Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

POURQUOIII !??!!! NNAAAANNNN!!!!!

Sinon france Mexique c'est pas demain ?

VG parlait du festival de toulon

 

Sadgooner> Capello?Tu voulais dire Hodgson,oui je pense que ça sera un 433 aussi mais c'était juste pour dire que nos 2 gunners ne sont pas titulaires

[img]http://www.sport1.de/media/_redaktion2012/sportarten_2/fuball/___2bundesliga/vereine_9/kln_4/podolski_vanpersie_hand5x4_Diashow.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOIII !??!!! NNAAAANNNN!!!!!

Sinon france Mexique c'est pas demain ?

Le match de l'équipe de France est demain et c'est contre l'Islande pas le Mexique.

 

Sinon C+ sport passe le match de l'Angleterre ... Y'a moyen de voir celui des Pays-Bas à la télé ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de l'équipe de France est demain et c'est contre l'Islande pas le Mexique.

 

Sinon C+ sport passe le match de l'Angleterre ... Y'a moyen de voir celui des Pays-Bas à la télé ?

 

Oui sur JSC+6 après , je sais pas ! A noter que Vp est bel et bien à droite

[img]http://www.sport1.de/media/_redaktion2012/sportarten_2/fuball/___2bundesliga/vereine_9/kln_4/podolski_vanpersie_hand5x4_Diashow.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG parlait du festival de toulon

 

Sadgooner> Capello?Tu voulais dire Hodgson,oui je pense que ça sera un 433 aussi mais c'était juste pour dire que nos 2 gunners ne sont pas titulaires

 

:ipb20: :ipb20: :ipb20: , oui c'est Roy Hodgson, il me manque Fabio, en fait ils ont fait un petit reportage sur Sky sur lui et la tactique qu'il adoptait avant et est-ce que Hodgson va être dans la continuité ou tout chambouler, d’où est venu mon lapsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.2siteweb....ys-Bas-Bulgarie

 

 

Pour le match de Pays-Bas. Et c'est pas une première VP à droite, c'est pour être sur son bon pied..

 

Ben son poste naturel c'est quand même ailier droit. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire là, ça fait bien 2 ans qu'il a plus joué à ce poste.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben son poste naturel c'est quand même ailier droit. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire là, ça fait bien 2 ans qu'il a plus joué à ce poste.

 

Oui, et ça va être dur pour lui de s'y remettre mais il devrait nous offrir une bonne prestation. :)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso oui ça me tente , mais qui en remplacent de ces 2 si l'un se blesse?

Ca ferait un joueur en moins sur les ailes

 

Mathijsen qui sort sur blessure remplacé par Bouma, on joue beaucoup à droite.

[img]http://www.sport1.de/media/_redaktion2012/sportarten_2/fuball/___2bundesliga/vereine_9/kln_4/podolski_vanpersie_hand5x4_Diashow.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-franc va me rester graver dans la mémoire un bon moment.. Il voulait une Suisse joueuse, il l'a eu !

 

Hormis Benaglio qui va devoir rapidement céder sa place à Sommer ( désolé mon gars, mais au bout d'un moment.. Fautif au moins sur 2 des 3 buts :/ ), et la défense centrale comme d'habitude pas à son aise ( cette lenteur.. ), un très gros matchs des autres hommes.

 

Inler impérial, Lichtsteiner au diapason de sa saison à la Juve', Fernandes incroyable par ses efforts, ses 40 poumons et récupérations.

 

Xhaka pour un " gamin de 19 ans ", quelle performance aussi en meneur de jeu. Et sur les ailes, l'absence de Shaqiri à pesé sur l'aile droite ( Mehmedi pas en verve malgré son but, aucune vraie percée mais une belle action en première mi-temps ) et Barnetta toujours aussi précis et létal sur coup-franc.

 

Devant, Derdiyok qui plante un triplé.. Si seulement ce joueur pouvait être plus régulier car le talent il l'a toujours eu.. Mais c'est en bonne voie pour 2014 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-franc va me rester graver dans la mémoire un bon moment.. Il voulait une Suisse joueuse, il l'a eu !

 

Hormis Benaglio qui va devoir rapidement céder sa place à Sommer ( désolé mon gars, mais au bout d'un moment.. Fautif au moins sur 2 des 3 buts :/ ), et la défense centrale comme d'habitude pas à son aise ( cette lenteur.. ), un très gros matchs des autres hommes.

 

Inler impérial, Lichtsteiner au diapason de sa saison à la Juve', Fernandes incroyable par ses efforts, ses 40 poumons et récupérations.

 

Xhaka pour un " gamin de 19 ans ", quelle performance aussi en meneur de jeu. Et sur les ailes, l'absence de Shaqiri à pesé sur l'aile droite ( Mehmedi pas en verve malgré son but, aucune vraie percée mais une belle action en première mi-temps ) et Barnetta toujours aussi précis et létal sur coup-franc.

 

Devant, Derdiyok qui plante un triplé.. Si seulement ce joueur pouvait être plus régulier car le talent il l'a toujours eu.. Mais c'est en bonne voie pour 2014 !

 

Je plussoie patriote ! J'ajouterais que Hitzfeld à fait un sans faute tactique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie à droite mouais... Au retour de Robben, il ira sur le banc alors si l'on suit la logique car c'est plus vraiment un ailier, il rentre beaucoup trop dans l'axe et deux actions en 27 minutes où il était pas là au retour défensif donc les Bulgare ont 50 mètres gratos, contre une doublette Cole - Walcott ça se paye cash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Comment Hogson, peut-il mettre Carroll et Downing titulaire en équipe d'Angleterre ...

 

Encore Carroll, mais Downing, 0 buts, 0 passes en PL, il ne devrais même pas être dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..