Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Lamela cette année est vraiment en feu , un des joueurs les plus décisif chez vous. Je dois garder un œil sur lui pour la rencontre en C3. Il connait bien les défenses italiennes c'est son pays d'adoption. Tu penses qu'il est un titulaire indiscutable ? ^^

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela cette année est vraiment en feu , un des joueurs les plus décisif chez vous. Je dois garder un œil sur lui pour la rencontre en C3. Il connait bien les défenses italiennes c'est son pays d'adoption. Tu penses qu'il est un titulaire indiscutable ? ^^

Oui il est titulaire indiscutable. En tout cas z chaque fois que j'ai regarde Tottenham, il débutait la rencontre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois même finir 3eme perso.

Pou moi ça dépendra de Leicester. Mais oui, la troisième place est atteignable pour eux cette saison.

Sans avoir énormément de talents offensivement, ils ont un jeu cohérent et bien équilibrer. S'ils déconnent pas en fin de saison (c'est un peu une habitude chez eux), on devrait les voir en LDC la saison prochaine.

 

Ah bon?

Oui, autant ces analyses de match sont souvent intéressantes et pertinentes. Pour le reste, il est plutôt inintéressant (comme la plupart des consultants). Un coup c'est City, un coup c'est Arsenal, un coup c'est Leicester & Tottenham. Il ne fait que suivre la tendance des résultats. Deux mauvais match de Tottenham, et ça sera le retour du Tottenham looser à qui il manque quelque chose pour franchir un palier. De ce côté là, Carragher il est comme les autres, il est tout aussi à chier pour vendre ces articles

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham jouer le titre ? Pourquoi pas.

 

Ils ont une équipe très compacte, difficile à manoeuvrer. Très solide (meilleure défense du championnat) en plus.

 

Ils ont également un des meilleurs 9 du championnat (Kane), capable de marquer sa vingtaine de buts dans la saison, que ce soit dans les grands matchs ou non. Combiné à des jeunes qui émergent (Ali) ou d'autres qui se réveillent (Lamela) ... pourquoi pas le titre après tout. 

 

Vu la concurrence excébrable et la faiblesse du championnat, ils ont un coup à jouer. Moi je les vois rester régulier et être au minimum dans le top 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lamela cette année est vraiment en feu , un des joueurs les plus décisif chez vous. Je dois garder un œil sur lui pour la rencontre en C3. Il connait bien les défenses italiennes c'est son pays d'adoption. Tu penses qu'il est un titulaire indiscutable ? ^^

 

Oui il est indiscutable ça ne fait aucun doute, il réalise sa meilleure saison depuis son arrivée même si la précédente était bonne en finissant meilleur passeur de l'équipe avec 11 passes décisives. Cette année il a plus d'influence dans le jeu et il combine très bien avec les Kane- Alli- Dembélé et Eriksen, il ne lui manque plus qu'un meilleur réalisme devant le but. Il est tellement impressionnant techniquement, son but coup du foulard la saison passée en Europa et a faillit le remettre contre Norwich samedi dernier :lol:.

 

Pour le championnat ça me semble impossible même si on reste collé à vous et City on a l'habitude de retomber dans la loose en février-mars. On a une équipe trop jeune pour prétendre au championnat on va sûrement avoir deux-trois petits coups de moins bien où il faudra quand même engranger des points et cette jeunesse risque de nous être préjudiciable même si l'équipe et très cohérente et équilibré (Aderweireld est peut-être notre meilleur transfert depuis Modric). Si on peut finir 4ème voir 3ème je serais totalement ravi d'autant que je pensais à une année de transition et que je nous vois depuis le début finir entre la 5ème et 8ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou moi ça dépendra de Leicester. Mais oui, la troisième place est atteignable pour eux cette saison.

Sans avoir énormément de talents offensivement, ils ont un jeu cohérent et bien équilibrer. S'ils déconnent pas en fin de saison (c'est un peu une habitude chez eux), on devrait les voir en LDC la saison prochaine.

 

Oui, autant ces analyses de match sont souvent intéressantes et pertinentes. Pour le reste, il est plutôt inintéressant (comme la plupart des consultants). Un coup c'est City, un coup c'est Arsenal, un coup c'est Leicester & Tottenham. Il ne fait que suivre la tendance des résultats. Deux mauvais match de Tottenham, et ça sera le retour du Tottenham looser à qui il manque quelque chose pour franchir un palier. De ce côté là, Carragher il est comme les autres, il est tout aussi à chier pour vendre ces articles

 

Son favori est City, il le dit depuis le début de saison (comme quasiment tous les pundits). Il pense simplement que Tottenham peut jouer le titre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on parle pas beaucoup des Spurs, mais il font leur chemin dans l'ombre, et ils sont plutôt réguliers cette année. Honnêtemment je pens equ'il faudra faire gaffe à eux, j'ai vraiment beaucoup de doutes sur la faiblesse quantitative de notre effectif, on tient jusque là, mais force est de constater, que City, et même Tottenham ont plus de certitudes concernant leur équipe sur ce plan là. On souffre vraiment physiquement, et j'espère qu'on va pas s'écrouler à un moment. Le pire étant de se faire dépasser par nos rivaux. Vivement le St Totteringham's Day! Avant de pouvoir célébrer le titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est indiscutable ça ne fait aucun doute, il réalise sa meilleure saison depuis son arrivée même si la précédente était bonne en finissant meilleur passeur de l'équipe avec 11 passes décisives. Cette année il a plus d'influence dans le jeu et il combine très bien avec les Kane- Alli- Dembélé et Eriksen, il ne lui manque plus qu'un meilleur réalisme devant le but. Il est tellement impressionnant techniquement, son but coup du foulard la saison passée en Europa et a faillit le remettre contre Norwich samedi dernier :lol:.

 

Pour le championnat ça me semble impossible même si on reste collé à vous et City on a l'habitude de retomber dans la loose en février-mars. On a une équipe trop jeune pour prétendre au championnat on va sûrement avoir deux-trois petits coups de moins bien où il faudra quand même engranger des points et cette jeunesse risque de nous être préjudiciable même si l'équipe et très cohérente et équilibré (Aderweireld est peut-être notre meilleur transfert depuis Modric). Si on peut finir 4ème voir 3ème je serais totalement ravi d'autant que je pensais à une année de transition et que je nous vois depuis le début finir entre la 5ème et 8ème place.

 

Ca va encore de ce point de vue-là. Il vous manque juste des joueurs avec l'expérience de la gagne pour franchir un vrai palier selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Shilow Tracey a passé sa visite médicale et devrait signer, il a impressionné le staff durant une tournée aux USA avec l'académie, il fera partit du groupe des U21.

 

Bonne nouvelle puisque Pritchard est revenu à l'entrainement avec 3 semaines d'avance sur le planning après sa grosse blessure contracté avant le début du championnat, il devrait faire ses débuts en PL cette saison puisque SkySport affirme que Pochettino compte sur lui après son très bon prêt à Brentford la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas mal l'article sur un coach intéressant et un club avec de l'ambition. Peut-être aurais-tu pu parler des améliorations au stade qui arrivent et qui montre l'ambition du club, ils ont clairement pour but de faire parti durablement du big four.

 

A l'heure ou MU se casse la gueule, ou Liverpool fait rire, ou nous sommes incapables de franchir un pallier, une équipe comme Tottenham à tout pour devenir un membre important de PL. On pourraient aussi parler de West Ham et de son stade de 60 000 places qui arrive avec un coach tout aussi ambitieux !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'article sur un coach intéressant et un club avec de l'ambition. Peut-être aurais-tu pu parler des améliorations au stade qui arrivent et qui montre l'ambition du club, ils ont clairement pour but de faire parti durablement du big four.

 

A l'heure ou MU se casse la gueule, ou Liverpool fait rire, ou nous sommes incapables de franchir un pallier, une équipe comme Tottenham à tout pour devenir un membre important de PL. On pourraient aussi parler de West Ham et de son stade de 60 000 places qui arrive avec un coach tout aussi ambitieux !

Le West Ham de cette année joue exactement comme celui d'Allardyce. C'est juste qu'ils ont remplacé leur vieil anglais fini à la bière par un jeune croate et que forcément ça change la perception de gens de cette équipe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..