Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

Les Sélections Nationales

Recommended Posts

Compo confirmée:

Hart, Johnson, Cahill, Terry, Cole, Milner, Parker, Gerrard, Oxlade-Chamberlain, Young, Welbeck

Et celle de la Belgique:

Mignolet, G Gillet, Vertonghen, Kompany ©, Vermaelen, Mertens, Witsel, Mirallas, Hazard, Fellaini, Dembele

Il passe sur quel chaîne le match ?

Ca passe sur Club RTL et RTL TV1 pour ceux qui sont en Belgique. IT1 passe aussi le match.

BeInSport, la nouvelle chaine quataris qui est en clair chez les abonnée Orange pour un mois avant d'être crypté diffuse aussi le match.

Pour les arabes, y a aussi AlJazeera Sport +3 qui diffusent le match en anglais pour ceux qui sont abonnés ou on une DreamBox par exemple (comme moi) .

Sinon, il y a un moyen pour décrypter BeInSport pour ceux qui sont sur Astra 19.2°E, un code BISS, mais pour l'instant y a un problème, l'image est là, on regarde bien la chaine mais sans son. le son vient et reviens.

Un Tweet d'Auclair que j'ai pas compris:

Le systeme Hawkeye sera teste a l'occasion de ce match - mais sans que l'arbitre, M. Rasmussen, y ait acces. Test 100% technique.

C'est quoi ce système Hawkeye, est ce le fameux ballon qui permet de savoir si ça a franchi ou pas?

Guest Jad

C'est quoi ce système Hawkeye, est ce le fameux ballon qui permet de savoir si ça a franchi ou pas?

Oui c'est bien ça avec une puce à l'intérieur dont on peut récupérer les données.

Avec la blessure de Kompany c'est Vermaelen le capitaine de la Belgique.

Oui c'est bien ça avec une puce à l'intérieur dont on peut récupérer les données.

Avec la blessure de Kompany c'est Vermaelen le capitaine de la Belgique.

Merci. Je m'en doutais bien, en même temps ce qui est bien, c'est que l'arbitre n'aura pas accés donc ça sera un peu Arbitre vs Technologie ce match, j'espère qu'il y aura la possibilité de le voir en plein matchs avec des buts tous pourris dont seul les anglais savent les mettre.

Dommage pour la défense centrale, j'aurais aimé voir Vertonghen- Vermaelen dans l'axe avec Pocognoli à gauche. Jan n'est pas un vrai back gauche et Simons est milieu défensif( et vieux)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..