Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Avec un milieu de terrain Strootman - Klaassen - Wijnaldum pourtant loin d'être dégeu sur le papier happy.png

 

Ban Dost, Quincy Promes ... Pas des peintres tout ça, comparé au passé happy.png

 

Et la Belgique qui perd pathétiquement contre la Grèce.

 

Génération surcotée.

 

Tellement de talents individuels dans cette équipe (Hazard, Lukaku, Mertens, De Bruyne, Naingollain...) mais aucune cohésion d'équipe... Wilmots y est pour beaucoup, espérons que le travail de Martinez-Henry fasse que cette génération ne soit pas gachée

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du match Belgique Grece prouve bien a quel point l'arbitrage est un cancer du football, j'avais meme des doutes sur la legalité du match avant l'expulsion grec... Vite video ca devient indispensable vu la faiblesse du corps arbitrale.

 

Par contre Naingollan, certains le voit souvent jouer ? je sais que beaucoup l'aime bien mais je l'ai vu 4 fois cette saison (milan, Lyon A/R et ce soir) et je le trouve vraiment moyen, beaucoup de dechet et un placement tres aleatoire, est ce que je suis tomber sur les mauvais matchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca contre-balance ton surcôtage de l'équipe russe ph34r.png

Après oui, beaucoup de mal sur ce match... On a revu les vieux démons sous l'air Wilmots...

 

On verra, on verra au Mondial, si vous la trouverez toujours sur-côtée

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre du match Belgique Grece prouve bien a quel point l'arbitrage est un cancer du football, j'avais meme des doutes sur la legalité du match avant l'expulsion grec... Vite video ca devient indispensable vu la faiblesse du corps arbitrale.

Par contre Naingollan, certains le voit souvent jouer ? je sais que beaucoup l'aime bien mais je l'ai vu 4 fois cette saison (milan, Lyon A/R et ce soir) et je le trouve vraiment moyen, beaucoup de dechet et un placement tres aleatoire, est ce que je suis tomber sur les mauvais matchs?


C'est pas un mauvais joueur Nainggolan mais il est complètement cramé en fait, Spaletti à assez mal géré son effectif et ses joueurs sont sur les rotules, c'était flagrant contre Lyon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais, il y a beaucoup de selections qui ont vu leur top buteurs détrôné par les joueurs actuels, beaucoup de stars qui marquent beaucoup avec leurs selection.

Cristiano Ronaldo (2003 -) 70 buts / 137 capes
Zlatan Ibrahimovic (2001 - 2016) 62 buts / 112 capes

David Villa (2005 - 2014) 59 buts  / 97 capes
Lionel Messi (2005 -) 58 buts / 117 capes

Wayne Rooney (2003 -) 53 buts / 119 capes
Robin Van Persie (2005 -) 50 buts / 101 capes
Luis Suarez (2007 -) 47 buts / 90 capes

A ça, on peut également ajouter Neymar qui n'est pas (encore) le meilleur buteur du Bresil mais qui a passé les 50 buts à 25 ans seulement (51 buts en 76 capes !) et que si il occupe déjà la 4e place, le top 3 au Bresil est composé de Romario (55 buts), Ronaldo (68 buts) et Pele (77 buts).
Ou même Alexis Sanchez, 34 buts, qui est à 3 unités du record national, autant dire que c'est pour bientôt.

A défaut de gagner beaucoup de titres internationaux (très difficile cela dit), ils s'eclatent sur le front de l'attaque de leur pays.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut aligner une doublette Witsel - Fellaini et mettre Dembele sur le banc alors qu'on sait qu'on va jouer contre une équipe hyper défensive et organisée.
Bon heureusement on prend quand même un point, merci Lukaku pour le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny Blind limogé de son poste d'entraîneur de la seoection des Pays-Bas.

Il paye les tres mauvais resultats de l'equipe depuis 2015 et la non-qualification à l'Euro. Les Pays Bas ont pourtant une infime chance d'accrocher les barrages, mais ils ont choisi de commencer à reconstruire.
Un retour de LVG peut etre... qui sait :g:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier pas dans la bonne direction au vue de l’incapacité du corps arbitrale ces dernieres années (depuis la generation Colina, c'est, a mon sens, une catastrophe)

 

Pérenniser la video, arrêter le temps quand un joueur est au sol et sanctionner systematiquement les gains de temps sur degagement, touche, corner et le football s'en portera bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un premier pas dans la bonne direction au vue de l’incapacité du corps arbitrale ces dernieres années (depuis la generation Colina, c'est, a mon sens, une catastrophe)

 

Pérenniser la video, arrêter le temps quand un joueur est au sol et sanctionner systematiquement les gains de temps sur degagement, touche, corner et le football s'en portera bien mieux

 

C'est terrible, quand tu regardes les matchs du début des années 2000 en Angleterre et aujourd'hui, c'est flagrant. Ca dégénère complètement à ce niveau-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que la Video va marcher sur ces matchs, car sur les dernières tentatives c'était assez bordélique, voir anarchique.
Il y a quelques années, on a eu la Goal Line Technology qui évite toute injustice, il faut désormais pousser encore plus loin la technologie.
Le rugby est un modèle que doit suivre le football concernant la video, car on voit que l'arbitre et l'oreillette sont en symbiose, le temps est arrete à bon escient, mais pourtant le jeu n'est pas haché. Concernant les gains de temps (touche, corner), je ne sais pas si on peut faire mieux que maintenant, car c'est "dans l'ADN" des joueurs de perdre du temps quand Ca les arrange, et puis on finira à 3 contre 3 si on enchaine les cartons :ph34r: Il faut à mon avis agir au plus jeune Age, en leur interdisant ces gains de temps. Finalement, je voudrais la suppression du poste d'arbitre de surface, qui ne sert à rien, et qui interfère dans la décision de l'arbitre quasiment à chaise fois. Il y a eu trop de polémiques à ce sujet.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71e but pour Cricri !
Le match est pas top, mais ça fait toujours plaisir de voir notre capitaine appuyer un peu plus sa marque dana l'histoire de la sélection.

Et de 2, les Suedois sont franchement bof... le départ de Zlatan à quand même l'air de leur avoir fait mal, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71e but pour Cricri !
Le match est pas top, mais ça fait toujours plaisir de voir notre capitaine appuyer un peu plus sa marque dana l'histoire de la sélection.

Et de 2, les Suedois sont franchement bof... le départ de Zlatan à quand même l'air de leur avoir fait mal, non ?

 

Zlatan c'était vraiment l'arbre qui cache la forêt, la génération suédoise est super faible comparée à celle de Larsson, Ljungberg, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'impression que j'ai aussi. Mais je vois trop peu la Suede pour pouvoir me faire une idée concrète.
Zlatan était LE leader de l'équipe, le seul depuis quelques années maintenant. C'est vrai qu'ils n'ont plus vraiment de joueurs qui sortent du lot.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'impression que j'ai aussi. Mais je vois trop peu la Suede pour pouvoir me faire une idée concrète.
Zlatan était LE leader de l'équipe, le seul depuis quelques années maintenant. C'est vrai qu'ils n'ont plus vraiment de joueurs qui sortent du lot.

 

Autant en CL Zlatan n'avait plus aucun mental, jamais compris ça, mais en sélection il me semble qu'il a souvent fait le taff, mais c'était trop faible autour de lui...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France qui se prend une leçon à domicile.

 

 

So so good

 

Lol c'est normal gros, un amical (bon ça ça veut pas dire grand chose on sait qu'on veut tout gagner comme l'espagne) avec des mecs titu pour la première fois etc. C'est encourageant de souffrir quand on commence une histoire, ça va vite mettre les pieds de certains sur terre et leur montrer le boulot qu'il faut fournir! 

J'suis satisfait pour une fois de ce que DD veut faire pour ce match.

 

L'espagne est vraiment pas mal en tout cas, Isco Carvajal etc c'est lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..