Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux!! Un petit bizutage pour s'intégrer?

 

Oh oui, qu'est-ce qu'on leur fait ?

 

Bienvenues aux derniers !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde,

je m'appelle ken , 19 ans , fan des gunners depuis tout petit.

je suis attentivement le site depuis 2 ans et je me décide enfin a vous rejoindre pour partager mes points de vue et mon amours pour arsenal.

j'aime ce club, notre philosophie , nos principes mais je suis loin d'etre d'accord avec tout .

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh oui, qu'est-ce qu'on leur fait ?

 

Bienvenues aux derniers !

 

On lui fait genre, on lui envoie un MP pour lui dire: "tu connais Footmercato c'est un très bon site pour les rumeurs ils sont très bien informés, n'hésite pas à poster leurs articles", le mec naif poste un article et paaaf toute la communauté le clash, ça permet au nouveaux de s'intégrer.

 

Je dit surtout ça car j'ai remarqué que beaucoup de nouveaux ne savait pas que Footmercato, Top mercato, m****Mercato, Caughtoffside et tout les sites dans le genre étaient des torchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un petit historique de comment je suis devenu un Gunner. J'ai eu la chance en 1995 d'avoir un correspondant anglais. A l'époque je ne connaissais rien au foot (j'en sais un peu plus aujourd'hui mais je suis toujours un amateur...) et mon correspondant était un Fan d'Arsenal FC.

e lui rendu visite en 1996 et comme cadeau il m'a emmené au stade voir THE ARSENAL en live!!! In croyable! depuis ce jour je n'ai jamais cessé d'aimer et de supporter Arsenal.

J'ai également eu la chance d'habiter assez longtemps à Londres et d'aller voir quelques match à Highbury et à l'Emirates. J'ai eu M. VIera, M.Pires et d'autres comme client dans la boutique où je travaillais ce qui n'a pas aider à me faire aimer une autre équipe.

Rentré en France depuis quelques années maintenant, je suis toujours un Gunner et le serai toujours je pense.

A bientôt et .merci pour l'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est "bortinho" j'ai 16 ans et j'habite sur Montpellier. Je suis fan d'Arsenal depuis que je joue au foot et je viens régulièrement sur ce site. Ma passion pour les gunners et la bonne ambiance dans le forum sont deux atouts m'ont poussé à m'inscrire. Voilà je voudrais passer de bon moment avec vous dans la joie et la bonne humeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good afternoon amis Gunners,

 

je me présente sous le pseudo "The Coach" car je suis un pro-Wenger (oui je sais ça va faire jaser certains mais je l'assume et le revendique).

 

Je suis fan d'Arsenal depuis que j'ai 12 ans (j'en ai actuellement 20), même si je suis de manière plus assidue et très régulière depuis 2-3 ans notre cher club.

 

Je viens quotidiennement suivre les différents topics du forum car je ne me lasse jamais d'apprendre de nouvelles informations sur notre club.

 

J'espère apporter ma bonne humeur et mes avis à votre communauté.

 

I wasn't born as a gooner but I'll die as a gooner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle David (mon pseudo est un surnom qu'on m'a donné) et je supporte Arsenal depuis plus de 5 ans (j'aurai 18 ans en octobre) mais je crois que c'est dans mes genes, mon oncle est aussi supporter des gunners.

J'habite à brive et je suis ce forum depuis maintenant 1 saison donc j'ai décidé de m'inscrire (ce que j'ai fait il y a un moment mais je devais révisé pour le bac).

Même si je ne pourrais pas écrire des post aussi long que certains j'espère pouvoir faire partager mon point de vue et discuter avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!! Mais comme Wenger, on recrute à tout-va! Bonne nouvelle pour le forum!! Bienvenue aux derniers!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Et John j'espère aussi que je vais me plaire ici mais ayant suivi le forum une saison entière je ne me fait pas de soucis :wink2:

(HS : Mis a part merci a Arsène d'avoir recruté Koscielny car il est excellent mais surtout car cela a apporter du fric a brive où il a été formé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..