Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut à tous, ça fait quelques temps que je vous lis et que je poste sur la page facebook du site donc j'ai ENFIN décidé de m'inscrire.

 

Fan des Gunners depuis le début des années 2000, j'ai 21 ans et voilà c'est à peu près tout. J'espère être bien accueilli. :-)

 

Bienvenue :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle Jérémy j'ai 21ans et j'habite a Jarny (prés de Metz) je travail dans la vente et bien sur fan de foot et surtout des gunners, j'ai découvert le site par hasard et suivis les opinions du forum alors j'ai decidé de m'inscrire voila tout :)

 

PS: désoler pour mes fautes je suis vraiment nul dans ce domaine! :)

 

Bonne soirée et aller Arsenal!!

[center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle Jérémy j'ai 21ans et j'habite a Jarny (prés de Metz) je travail dans la vente et bien sur fan de foot et surtout des gunners, j'ai découvert le site par hasard et suivis les opinions du forum alors j'ai decidé de m'inscrire voila tout :)

 

PS: désoler pour mes fautes je suis vraiment nul dans ce domaine! :)

 

Bonne soirée et aller Arsenal!!

 

Encore un Lorrain ! C'est une invasion ^^

 

Bienvenue :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré doit faire de la pub dans toute la lorraine en distribuant des tracts pour qu'ils viennent (les lorrains) sur le fofo.

 

En tout cas bienvenue à toi :P

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle Jérémy j'ai 21ans et j'habite a Jarny (prés de Metz) je travail dans la vente et bien sur fan de foot et surtout des gunners, j'ai découvert le site par hasard et suivis les opinions du forum alors j'ai decidé de m'inscrire voila tout :)

 

PS: désoler pour mes fautes je suis vraiment nul dans ce domaine! :)

 

Bonne soirée et aller Arsenal!!

 

Oh le gros Jer! Ahah je me disais bien que tu allais finir par atterir içi ! Bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh le gros Jer! Ahah je me disais bien que tu allais finir par atterir içi ! Bienvenue à toi :)

Auré doit faire de la pub dans toute la lorraine en distribuant des tracts pour qu'ils viennent (les lorrains) sur le fofo.

 

En tout cas bienvenue à toi :P

Welcome news members :)

 

Encore un Lorrain ! C'est une invasion ^^

 

Bienvenue :)

 

Merci a tous!, et ho non pas toi rzku!!!!lolcomment sa fait bizarre de ce retrouver ici! lol bis l'ami ;)

[center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous ! Je m'appelle Johan, j'ai 16ans et habite à coté de Marseille. Je supporte Arsenal depuis que je suis tout petit, je ne sais d'ailleurs plus pourquoi j'ai commencé à aimer ce club :lol: Mais je suis vraiment tout les matchs depuis environ 4 - 5ans. J'ai déjà pratiqué le football en club et même si j'ai arreté, je reste un fan. Je suis allé à l'Emirates la saison dernière pour Arsenal - Liverpool ( avec l'égalisation de Liverpool à la 104ème minute :mouais: ), et j'étais au vélodrome pour OM - Arsenal. ça fait pas mal de temps que je regarde le forum et donc je me suis dit que ça serait bien de s'inscrire pour partager mon avis avec des vrais connaisseurs de football ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Maxime, 19 ans, je vis à Toulouse. Fan d'Arsenal depuis mon plus jeune âge grace à mon papa. J'ai pratiqué le football de 6 à 16 ans mais j'ai été contraint d'arrêter suite à une grave blessure.

 

Je m'inscris suite à la mauvaise passe que l'équipe traverse, afin de commenter et partager mon avis sur le club, sa politique et son avenir.

 

COME ON GUNNERS !

[img]http://img841.imageshack.us/img841/8910/sanstitre1cv.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je m'appelle Johan, j'ai 16ans et habite à coté de Marseille. Je supporte Arsenal depuis que je suis tout petit, je ne sais d'ailleurs plus pourquoi j'ai commencé à aimer ce club :lol: Mais je suis vraiment tout les matchs depuis environ 4 - 5ans. J'ai déjà pratiqué le football en club et même si j'ai arreté, je reste un fan. Je suis allé à l'Emirates la saison dernière pour Arsenal - Liverpool ( avec l'égalisation de Liverpool à la 104ème minute :mouais: ), et j'étais au vélodrome pour OM - Arsenal. ça fait pas mal de temps que je regarde le forum et donc je me suis dit que ça serait bien de s'inscrire pour partager mon avis avec des vrais connaisseurs de football ;)

 

Que c'était bon :D

 

Bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me présente moi c'est Florian j'ai 16 ans et je viens de Corse. Comme le laisse deviner mon avatar je suis un supporters mancunniens ! Euh sinon je suis de trés pres le Napoli depuis plusieurs saison. Et évidament a fond derriere les trois club Corse Pro :bien:. Voila pour ma part..

" [b]Ce qui ne tue pas rend plus fort... ou handicapé " [/b]- " [b]La vie c’est dur, ça fait mal dès qu’ça commence, c’est pour ça qu’on pleure tous a la naissance [/b][b]"[/b][center][b]B2oba [/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vois que je ne suis pas la seule à m'inscrire aujourd'hui, il faut croire qu'après une semaine moisie comme celle-ci, on a bizarrement envie d'afficher haut et fort ses couleurs...

 

Daria, 20 et quelques années, localisée quelque part dans les contrées bretonnes, gunner depuis une dizaine d'années environ. Pas de match précis qui m'a fait basculer, pas de tradition familiale ou amicale, ça a juste toujours été Arsenal. Ah, c'est vrai que j'ai toujours eu, comment dire, une certaine fascination pour Arsène Wenger :blush: , alors j'imagine que c'est lui qui m'a amené à aimer Arsenal, et pas un autre club.

 

Je vous suis depuis un moment, je trouve qu'on trouve ici des analyses de qualité ce qui est assez rare sur des forums "footeux" où tout peux vite partir en vrille Alors bravo :bien: !

 

Mes raisons pour joindre maintenant :

- Je le répète, semaine pourrie qui me donne pourtant envie de montrer mon soutien, quoi qu'il arrive. On a des valeurs, une belle identité de jeu (ok c'est pas bien flagrant en ce moment :wink2: !), et même si la situation est très frustrante pour les supporters, je crois qu'on a des raisons d'être optimistes pour l'avenir. Je fais un peu d'auto-persuasion là, je préviens c'est dans mon caractère! Je sais pas encore si je vais beaucoup un membre actif, mais en tout cas j'avais besoin d'écrire un peu après cette semaine...

- C'est pas vraiment une raison, mais je suis a priori une des rares filles sur ce forum, alors je tente une timide entrée dans ce monde de testostérones :wink2: : sérieux, combien de filles sont présentes?! C'est juste pour me faire une idée!

 

Voila, je ne sais pas trop quoi ajouter, sinon que j'espère vous rencontrer de temps à autre sur le forum!

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!! Une nouvelle présence féminine !!! Elyna, Van Gooner et BlakesOne (qui ne vient plus tellement). Tu dois être la quatrième ou la cinquième. Y'en a bien d'autre mais elles ne viennent plus.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers ça fait plaisir de voir du sang neuf ;)

 

Pour te répondre Daria a tout casser ça doit faire 5 filles avec toi je pense, bon la on parle de fille qui s'affirme. Mais enfaite on a pas mal de nana qui se planquent sous des pseudos de filles, n'est ce pas Auré ;)

 

Je laisse La_Pulga, ou Gom te faire un pavé de bienvenue :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..