Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

Bonjour, fans d'arsenal depuis déjà quelques années grâce à la légende Henry,ses nombreux français et le jeu que développe cette équipe par moment je souhaite partager ma passion et mes points de vus concernant ce club.

Hello ! Arrivée chez vous d'un fan de Xhaka, depuis son éclosion : Bâle et Glabach. Un joueur ad hoc pour Arsenal, je pense, d'où mon pseudo :)

Cela dit, j'apprécie le club et le football d'Arsenal depuis longtemps, mes deux championnats préférés étant la Premier League et la Bundesliga. Spectacle, offensive, buts !

Xhaka ? J'ai toujours apprécié les joueurs dotés d'une grande intelligence de jeu, accordant la priorité au collectif, les stratèges au bénéfice d'une grande qualité de passes. De Netzer à Pirlo, en passant par Platoche, Schweinsteiger ou Xabi Alonso, dans des registres un peu différents.

Granit : porte bien son prénom ! Dur au labeur et au contact, ne rechignant jamais à s'engager pleinement, et solide physiquement (également épargné par les blessures... qualité appréciable à Arsenal, je pense !)

Ainsi, il ajoute au talent du stratège le labeur de plus obscurs joueurs.

Tant de qualités cumulées avec son sens du placement et de l'anticipation compensent largement une relative lenteur d'évolution; par contre, il est très rapide dans la tête, voit des ouvertures et tente des passes instantanées quand il le peut.

Tacles parfois à la limite, même si tout de même pas coquelinesques ! Ne supportant pas les décisions arbitrales erronées, à ses yeux, (une parfaite réplique de McEnroe, le sale gamin !) il a dit un peu trop souvent son fait aux arbitres de Bundesliga et s'est fait souvent cartonner - jaune et rouge, pour ses réclamations et tacles trop engagés. Semble s'être assagi cette dernière année avec son statut de capitaine à Gladbach. Mais attention : n'a-t-il pas déclaré, à son arrivée à Arsenal : "Heureux d'être ici, grand club, etc. Et puis, je pense qu'en Angleterre les arbitres me siffleront moins !" Indique peut-être qu'il n'a pas l'intention de changer quelques mauvaises habitudes et que ce sont les arbitres qui vont changer :wink2:

Bref, saison canon en perspective, je pense, pour les Gunners :clapclap:

Salut les gars ! Faites pas attention à quelques énergumènes et tout ira bien. (Je parle des moderateurs...éloignez vous de ces sales bêtes)

:D

:laughing1:

Bienvenue aux nouveaux !

Bienvenue aux nouvelles recrues. Arsenal devrait s'inspirer de ce fofo.

Cela fait 16 mois qu'Arsène me tournait autour afin que je débarque ici : malgré le fait que je doive le payer en choucroute, deux fois l'an, j'ai accepté... pour avoir la paix ! :D

Chers membres,

....

(tu m'as compris :) )

Mais... Mais... A l'aide ! Axelou, défends moi. :( Fais toi bannir à ma place, c'est aux Mancuniens de se sacrifier. C'est tendance chez vous depuis 3 4 saisons.

bonjour à tous,

Gooner depuis l'époque Thierry Henry, je regarde tous les matchs d'Arsenal je n'en loupe aucun, j'ai une collection de maillot qui commence à être pas mal... J'ai passé un Week end à l'Emirates avec visite, match et tout et tout...

En gros fan des Gunners jusqu'au bout des ongles....

Salut à tous !

Supporter depuis pas mal d'années, je me suis enfin inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres.

A part ça, breton qui à la bougeotte. Étudiant en école de commerce, j'ai vécu à Nantes, dans le nord (Lille), et je reviens à peine d'une année à l'étranger pendant laquelle j'ai pu vivre pendant 6 mois aux Etats-Unis et 6 mois en Chine :)

Etant de retour en France, j'espère pouvoir avoir l'occasion d'aller voir un match à l'Emirates d'ici décembre !

Je suis également, à mes heures perdues, un joueur ps4 et un grand amateur de football manager.

A bientôt !

Salut tout le monde,
Y a t'il des gunners du forum présent sur Bruxelles ? Si oui, avez vous des bars sympa pour suivre la PL et la LDC ?
(Je ne suis certainement pas sur le bon Topic, mais je n'ai pas trouvé mieux!)

Salut à tous !

Supporter depuis pas mal d'années, je me suis enfin inscrit sur ce forum pour partager ma passion avec d'autres.

A part ça, breton qui à la bougeotte. Étudiant en école de commerce, j'ai vécu à Nantes, dans le nord (Lille), et je reviens à peine d'une année à l'étranger pendant laquelle j'ai pu vivre pendant 6 mois aux Etats-Unis et 6 mois en Chine :)

Etant de retour en France, j'espère pouvoir avoir l'occasion d'aller voir un match à l'Emirates d'ici décembre !

Je suis également, à mes heures perdues, un joueur ps4 et un grand amateur de football manager.

A bientôt !

Bienvenue !

J'habite pas loin de Bruxelles (Waterloo) mais je t'avoue que la comme ça je vois pas.

A waterloo il y en a un par contre

Ah oui ? Je bouge à Bruxelles pour un master l'an prochain, ça m'intéresse aussi ! ^^

Bonjour à tous,

Supporter depuis de nombreuses années j'ai trouvé ce forum sympa et j'ai donc décidé de m'y inscrire.

J'habite à Rennes ( mais je ne suis pas breton :ph34r: ) donc si il y a des Rennais par ici, faites moi signe !

Bonjour à tous,

Supporter depuis de nombreuses années j'ai trouvé ce forum sympa et j'ai donc décidé de m'y inscrire.
J'habite à Rennes ( mais je ne suis pas breton :ph34r: ) donc si il y a des Rennais par ici, faites moi signe !

Bienvenue. J'ai habité à Rennes pendant 6 ans pour mes études et y retourne en Janvier (j'habite à Londres en ce moment).

Bonsoir à toutes et à tous.

Ça doit bien faire 4 ou 5 ans que je vous suis régulièrement, et je me décide enfin à m'inscrire pour participer aux échanges.

Supporter d'Arsenal depuis bientôt 20 ans, je suis Rennais à la base (coucou Robin_Tsr & FreeCuddle), mais je m'installe à Paris début septembre.