Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Ca m'embête de le dire mais le Tottenham de cette année est vraiment plaisant !

 

Chuut ! Mais arrêêête, t'y es fou ! :D
Non je rigole mais c'est vrai, t'as raison. Ces dernières années, ils étaient empêtrés dans un football de hold-up. Là, c'est enfin agréable à regarder.

(Bon, là, s'ils pouvaient faire un nul quand même, ce serait tout benef...) :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

Y avait pas HJ pour Pool mais on prend

J'espère que Tott va gagner, c'est les Reds qui sont dangereux sur le long de la saison

Un peu pour ça qu'il n'y a pas eu les lignes sur canal :lol1:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my god 2e rouge pour Liverpool !  

 

Mais big up à l'arbitre, une faute qui mérite un carton doit être puni comme il se doit.  La plupart des arbitres aurait juste fermé les yeux pour pas ne pas punir d'avantage, l'équipe mené ou qui a déjà reçu un carton rouge!

 

Ils finissent le match a 9 ! !! 

Modifié par Hp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But des Spurs à la 96e minute. 

 

Là on peut dire que cette journée est parfaite ! 

Liverpool qui perd son invincibilité depuis Avril. Ils vont pouvoir redescendre de leur nuage.

 

Et comme dit plus haut, Tottenham marquera le pas à terme, même si actuellement ça vaut le respect ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Y avait pas HJ pour Pool mais on prend

J'espère que Tott va gagner, c'est les Reds qui sont dangereux sur le long de la saison

 

Liverpool a déjà été à Newcastle, Chelsea et les Spurs, et bientôt ils iront à Brighton.

 

Tottenham avec un match par semaine, je les vois TOP 4, voir plus haut, s'ils battent Luton le week end prochain, ils peuvent même être leader avec notre match contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite de Liverpool est parfaite. 

Il faut voir ça sur le long terme.

Le Championnat, c'est un marathon les gars et je vois Liverpool en candidat beaucoup plus sérieux et crédible que les Spurs même si j'aime beaucoup ce que proposent ces derniers. 

Les reds ont les armes en attaque et l'expérience et "que" l'Europa. 

Tout point perdu par eux est bon à prendre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur de partager votre point de vue pour le coup :D

 

La défaite de Liverpool tant mieux, même si franchement au vue du match c'est carrément un scandale le but refusé pour un hors jeux imaginaire alors qu'il y a la var, hallucinant cette décision qui a étais prise, la clairement c'est un gros scandale

 

Autant je suis pas fan de la victoire de Tottenham, encore une fois sans être brillant comme contre nous les circonstances du match font qu'il sen sorte encore une fois.

Il marque a la dernière seconde chez eux et psychologiquement et mentalement ce sont des victoires qui vous booste une équipe pour les matchs d'après ou même si tu est mené tu sais que tu peut revenir jusqu'à la dernière seconde.

C'est vraiment un paramètre psychologique a prendre en compte ca change une saison, on est bien placer pour le savoir on gagner ou changer jamais ou très rarement le cours d'un match avant.

Depuis l'année dernière maintenant ca nous arrive beaucoup plus souvent, et je vous prend même pas comme exemple l'époque de Mu et leur fameux Fergitime.

 

Tottenham je l'ai voit vraiment très dangereux cette saison, 1 seul match par semaine, pas d'Europe, déjà éliminer d'une coupe et il on se brin de réussite qui fait qu'un match tourne toujours du bon coté. Comme on l'avais l'année dernière, j'espère comme vous qu'il tiendrons pas le rythme mais méfiance quand même !

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Killian a dit :

 

Liverpool a déjà été à Newcastle, Chelsea et les Spurs, et bientôt ils iront à Brighton.

 

Tottenham avec un match par semaine, je les vois TOP 4, voir plus haut, s'ils battent Luton le week end prochain, ils peuvent même être leader avec notre match contre City.

 

Je les vois pas tenir la cadence, une blessure de Maddison ou Son je pense ça devient vite compliqué

 

Enfin ça peut aller très vite, même après le nul contre Tottenham on lisait que le titre était plié. Je nous vois toujours dans la course. La saison est hyper longue et ça va vite. City reste favoris mais je pense pas qu'on soit hors course. Y aura encore beaucoup de surprises

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Kloro a dit :

 

Je les vois pas tenir la cadence, une blessure de Maddison ou Son je pense ça devient vite compliqué

 

Enfin ça peut aller très vite, même après le nul contre Tottenham on lisait que le titre était plié. Je nous vois toujours dans la course. La saison est hyper longue et ça va vite. City reste favoris mais je pense pas qu'on soit hors course. Y aura encore beaucoup de surprises

 

Encore de sacrés connaisseurs de football ceux qui ont mis ça sur le tapis. C'est sûr que le titre se joue au bout de 6 matchs disputés sur 38, on le sait tous.

 

La théorie aura tenue moins d'une semaine, bravo à eux. 

 

Je pense pour ma part que le titre et le top 4 sont ultra ouverts. 4 équipes se détachent nettement pour le titre sur ce début de saison. Arsenal, Man City, Liverpool et Tottenham. On verra bien si sur la durée ça reste aussi serré ou non, mais il est fort probable qu'à l'issue de la saison le top 4 soit composé de ces formations si aucune ne s'écroule en route.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur pour Luton de résister à Tottenham. Déjà deux grosses occasion en moins de 5 minutes. Occasions vendangées par l’inévitable Richarlison 

 

Edit: 0-0 à la mi-temps. Tottenham a largement dominé le premier quart d’heure avec de vraies grosses occasions qu’ils auraient du concrétiser. Mais ils se sont montrés moins dangereux après la vingtième. ils sont même réduits à 10 après l’expulsion de Bissouma pour simulation juste avant la mi-temps!

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..