Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

Newcastle a perdu le fil depuis un moment, ils se procuraient toujours des occasions mais ont cédé bien trop de contrôle et ont concédé des occasions également, avec des temps faibles. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tetsuyah a dit :

Mine de rien, on aime ou on aime pas, mais un Joelinton en 8 dans notre équipe, ça ferait un bon café 


Moi j’aime beaucoup, sacrée histoire en plus, arrivée comme 9, un des plus gros flops du club, devient un super box to box.

 

Nunez j’adore. Content pour lui, il a l’air d’être dans une période compliqué en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui encore un bon exemple qu'une équipe même réduit a 10 peut continuer a jouer se montrer dangereux et renverser des matchs.... je fait référence a ceux qui disait lundi soir après notre match a palace que fermer la boutique est subir tous le match quand on étais a 10 étais normale.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est un des plus beaux renversements que j'ai vu à 10 contre 11, chapeau aux Reds !

Ça montre aussi que Newcastle a un LONG chemin avant de redevenir un grand du championnat. 

Content aussi pour Nunez qui sera moins raillé par ses propres supporters. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la honte oui...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle a enchainer je ne sais combien d’occasion ils les ont toutes vendangés… dommage pour eux! 
 

la premier league, c’est vraiment la plus belle ligue de foot, tout peux arriver jusqu’au coup de sifflet final ! (Sauf City ou c’est ennuyant a mourrir avec leur milliers de passes:whistling:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, City qui était littéralement inoffensif contre Fulham, bien plus maladroit que nous dans le jeu pour l'instant mais ça finit par ouvrir le score, ils sont trop forts j'en ai marre 

 

Édit : Fulham qui plante juste derrière :clapclap:

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..