Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Vous avez quoi contre l'état d'esprit du brésil actuel ? Les mecs sont a fond, ultra motivés, en communion avec le public (je sais pas si vous avez vu au moment de l'hymne.. Waw) La défense est solide, le collectif est bon et le chef d'orchestre (neymar) est épatant ! Avant ce tournoi j'étais très sceptique, je trouvais l'équipe sans âme, neymar était pour moi un joueur surcoté mais je suis épaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on verra surtout dans une autre compet, la cdc c'est pas vraiment un indicateur fiable du niveau d'une équipe. Moi je pointe surtout le fait que depuis le début du match ils cassent le rythme avec des petites fautes et qu'ils ne sont pas sanctionnés, c'est lourd je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi contre l'état d'esprit du brésil actuel ? Les mecs sont a fond, ultra motivés, en communion avec le public (je sais pas si vous avez vu au moment de l'hymne.. Waw) La défense est solide, le collectif est bon et le chef d'orchestre (neymar) est épatant ! Avant ce tournoi j'étais très sceptique, je trouvais l'équipe sans âme, neymar était pour moi un joueur surcoté mais je suis épaté.

Voilà, il est là le problème on dirait que pour les Brésiliens c'est la vrai CdM. Les arbitres depuis le début de la compétition les avantages (le match de l'Italie est le pire) et le pire les simulations de Neymar.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar sauve les siens pour la 2éme fois, J’espère qu'il en fera autant chez nous (s'il vient bien sur) :pray: .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il est là le problème on dirait que pour les Brésiliens c'est la vrai CdM. Les arbitres depuis le début de la compétition les avantages (le match de l'Italie est le pire) et le pire les simulations de Neymar.

Neymar c'est un plongeur ok mais c'est pas le seul (Navas par exemple). Après je vois pas en quoi c'est un problème que les brésiliens prennent la cdc a cœur ... D'accord avec toi pour l'arbitrage.

Au fait vous pensez quoi de césar ? Il tient bien la baraque sans être acculé pour moi. 2-3 bons arrêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ce Brésil a clairement humilié l'Espagne, très impressionnant aujourd'hui.

 

Bilan de notre futur gardien : sur la compèt c'est du tout bon, fébrile au 1er match, derrière tout ce qu'il doit faire c'est très bien fait, notamment aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère le rouge. Comme d'hab, Neymar en rajoute...

 

Je veux bien qu'on crache sur Neymar, mais y'a des limites, le mec se fait tacler en pleine course..

 

 

Le Brésil m'impressionait pas du tout avant la compet ( match contre l'EDF ) et au début, mais ils ont monté en puissance. Même si l'équipe ne ma pas envoyé du rêve ils ont fait le taffe, et ils finissent par un très bon match en finale, ils méritent amplement la coupe.

 

Pour l'Espagne, je trouve que prendre une gifle comme ça est parfait pour eux et pour le football. Ca montre que personne n'est invincible et que tout est possible sur le plan international, et pour eux, de se remettre sérieusement en question 1 an avant la CDM, je pense que cette grosse défaite sera bénéfique pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les espagnols désabusés et il manquait un Gunner à l'appel, Cazorla s'est blessé ou quoi?

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement que le Brésil ne va pas se saboter comme en 2006 où ils sont arrivés en Allemagne en ayant déjà gagnés dans leurs têtes.

Le talent est là, mais attention à l'ivresse de la victoire.

 

Après, Scolari réussirait un gros coup si jamais il réussissait à donner la Coupe du Monde à son pays. C'était déjà lui le sélectionneur en 2002, lors du dernier sacre brésilien en Asie.

 

L'Espagne reste l'équipe favorite, je pense.

Et attention aux Italiens qui m'ont agréablement surpris.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de le voir mon petit Santi :amoureu: . Mskine il me faisait de la peine

Felicitations aux brésiliens. Place au Mercato now :protest:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde régulièrement le forum, car vos avis sont pertinent et intéréssant. Mais j'ai l'impression que vous nuancez jamais vos avis, chacun croit savoir LA vérité. J'avais lu que le Brésil allais prendre une raclé ou je ne sais plus trop quoi, et au final c'est eux qui en mettent une. Bref... Pour le Brésil, faut faire attention a l'excés de confiance et continuer a consolider cette équipe (renforcez la concurence par exemple). L'Espagne c'est bien fait pour eux, déjà les joueurs ne possèdent absolument pas de concurence, y' en a qui méritent même pas d'être dans le groupe (Arbeloa par exemple) ou sur le terrain (Torres, Piqué voire Xavi). Vraiment, y a rien a reprocher au Brésil, ils ont mérité tout les matchs qu'ils ont gagné (même celui contre l'Italie ou pourtant y' a eu plusieurs fautes d'arbitrages) ils sont en pleine progression, essaie de proposer un beau football mais en mème temps un football efficace (la paire Paulinho-Gustavo en est la preuve). Perso, dans cette compétition je m'attendais à plus de l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'argument du l'adversaire était plus motivé que la Roja quand ils perdent à chaque fous ça sort cette argument bidons... Le Brésil à tout simplement été largement meilleurs un point c'est tout! Cette Roja est loin d'être imparable !

Ouais enfin bon c'est la Coupe des Confédérations. D'ailleurs un petit signe pour les superstieux. Le vainqueur de la Coupe des Conféderations n'a jamais gagné la Coupe du Monde l'année suivante :D ..

 

Puis comme le disait Casillas après la défaite 2-0 il y a 4 ans contre les USA: "Mieux vaut que sa arrive cette année que pendant la coupe du monde." Il a entièrement raison. On verra si ça sera la même Roja l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pourquoi Torres a été elu Soulier d'Or de la compétition et Fred, Ballon d'Argent alors qu'ils ont terminés le tournoi avec 5 buts chacun.

 

Après, sans vouloir retirer ses 5 buts à Torres, il ne les a marqués que sur deux matches dont un quadruplé face à la plus mauvaise équipe de l'histoire de la CdC pendant que Fred a marqué sur 3 ou 4 matches dont un doublé en finale face à l'Espagne de Torres...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : pourquoi Torres a été elu Soulier d'Or de la compétition et Fred, Ballon d'Argent alors qu'ils ont terminés le tournoi avec 5 buts chacun.

 

Après, sans vouloir retirer ses 5 buts à Torres, il ne les a marqués que sur deux matches dont un quadruplé face à la plus mauvaise équipe de l'histoire de la CdC pendant que Fred a marqué sur 3 ou 4 matches dont un doublé en finale face à l'Espagne de Torres...

Moins de temps de jeu pour Torres je pense, après, tout le monde sait comment il a mis ses buts, je ne considère pas qu'il a été un des hommes de ce tournoi perso.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On va enfin un organisateur au niveau, ça change de la Suisse, l'Autriche, l'ADS, l'Ukraine et la Pologne, une compétition dans un grand pays du foot, il n'y a rien de mieux.

 

Le 11 brésilien est assez impressionnant, beaucoup de joueurs sont en train de se faire un nom, il faut juste remplacer Hulk qui est une vrai catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..