Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mumakil a dit :

Cette saison de PL est hallucinante et fascinante.

A chaque journée sa surprise !!

Ça montre le niveau global aussi, c’est pas si facile de battre les « petits »… bizarrement City reste favori à sa succession, on peut nourrir des regrets sur certains résultats, mais à chaque défaite il faut pas tout jeter, car d’autres vont lâcher des points bêtes.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

 

 

En espérant plus de peur que de mal. Ce genre de moment est toujours très préoccupant.

 

Apparemment il irait pas trop mal. Il avait déjà eu un problème de fibrillation y'a un an.
https://www.rtbf.be/article/le-capitaine-de-luton-town-seffondre-sur-le-terrain-mais-serait-alerte-et-reactif-la-rencontre-arretee-11302035
 

On lui souhaite de s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetsuyah a dit :

Ça me met toujours les larmes aux yeux ce genre de situation :(

Moi également, force à lui :pray:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tient bon défensivement mais McTominay dans le rôle de Fernandez, c'est un désastre abyssal. 

Liverpool qui est dans sa lignée des derniers matchs, très poussifs offensivement, ça manque de feu et d'instinct. 1 seul tir cadré dangereux sur un corner et c'est presque tout. 

Et United joue pas forcément bloc bas, il y'a beaucoup d'espace.

 

C'est un match intéressant à analyser en vue de la semaine pro. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs qu'elle serais le meilleure scenario pour nous, victoire de mu ? mais dans ce cas la, la semaine pro Liverpool va être revanchard devant nous face a son public !

victoire de liverpool mais il continuerais leur dynamique de victoire et repasserais devant nous au classement.

 

Vaut t'il mieux aller a anfield en étais premier ou en étant dans la position de chasseur ?

 

Le match nul je pense nous arrangerais bien 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la premier fois que je vois jouer liverpool cette saison.

Comment cette équipe joue les premiers rôles ?

Defensivement ça reste costaud mais le milieu de terrain, c'est pas digne d'un champion de PL. Endo c'est pas titulaire dans la moitié des clubs de pl si ce n'est plus. 

 

Et Darwin Nunez je le trouve toujours aussi moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, na-oukine a dit :

C'est la premier fois que je vois jouer liverpool cette saison.

Comment cette équipe joue les premiers rôles ?

Defensivement ça reste costaud mais le milieu de terrain, c'est pas digne d'un champion de PL. Endo c'est pas titulaire dans la moitié des clubs de pl si ce n'est plus. 

 

Et Darwin Nunez je le trouve toujours aussi moyen.

Sur le reste de la saison, de ce que j’ai vu c’était plutôt l’inverse, ça concédait beaucoup d’occasions mais ça marquait beaucoup, mais oui leurs performances ont été moyennes je trouve. Endo est titulaire à cause des blessures, il joue très peu en réalité, mais il a à peine le niveau d’être une vraie solution dans la rotation selon moi.
 

United, quelle faiblesse c’est impressionnant. Que fait Amrabat dans ce club ?

 

edit: il va bientôt falloir penser à ouvrir le dossier Szoboslai…

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment terrible de perdre la Premier League contre Liverpool. Leur jeu est tellement moins construit et en contrôle que le notre. Beaucoup de leurs victoires se jouent sur des éclaires de la part de leurs talents offensifs et une grosse saison d'Alisson + le caractère. On doit vraiment aller là-bas pour gagner la semaine prochaine et notre match d'aujourd'hui était une parfaite préparation. On doit confirmer notre titre de meilleure équipe à l'extérieur !

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Micah said:

Szoboslai c'est pas terrible quand-même ou alors je tombe que sur les mauvais matchs.

 

Tu tombes sur les mauvais matchs. Il est clairement BG et il a une bonne frappe.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..