Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Beaucoup de maladresses sur les transitions, pertes de balle qui limitent nos offensives et favorisent celles de MU.

Sinon MU est là pour faire mal au sens propre et figuré. Alors que nous, on joue un match trop...amical.

 

Sur ma liste des joueurs à gueule de hyène, j'avais déjà Fernandes et Anthony. Je rajoute Martinez.

Alors oui c'est la pré-saison, faut juste espérer qu'on sera capable de monter la barre plus haut pour les choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mohito a dit :

Je trouve pas qu'on manque d'intensité, c'est plutôt eux qui jouent la LDC, excès d'engagement c'est abusé.

En comparaison avec eux on manque d'engagement, après est-ce que le curseur est pas assez élevé chez nous ou excessif chez eux c'est autre chose 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

 

Bah parce que ça reste un match de pré-saison. Il ne faut pas le prendre pour autre chose. Tant mieux si MU le joue comme un match de PL.

Je m'en fous de perdre 5-0 ce soir sincèrement...

 

Je préfère qu'on soit irréprochable en championnat ou autre compétition officielle. Je le dis, je serais plus inquiet si on joue avec le frein à main en CS ou même à domicile.

Je comprends parfaitement ton raisonnement l'ami.

Mais cette défaite laissera des traces dans les têtes de certains.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz c'est vraiment pas convaincant ce qu'il fait pour le moment...

Il faudra certes être plus patient que ça mais pour ce prix j'aurais aimé voir un embryon de truc intéressant. Là je vois le même joueur qu'à Chelsea. Paumé, avec des qualités évidents mais ne sachant pas les exploiter.

 

Qu'on fasse entrer Partey et/ou ESR rapidement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Havertz c'est vraiment pas convaincant ce qu'il fait pour le moment...

Il faudra certes être plus patient que ça mais pour ce prix j'aurais aimé voir un embryon de truc intéressant. Là je vois le même joueur qu'à Chelsea. Paumé, avec des qualités évidents mais ne sachant pas les exploiter.

 

Qu'on fasse entrer Partey et/ou ESR rapidement.

C'est le premier match que je vois de lui sous nos couleurs et oui la performance est mauvaise jusqu'à maintenant.

Il avait dit qu'il lui faudrait un peu de temps pour intégrer notre manière de jouer mais je l'ai trouvé transparent, pas de prises de risque... 

 

Mais bon Rice aussi je l'ai trouvé plutôt transparent sur cette apparition, même si lui m'a semblait particulièrement juste physiquement surtout 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

On les respecte beaucoup trop, c'était bien la peine de faire de la communication "c'est jamais amical contre United" pour jouer en claquettes. Eux sont dans leur match.

Je crois que c'est uniquement eux qui ont dit que c'était pas un amical. Rien de notre côté il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..