Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Défensivement l'équipe entière est à la rue. qu'est ce qu'ils défendent mal ... Ils trembelent à chaque sortie de balle de l'équateur

Oui mais c'est impressionnant comment les deux centraux se font prendre dans leur dos.

Quel but, mais quelle défense ridicule de Milner. Le mec est bien en place, il encadre bien les appuis du mec, et sans aucune raison il s'ouvre d'un côté. Incompréhensible.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling est débile, l'autre aussi mais alors l'arbitre...

Sterling débile? Pourquoi?

J'aime beaucoup que Wilshere vienne défendre son coéquipier, mais j'aimerais qu'il mette la même intensité dans le match, au lieu de rester au sol.

 

@Homer

Petite altercation...Valencia lui attrape le cou quand même. Par contre pourquoi rouge pour Sterling? Il a même pas réagi c'est Wilshere qui est venu le défendre?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling débile? Pourquoi?

J'aime beaucoup que Wilshere vienne défendre son coéquipier, mais j'aimerais qu'il mette la même intensité dans le match, au lieu de rester au sol.

Parce qu'il maitrise pas du tout son tacle et que tu vois bien que c'est parce qu'il a perdu la balle quelques secondes avant. Mais bon c'est une erreur de jeunesse dirons-nous. Wilshere on voit qu'il un peu comme avec nous cette saison. Il veut faire le guerrier mais le fait un peu dans le mauvais sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling débile? Pourquoi?

J'aime beaucoup que Wilshere vienne défendre son coéquipier, mais j'aimerais qu'il mette la même intensité dans le match, au lieu de rester au sol.

 

@Homer

Petite altercation...Valencia lui attrape le cou quand même. Par contre pourquoi rouge pour Sterling? Il a même pas réagi c'est Wilshere qui est venu le défendre?

Ben pour 2 joueurs jouant en Angleterre oui c'est une petite altercation ^^

 

Non mais j'avais pas vu qu'il lui tenait le cou, mon lien est pas terrible. Mais même, pour un amical tu met jaune tu engueule les joueurs et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible les Néerlandais face au Gallois, sa va être vrament dur contre l'Espagne, leur défenseur Indi vu la lenteur qu'il a vaut mieux pas le mettre latéral sinon c'est une boucherie assuré.

 

2 buts un signé Robben sur un fliper avec le gardien et un défenseur, et l'autre Lens sur une passe de Robben.

 

Place a l'Argentine a 00h30 :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour 2 joueurs jouant en Angleterre oui c'est une petite altercation ^^

 

Non mais j'avais pas vu qu'il lui tenait le cou, mon lien est pas terrible. Mais même, pour un amical tu met jaune tu engueule les joueurs et basta.

Je suis pas d'accord, c'est pas sous prétexte que c'est un amical que l'on doit laisser passer ce genre de geste. Les rouges sont un peu sévères mais pas non plus immérités.

 

Edit : c'est quand même un comble que les deux joueurs sortant blessés viennent d'Arsenal...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il maitrise pas du tout son tacle et que tu vois bien que c'est parce qu'il a perdu la balle quelques secondes avant. Mais bon c'est une erreur de jeunesse dirons-nous. Wilshere on voit qu'il un peu comme avec nous cette saison. Il veut faire le guerrier mais le fait un peu dans le mauvais sens.

Son tacle est dur, il est jeune et c'est un attaquant. Mais la réaction de Valencia est profondément débile.

Par contre même en mettant de côté cette action, je trouve son entrée très timide.

 

Et autant j'ai pas trouve Wilshere mauvais en première période, autant en seconde c'était vraiment pas terrible. Beaucoup de perte de balle, reste au sol. Ça fait un bail qu'il n'a pas joue 90mn, ça se ressent complètement, vers la 60ème il ne courrait quasi plus. Je comprends pas pourquoi RH a attendu les crampes pour le remplacer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wilshere a des crapes. il va être court physiquement pour la CDM ...

Non ça ira, ils sont encore en pleine préparation physique.

Et a mon avis, c'est pas lui le titulaire, ça serait soit Gerrard - Lampard, soit Gerrard - -Henderson.

Donc ça sera largement suffisant. Je pense d'ailleurs qu'actuellement Wilshere est meilleur en sortie de banc. Ça fait trop longtemps qu'il n'a pas enchainé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on savait qu'ils étaient en reprise les deux. De toute façon ils ne referont à priori pas de matchs titulaires. Wilshere j'ai un peu de doutes parce qu'il a pas montré beaucoup d'envie, mais Chamberlain peut être un très bon joker.

 

Concernant les rouges, après coup, c'est vrai que c'est pas si mal de faire un peu d'éducation avant une coupe du monde. Dans ce sens là c'est pas trop injustifié, parce que les deux joueurs sont pas très fins sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..