Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Le trio du milieu des three lions, ce pourrait être celui de pool l'année prochaine...

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck fait un très bon match pour le moment.

Le jeu au pied de Hart est dégueulasse. Et déçu du milieu qui se précipite dans ses choix.

La défense centrale est bien en place et très intéressant.

 

@gunner-at-Life

Sans ton message j'aurais complètement oublié que Lallana était sur le terrain...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck fait un très bon match pour le moment.

Le jeu au pied de Hart est dégueulasse. Et déçu du milieu qui se précipite dans ses choix.

La défense centrale est bien en place et très intéressant.

 

@gunner-at-Life

Sans ton message j'aurais complètement oublié que Lallana était sur le terrain...

Je viens d'allumer la télé, et match interrompu...

 

Il est vraiment mauvais ce soir lallana?

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match interompu a cause du gros nuage donc risque de foudre, je pense que c'est pour ça. 30 minutes de patience pour le moment.

 

Beckham dans les tribunes, ils n'ont pas interet a annulé le match donc ^^

 

Edit : durant la pause j'ai vu le but de Guarin avec la Colombie, quel frappe magnifique :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'allumer la télé, et match interrompu...

 

Il est vraiment mauvais ce soir lallana?

Bah en 20mn je ne l'ai pas du tout vu. C'est ton commentaire qui m'a fait tilté qu'il était sur le terrain

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui habitué aux smileys de jvc

 

T'es sur quel forum ? 11.gif/

 

 

Sinon très beaux buts, mais alors c'est à regarder sans son, p***** ils me cassent leurs oreilles avec leurs "GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(....)AAAAAL" :mellow::mellow:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es sur quel forum ? 11.gif/

 

 

Sinon très beaux buts, mais alors c'est à regarder sans son, p***** ils me cassent leurs oreilles avec leurs "GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(....)AAAAAL" :mellow::mellow:

 

 

FM14, Football, Actu. J'étais sur le 15-18 quand j'étais plus jeune.

 

Sinon Téléfoot a dit que les supporters suisses surnommait Shaqiri "Xhaka" :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

FM14, Football, Actu. J'étais sur le 15-18 quand j'étais plus jeune.

 

Sinon Téléfoot a dit que les supporters suisses surnommait Shaqiri "Xhaka" :rire:

 

Pseudo ? :O Je suis sur le 15-18 depuis 2007 Lolilol

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour passé avant le lancement de la Coupe du monde au Brésil, le 12 juin, voit son contingent de blessés s'agrandir. L'international chilien Arturo Vidal (27 ans, 53 sélections et 8 buts) se ressent toujours d'une blessure au ménisque extérieur droit, et a dû passer des examens ce dimanche. Le staff médical ne laisse que peu d'espoir de participation au milieu de la Juventus Turin.

"Il se trouve dans une situation très délicate", a admis le médecin de la sélection chilienne Giovanni Carcuro.

 

Le médecin espagnol de la Juve, Ramon Cugat, a lui préconisé un mois d'arrêt au joueur chilien. Sous peine de voir sa blessure s'aggraver lors du Mondial.

 

------------

 

Sa devient chaud le nombre de blessée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chaque jour passé avant le lancement de la Coupe du monde au Brésil, le 12 juin, voit son contingent de blessés s'agrandir. L'international chilien Arturo Vidal (27 ans, 53 sélections et 8 buts) se ressent toujours d'une blessure au ménisque extérieur droit, et a dû passer des examens ce dimanche. Le staff médical ne laisse que peu d'espoir de participation au milieu de la Juventus Turin.

"Il se trouve dans une situation très délicate", a admis le médecin de la sélection chilienne Giovanni Carcuro.

 

Le médecin espagnol de la Juve, Ramon Cugat, a lui préconisé un mois d'arrêt au joueur chilien. Sous peine de voir sa blessure s'aggraver lors du Mondial.

 

------------

 

Sa devient chaud le nombre de blessée.

 

C'est de la folie, j'ai jamais vu ça. Et pourtant je supporte Arsenal depuis un bail, des blessés j'en ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est Shaq (ou Shaqattak) le diminutif ils sont cons p*****

Tu trouves ça étonnant? C'est téléfoot, ils inventent des trucs comme pas possible. En plus pourquoi on appèlerait Shaqiri "Xhaka" alors que ce dernier est son coéquipier au milieu de terrain ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine ethnique des footballeurs : comment gauche et droite en parlent en Allemagne

http://rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/06/10/footballeurs-origine-ethnique-comment-gauche-droite-parlent-allemagne-252810

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Lham a prit sa retraite internationale à seulement 30 ans et 113 sélection.

Bravo à ce grand bonhomme , qui aurait dû rester au moins jusqu'à l'euro 2016 vue que c'est un des rare trophée qui lui manque.

Qui va le remplacer aufaite ?

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah m****, c'est vraiment dommage, à seulement 30 ans :(

Comme toi, j'aurai aimé le voir au moins jusqu'à l'Euro, et après, c'est vrai qu'il rentrerait dans des âges délicats pour les défenseurs (33 ans).

 

C'est un sacré coup dur pour l'Allemagne parce que au niveau des latéraux, c'est un peu la dèche. Du moins là, comme ça, je ne vois pas qui pourrait le remplacer dans l'immédiat.

 

Du coup, ça devrait donner Schweinsteiger capitaine !! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un niveau incroyable et surtout un comportement incroyable. Il a déja tout gagné mais il pense toujours au collecif, se bat sur un terrain. C'est un joueur dont on se rappellera dans 50 ans.

 

 

J'espére qua Low ne va pas mettre un DC en arrière droit pour le remplacer. Il a 2 choix possibles :

 

- Mettre Grosskreutz titulaire.

- Mettre Howedes à droite (qui lui convient mieux) et Schmelzer retrouve son aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense qu'il fera l'euro 2016 mais qu'il a décidé de ne pas faire les phases de poules , les matchs amicaux en bois afin d'avoir 2 années avec une bonne dizaines de matchs internationaux en moins par saison. c'est pas négligeable surtout que souvent c'est des déplacements etc.

Je suis convaincu qu'il fait ça pour se préserver et qu'en 2016 il va jouer l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..