Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Coucou à tous,

 

Je me présente, je m'appelle airmat10 alias Matthias, je suis fan d'Arsenal depuis 6 ans maintenant et j'ai décidé de m'inscrire sur votre magnifique forum.

 

Voilà :)

 

 

Bienvenue à toi,

 

J'espère que tu te plaira ici, en parlant avec certaines personnes et en en évitant d'autres.

 

Bonne chance pour ta suite sur le forum ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

 

Je me présente, je m'appelle airmat10 alias Matthias, je suis fan d'Arsenal depuis 6 ans maintenant et j'ai décidé de m'inscrire sur votre magnifique forum.

 

Voilà :)

Bienvenue à toi. Tu te plaira ici, t'inquiètes !! :wink2:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^^

 

Dire que j'ai déjà été impressionné par tes messages constructifs ^^ sa fait du bien de lire des belles phrases comme celle qui tu as écrites (en 6 message seulement).

 

Je pense qu'on peut déjà compter sur toi pour les long débat intéressant !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je m'apelle Robin, j'ai 18 ans et vit en Alsace. Depuis qui je suis tout petit je suis un fan de l'équipe d'Arsenal, notament graçe à Thierry Henry. Ca va faire deux ou trois ans que je suis attentivement leurs résultats et leur performances sur le terrain. J'éspère en apprendre d'avanatge sur mon équipe favoris et sur le foot en général graçe à vous. Bonne journée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je m'apelle Robin, j'ai 18 ans et vit en Alsace. Depuis qui je suis tout petit je suis un fan de l'équipe d'Arsenal, notament graçe à Thierry Henry. Ca va faire deux ou trois ans que je suis attentivement leurs résultats et leur performances sur le terrain. J'éspère en apprendre d'avanatge sur mon équipe favoris et sur le foot en général graçe à vous. Bonne journée à tous. :)

 

Bienvenue à toi Robin (van Persie :lol1: )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum des Gunners car je suis un grand fan d'Arsenal depuis de nombreuses années. Je m'intéresse à la PL depuis 1992 et l'arrivée de Cantona à Leeds puis à United. A cette époque, je l'avoue, je suivais Manchester. Mais quand Arsène est revenu de son périple japonais pour prendre en charge le destin des canonniers, j'ai suivi avec assiduité le parcours d'Arsenal sans en perdre une miette. J'habite Strasbourg et ici Arsène représente la réussite qui fuit au RC Strasbourg depuis trop longtemps. :ipb20:

 

J'aime Arsenal et Arsène pour l'esprit qu'ils dégagent dans ce monde du foot business. Il est indissociable de cette équipe. Les deux ne font qu'un. Un grand bravo pour ceux qui font vivre ce site, riche et intéressant, et donnent un point de vue argumenté quelques soient leurs opinions. Alors même si on n'est pas toujours d'accord sur tout, quand on aime Arsenal, on se trouve forcément sur le même chemin. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum des Gunners car je suis un grand fan d'Arsenal depuis de nombreuses années. Je m'intéresse à la PL depuis 1992 et l'arrivée de Cantona à Leeds puis à United. A cette époque, je l'avoue, je suivais Manchester. Mais quand Arsène est revenu de son périple japonais pour prendre en charge le destin des canonniers, j'ai suivi avec assiduité le parcours d'Arsenal sans en perdre une miette. J'habite Strasbourg et ici Arsène représente la réussite qui fuit au RC Strasbourg depuis trop longtemps. :ipb20:

 

 

J'aime Arsenal et Arsène pour l'esprit qu'ils dégagent dans ce monde du foot business. Il est indissociable de cette équipe. Les deux ne font qu'un. Un grand bravo pour ceux qui font vivre ce site, riche et intéressant, et donnent un point de vue argumenté quelques soient leurs opinions. Alors même si on n'est pas toujours d'accord sur tout, quand on aime Arsenal, on se trouve forcément sur le même chemin. :wink2:

 

 

J'aimerais dire que tu étais retenu par les diables :lol1:

Mais aujourd'hui tu es avec nous et c'est ça qui compte :bien:

 

Bienvenue à toi, j'espère que tu restera pendant pas mal de temps :clapclap:

 

En passant tu devrais parler à un certain Axelou Borlac pour lui dire comment tu as réussi à quitter la secte de ManU :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Donc voila moi c'est Patryk et je vis en Belgique, cela va faire quelques années déjà que je suis la Premier League et surtout Arsenal, je dois avouer que là ou je vis il est difficile de trouver des fans d'Arsenal étant donné que c'est Manchester x2 - Chelsea qui ont la popularité la plus élevé. C'est pourquoi je me suis dit que je vais trouver un forum ou Arsenal est en premier plan des discussions :D

 

Bonne (fin de ) journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je me suis inscrit sur ce forum car je suis un grand fan d'arsenal et (d 'arsène) je suis supporter depuis au moins 8ans un peu près je me suis inscrit car j'avais envie de venir parler d'arsenal en ces moments très chaotiques en espérant que je ne sorte pas trop de conneries :lol1:

 

Bonne fin de journée a+

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait quelques temps que je vous lis et que je poste sur la page facebook du site donc j'ai ENFIN décidé de m'inscrire.

 

Fan des Gunners depuis le début des années 2000, j'ai 21 ans et voilà c'est à peu près tout. J'espère être bien accueilli. :-)

Bienvenue à toi Savior ! :)

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..