Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Neodraken a dit :

Mais au fait pour ce genre de rouge (prise à la gorge), ça risque pas d'être un peu plus que 3 matchs ?

 

Xhaka avait pris trois matchs pour ça, pas besoin de mettre plus.

Demain tu fais un tacle au genou qui blesse gravement un joueur, tu prends aussi 3 matchs, Gibbs White va s'en remettre :lol:

 

Pas de KDB, pas de Rodri, c'est pas encore demain mais tout est en place pour qu'on batte enfin City le 8 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Mais au fait pour ce genre de rouge (prise à la gorge), ça risque pas d'être un peu plus que 3 matchs ?

Si tu anticipes pour notre match retour fin mars contre City, je pense pas que ça aille jusque là... :zZZzzZz:

 

Sinon, dommage que Haaland ait pas envoyé un coup de latte dans les c.. genoux d'Origi, tant que Taylor était chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Si tu anticipes pour notre match retour fin mars contre City, je pense pas que ça aille jusque là... :zZZzzZz:

 

Sinon, dommage que Haaland ait pas envoyé un coup de latte dans les c.. genoux d'Origi, tant que Taylor était chaud.

:lol: non, mais c'est surtout que ça reste une piece maitresse de leurs jeu donc ça peut aussi aider les autres equipes à essayer de prendre des points.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Killian a dit :

 

Xhaka avait pris trois matchs pour ça, pas besoin de mettre plus.

Demain tu fais un tacle au genou qui blesse gravement un joueur, tu prends aussi 3 matchs, Gibbs White va s'en remettre :lol:

 

Pas de KDB, pas de Rodri, c'est pas encore demain mais tout est en place pour qu'on batte enfin City le 8 octobre.

 

De notre côté on aura pas Partey, Timber, peut être Trossard et Martinelli... c'est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro Martinez blessé depuis son match contre Arsenal, et donc la defense de MU aujourd'hui c'est Evans Lindelof.

 

Tu en penses quoi du niveau actuel d'Evans @Axelou ?

Je suppose que Varane n'est pas encore à 100% vu qu'il est sur le banc.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton qui dispose tranquillement d'un Brentford extrêmement faible, je regarde pas toujours les Bees mais là clairement c'est juste infâme ce qu'ils ont proposé chez eux cet après midi 

 

On les joue en Novembre en PL, j'espère que d'ici là ils seront toujours aussi faibles 

 

Quant à Everton ils ont fait un très bon match rien à redire, leur position au classement est tronquée ils ont été assez malchanceux jusqu'à présent

 

Ça renforce encore plus notre victoire là bas 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

 

De notre côté on aura pas Partey, Timber, peut être Trossard et Martinelli... c'est encore loin.

 

Trossard n'est pas blessé à ce que je sache, quant à Martinelli s'il est incertain pour demain, dans un match qui aura lieu dans deux semaines ce sera bon.

Timber n'est pas titulaire, et Partey est plus que bien remplacé par Rice.

 

On a des absences, mais tu peux pas les comparer à que represente KDB et Rodri, 2 des 3 meilleurs de City.

C'est comme s'il nous manquait Odegaard & Saka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Lisandro Martinez blessé depuis son match contre Arsenal, et donc la defense de MU aujourd'hui c'est Evans Lindelof.

 

Tu en penses quoi du niveau actuel d'Evans @Axelou ?

Je suppose que Varane n'est pas encore à 100% vu qu'il est sur le banc.


Je ne savais même pas qu’Evans était revenu au club avant je ne sais plus quel match récemment.

 

C’était un bon joueur d’effectif dans le temps. Aujourd’hui, il a quoi ? 35 ans ?

Je ne sais pas pourquoi on a été le récupérer. Surement qu’il ne devait pas prendre cher en salaire et puis c’est un mec formé au club, ça a du aider.

 

Je ne sais pas quoi en penser, je n’attends rien de particulier. Il sera là pour dépanner entre blessures et méforme des autres. C’est pas fifou mais bon, c’était un joueur sympathique qui n’a jamais fair de vague et pour un joueur de banc, c’est pas si terrible, finalement.

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United nul qui mène au score sur un exploit individuel, côté Burnley ça veut bien jouer et respecter les principes de Kompany mais c'est encore trop léger, ils demandent constamment le ballon dans les pieds y a quasiment aucun jeu dans la profondeur donc compliqué de prendre à défaut la défense 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Axelou a dit :


J’ai choisi de regarder le rugby ce soir ^^.

J'ai fait pareil. Avec deux ou trois coups d'oeil en 2e... Du coup je suis pas sûr, mais sur le peu que j'ai vu, MU m'a pas semblé étincelant. J'aurais donné le bonus offensif à Burnley. :ph34r: Y'a une heure @Len14 avait déjà l'air de dire ça. C'est confirmé finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley a eu une période intéressante en début de première mi-temps où ils vont taper le poteau, sinon en terme d'occasions nettes c'est très faible 

 

Ils sont encore très naïfs dans leur utilisation du ballon, y a aucun tueur dans cette équipe, après de mémoire c'est l'équipe la plus jeune de PL cette année, beaucoup de ces joueurs découvrent le très haut niveau on peut pas attendre d'eux qu'ils carburent aussi bien qu'en Championship 

 

Par contre United malgré la victoire c'est toujours aussi poussif, un Rashford horrible qui joue constamment pour sa pomme, Hojlund c'est brouillon mais pareil on va pas le juger trop vite, Onana qui met toujours 3 plombes avant de jouer 

 

Il veut attirer la pression sur lui pour battre le pressing mais il s'y prend toujours tellement tard qu'un jour il va se faire chipper la balle et se fera salement punir 

Modifié par Len14
  • Merci 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Aston Villa pour l’instant. Brighton a du mal à passer le premier rideau de Villa. Même si ils sont parvenus à se procurer une bonne occasion avec un ballon par dessus la defense 

 

Edit: 2-0. Watkins on fire 

 

 

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ramènera sûrement à la réalité ceux qui les voient jouer le titre. 

 

Un top 10 sera très bien, belle équipe mais avec l'Europe et les défauts qu'ils ont, ce sera pas une saison simple. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..