ST33V3_AFC 0 Posted August 15, 2012 Report post Posted August 15, 2012 Salutations compatriote ! merci a toi Quote Share this post Link to post Share on other sites
ST33V3_AFC 0 Posted August 15, 2012 Report post Posted August 15, 2012 Welcome Home aux derniers Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shotgun 14 Posted August 15, 2012 Report post Posted August 15, 2012 Bienvenue aux Derniers et a tres vite sur le fofo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sadgooner 215 Posted August 15, 2012 Report post Posted August 15, 2012 Bienvenue à tous les derniers! On se renforce bien en ce moment! Quote Share this post Link to post Share on other sites
NicoConi 113 Posted August 16, 2012 Report post Posted August 16, 2012 Salutations à tous ! ;) Je suis Shu, 22 ans, étudiant en communication. Actuellement rédacteur pour un site de pronostics sportifs. Je viens ici pour me tenir au courant de toutes les infos concernant mon club préféré, et participer à des discussions entre experts/fans ;) J'ai connu le forum par l'intermédiaire de mon grand ami NicoConi que je salue au passage ! (encore désolé pour la victoire à FIFA 8) ) Voilà, au plaisir ! Hahaha bienvenue Shu, j'avais aps vu ton post. Quelle surprise ! Tu parles de dimanche quand je t'ai laissé gagner suite à la victoire de nos gunners ? De rien . Bienvenue à tous les autres arrivants ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
partofmelp67 8 Posted August 16, 2012 Report post Posted August 16, 2012 Salut à tous! Pour faire une présentation relativement complète, je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans et habite du côté de Strasbourg dans l'Est de la France. Je suis un grand passionné de sports en général, pratiquant le foot et la musculation. J'aime traditionnellement les équipes qui produisent du beau jeu, notamment Arsenal et Valence (en Espagne). Mais je me suis également trouvé des affinités avec le club de Chelsea (que vous devez détester, au passage) Au mois de mars dernier, j'avais prévu d'aller voir Arsenal-Newcastle, mais manque de bol le match a été décalé. Du coup, j'ai pû faire Chelsea - Stoke mais également la visite de l'Emirates Stadium (photos + vidéos sur mon FB). A noter que je cherche de futurs "convives" ici-même pour pouvoir passer quelques jours à Londres et aller voir les Gunners jouer, ainsi qu'un autre match à-côté selon le calendrier. Mon facebook: http://www.facebook.com/sebastien.hernandez.7549 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacman 114 Posted August 16, 2012 Report post Posted August 16, 2012 Salut à toi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Jad Posted August 16, 2012 Report post Posted August 16, 2012 J'aime traditionnellement les équipes qui produisent du beau jeu, notamment Arsenal et Valence (en Espagne). Bienvenu à toi et à tous les autres nouveaux. D'ailleurs tout comme toi je supporte la doublette Arsenal, Valencia Quote Share this post Link to post Share on other sites
AlexCrazy 103 Posted August 16, 2012 Report post Posted August 16, 2012 Bienvenue aux nouveaux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hanzo 339 Posted August 16, 2012 Report post Posted August 16, 2012 Bienvenue aux derniers arrivants, ça transfère bien chez les supporters Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cgp078 0 Posted August 16, 2012 Report post Posted August 16, 2012 bonjour je suis nouveau bonjour a tous je m'appelle Valentin et je supporte arsenal depuis toujours merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sim-Gunner 5 Posted August 18, 2012 Report post Posted August 18, 2012 Salut, je viens de prendre conaissance de l'existence de ce forum grace à "Thom". J'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. Je supporte d'Arsenal depuis assez longtemps, mais j'me rappel plus de quand ca a commencé . Je suis aussi supporter de l'AJ Auxerre (et donc ressort d'une saison éprouvante moralement ). Voilà ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sadgooner 215 Posted August 18, 2012 Report post Posted August 18, 2012 Bienvenue à toi Sim-AJA! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shadow_of_darkness 438 Posted August 18, 2012 Report post Posted August 18, 2012 Salut, je viens de prendre conaissance de l'existence de ce forum grace à "Thom". J'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe. Je supporte d'Arsenal depuis assez longtemps, mais j'me rappel plus de quand ca a commencé . Je suis aussi supporter de l'AJ Auxerre (et donc ressort d'une saison éprouvante moralement ). Voilà ! Oh !!! Un gwadaboy ! Je viens de martinique moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3763 Posted August 18, 2012 Report post Posted August 18, 2012 Bienvenue aux nouveaux Quote Share this post Link to post Share on other sites
David Sankah 0 Posted August 20, 2012 Report post Posted August 20, 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle David, je vie en Belgique, et j'ai 27 ans. Depuis plus de dix ans, Arsenal est mon club de coeur. Au départ c'était pour les joueurs présents au club (Bergkamp, Anelka, Wright, ...), cet affection s'est depuis transformée en attachement au club grâce aux émotions ressenties au fil des saisons. J'espère trouver ici un espace d'échange cordial voire amical... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3763 Posted August 20, 2012 Report post Posted August 20, 2012 Bienvenue parmi nous David Quote Share this post Link to post Share on other sites
ThWilshere 202 Posted August 20, 2012 Report post Posted August 20, 2012 Bienvenue à toi, David. Quote Share this post Link to post Share on other sites
r1oud1 3 Posted August 22, 2012 Report post Posted August 22, 2012 Salut tout le monde Je me suis enfin décidé à m'inscrire ça fait quand même un bout de temps que je squatte le forum. Mes amis gooners se font rares ces derniers temps alors ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger un peu sur tout et rien a propos de son club de coeur. Bon sinon pour ce qui est des présentations j'ai 24 ans je vis à Montréal depuis 6 ans. Mais en Septembre je serais de retour dans ma ville de Montpellier. Donc vous devez vous en douter je suis un grand supporter Montpelliérain. Sinon en règle générale, et comme la plupart des gens ici, j'aime les équipes qui favorisent le beau jeu aussi. J'ai toujours été un grand amoureux de Arsenal depuis que je suis en age de suivre le foot. Je me souviens plus exactement comment ça a commencé...peut être football manager...enfin je sais plus mais en tout cas mon idole ultime est Denis Bergkamp, le seul attaquant hollandais de ces dernières années dont on doit retenir le nom. Bref j'ai bien hate de pouvoir discuter avec un peu tout le monde ici. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jibard 120 Posted August 22, 2012 Report post Posted August 22, 2012 Bonjour a vous tous ! Je me suis inscrit sur ce site afin de pouvoir echanger ma passion envers mon club de coeur Arsenal avec vous. J'ai 18 ans et je suis Belge et je commence medecine cette annee. Je suis Arsenal depuis la saison 2006/2007, autant vous dire que je reve voir Arsenal soulever un trophee sous mes yeux ... Chaque annee ce club me fait vibrer de maniere si intense, jamais je ne ressent cela envers un autre club. J'espere que ce site pourra renforcer encore plus ma passion. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Erio 322 Posted August 22, 2012 Report post Posted August 22, 2012 Salut les p'tits nouveaux !!! De la qualité dans les contributions, et vos rêves les plus fous se réaliseront : Arsenal soulèvera la Ligue des Champions !!!! Soyez les bienvenus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sadgooner 215 Posted August 22, 2012 Report post Posted August 22, 2012 Bienvenue aux derniers! Quote Share this post Link to post Share on other sites
MenthePoivrée 887 Posted August 22, 2012 Report post Posted August 22, 2012 Welcome ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
rastafoof 135 Posted August 22, 2012 Report post Posted August 22, 2012 Bienvenue au petits nouveaux,au plaisir de vous voir dans les diffèrents topic. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3763 Posted August 22, 2012 Report post Posted August 22, 2012 Bienvenue aux derniers arrivants Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts