l'aider à progresser.

Je suis content que tu reviennes sur ton terme "plot" car j'étais très étonné de lire ça.

La saison prochaine, on devrait voir encore mieux de sa part.

Il y a 10 heures, SkyMan a dit :

Je pense qu'il est déjà au très haut niveau en jouant en PL et en LDC.

La dessus je suis pas d’accord , il est à peine titulaire, on verra ce qu’il donne la saison prochaine.

Une telle précocité est un cadeau, je n'ai pas mémoire d'avoir vu récemment un joueur de cet âge avec une telle aisance avec le ballon à Arsenal.

Oui mais le foot avance très vite , il y’a des joueurs qui avaient une vrai avance mais , sont restés bloqués et n’ont pas casser leur plafond de verre. 

Ce serait anormal qu'il n'ait aucun défaut, mais je compte sur le staff pour l'aider à progresser.

Apres , il y’a des défauts faciles à corriger et d’autres plus compliqués , depuis qu’il joue en équipe première , j’ai l’impression qu’il régresse match après match dans ses déplacements. Il est tjr en attente du ballon derrière les joueurs adverses , il n’est pas pro actif ou du moins il essaye mais sans grand succès , et je n’ai pas encore vu une amélioration sur cet aspect de son jeu. 
j’attends l’an prochain avec impatience pour observer,  j’espère une amélioration à ce niveaux 

Après c'est vrai que le jeu sans ballon, c'est son axe d'amélioration principal.

Mais c'est le cas chez la plupart des jeunes, généralement c'est quelque chose qui vient plus tard.

C'est très très rare les jeunes qui savent où se placer, quelles courses faire...

Et puis on lui a aussi demandé de changer de poste, à la base c'est un joueur axial.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.