Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus

Kloro

Messages recommandés

Le come-back est magnifique et l'apport dans le jeu est un régal, aucun doute et ça fait kiffer tout le monde, normal.
Maintenant, attention de pas en faire le ballon d'or qui nous a manqué ces deux dernières années. Son but est parfait mais il a juste reçu de la finition comme cadeau de Noël et il va encore et toujours nous rater des dingueries devant le but. 
Je veux aussi le voir titulaire contre Bournemouth mais a moins d'une deuxième partie de saison à 10-18 G/A au vu de son salaire, de son historique de blessure et de sa limite dans la finition pour un joueur qui est malgré tout un n°9, je suis pour un départ en fin de saison. 

Sa course sur son but c'est vraimenr ce que Gyokeres ne sait pas faire, j'ai revu le match ce matin, a chacun de nos contres, le suedois se fou entre les deux centraux sans franchement la demander en profondeur non plus ... il n'est jamais en position pour recevoir la balle proprement et avoir un temps d'avance pour frapper.

Jesus se ménage cet espace pour enchaîner derriere.

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

Quel gâchis quand même, le talent est tellement énorme... Satané blessure

J'espère qu'il offrira une dernière danse sur 2026, physiquement il peut encore être meilleur

Si on est champion avec un grand Gabriel Jesus, pas persuadé que ça soit une dernière danse.

Mais bon ne pas s'enflammer il est sur la bonne pente mais reste à reproduire cette finition.

Marrant quand même qu'il soit buteur le premier jour de 2025 puis l'avant dernier jour.

• Aimer 1

il y a une heure, CaptainWilshere a dit :

Tout dépendra de la suite de la saison.

Je ne pense pas que ce sera le cas mais s'il te fait un run de janvier à mai avec 15/20 buts TTC, on en reparlera :clapclap:

J’aimerais bien, mais il a jamais fait ça sur une saison alors une demi-saison…

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 1 heure, CaptainWilshere a dit :

Tout dépendra de la suite de la saison.

Je ne pense pas que ce sera le cas mais s'il te fait un run de janvier à mai avec 15/20 buts TTC, on en reparlera :clapclap:

L'âge de la maturité on l'espère!

Jesus II le retour, qui finit les actions. 

Moi ça m'aguiche cet inconnu au niveau du poste du 9, on a 3 choix possibles, aucun n'est parfait à l'heure actuelle, et je sais pas qui va tirer son épingle du jeu. Ca fait très série télévisé à suspense.

Et vous, pour qui votez vous?

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..