Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

lanesra reve

Membre
  • Content Count

    37
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6

About lanesra reve

  • Rank
    Coupeur de Citron
  • Birthday 03/26/1968

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Strasbourg
  1. Giroud progresse, c'est incontestable. C'est le jour et la nuit par rapport au début de saison. Il enchaîne les vrais bons matchs. Ses déviations dans la surface sont très intéressantes et créé le danger. Pour moi, il a incontestablement passé un cap. Ce que je lui reprochais en début de saison c'était de se plaindre trop facilement auprès de l'arbitre, les bras en l'air, après un duel perdu. Il ne disputait pas vraiment le ballon. Aujourd'hui, il est beaucoup mordant sur ses duels. Il n'est pas au niveau de celui que l'on a perdu (VP), mais franchement sa deuxième partie de championnat s'annonce bien. .
  2. Walcott ne prolonge pas. Tant mieux. On jouera enfin à 11
  3. Mouais, mais à défaut de talent ou de mérite, tu ne serais certainement pas contre d'avoir cette chance de gagner le gros lot au loto. N'est ce pas ?
  4. En même temps, Ils sont trois à avoir porté un maillot rouge identique. Et on en a vu qu'un venir à Arsenal. Hazard quand tu nous tiens.
  5. Petr progresse de matchs en matchs. Maintenant, faut dire que c'était pas difficile, vu d'où il est partit. Un moi Août et Septembre catastrophiques. Il ne pouvait pas faire pire. Il lui reste quand même à beaucoup progresser dans les duels aériens parce que parfois il est ridicule. Avec sa taille, se faire bouger par des petits gabarits, c'est juste pas permis. Néanmoins son placement est souvent bon. Pour moi, dans la hériarchie, il est devenu 3ème DC, devant Djourou.
  6. Quel match et quel joueur. Oxlade, c'est de la bombe. Après seulement quelques matchs en équipe première. Titulaire pour ne plus jamais laisser sa place, sauf pour récupérer et souffler.
  7. Un joueur polyvalent comme lui, ça vaut de l'or. Surtout en période de blessures chez les Gunners. Une vraie et bonne révélation en finalement peu de matchs.
  8. Je ne comprends pas la clémence de Wenger à l'égard de Walcott. Il est nul depuis maintenant très longtemps, une dizaine de matchs. Le ballon lui brule les pieds. Il ne sait pas quoi en faire. Il joue à l'envers. Il centre pour personne alors qu'il faut provoquer et surtout avancer pour rentrer dans la surface de réparation. Il est techniquement faible pour un Gunner. Quand à ses duels face aux gardiens, j'en parle même pas. IL n'est absoluement pas prêt pour jouer en pointe. Face au gardien, il se fait bouffer psychologiquement. Il déclanche son tire, souvent très loin du gardien, comme hier par exemple. A mettre sur le banc rapidement et placer PArk à sa place pour voir au moins ce que lui pourrait faire sur les côtés.
  9. Arsène choisi toujours de placer dans l'axe le joueur le plus technique (Berkamp, Henry, Van Persie). Pour Walcott, il faudrait vraiment qu'il ait perdu quelques dixièmes à chaque oeil pour le placer dans l'axe. Walcott espère jouer dans cette position mais il est très loin d'être prêt pour le faire.
  10. J'aime bien Walcott, mais franchement, ses six ou sept derniers matchs ont été nuls. Je trouve Arsène extrêmement clément avec lui et patient. C'est évidement la clef de la réussite pour permettre à un joueur de retrouver la confiance. Il hésite souvent à pénétrer dans la surface et parfois cherche à centrer alors que son défenseur est à 10 mètres. Il ne percute pas assez. Comme il est un peu limite dans ses controles de balles et moyen dans ses dribbles, il hésite et fait souvent les mauvais choix. Mais bon il est encore jeune....
  11. Joueur du mois.. Koscielny sans aucun doute pour les autres heuh.... Flop du mois Walcott Confirmation d'un très gros talent Oxlade
  12. Au vu des matchs qu'il a effectué ces derniers temps avec tout autre entraineur qu’Arsène cela fait longtemps qu’il serait sur le banc. Au regard de ces six derniers matchs cela fait peur. Un début de championnat correct, une apothéose contre Chelsea puis progressivement une extinction. Contre United, les cinq dernières minutes de la première mi-temps, Djourou était à l’agonie sur son coté. Mais Walcott était aux abonnés absents. Il n’est jamais venu soutenir défensivement Djourou à ce moment-là. United a agit en équipe intelligente, perçu notre faiblesse et insisté sur ce côté. Cinq minutes d’égarement pour nous et on paye cash. C’est un joueur très irrégulier même pour ce qui représente pour lui son principal atout : sa pointe de vitesse. Un petit passage sur le banc serait judicieux pour une remise en cause personnel au profit de Oxlade.
  13. Salut à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum des Gunners car je suis un grand fan d'Arsenal depuis de nombreuses années. Je m'intéresse à la PL depuis 1992 et l'arrivée de Cantona à Leeds puis à United. A cette époque, je l'avoue, je suivais Manchester. Mais quand Arsène est revenu de son périple japonais pour prendre en charge le destin des canonniers, j'ai suivi avec assiduité le parcours d'Arsenal sans en perdre une miette. J'habite Strasbourg et ici Arsène représente la réussite qui fuit au RC Strasbourg depuis trop longtemps. J'aime Arsenal et Arsène pour l'esprit qu'ils dégagent dans ce monde du foot business. Il est indissociable de cette équipe. Les deux ne font qu'un. Un grand bravo pour ceux qui font vivre ce site, riche et intéressant, et donnent un point de vue argumenté quelques soient leurs opinions. Alors même si on n'est pas toujours d'accord sur tout, quand on aime Arsenal, on se trouve forcément sur le même chemin.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..