Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Shawcross franchement si on regarde bien les images, de mon souvenir il est juste emporté par l'élan, il tacle même pas quoi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff sa c'est pas du foot !!!! J'espère seulement qu'une fois il se fera vraiment casser la jambe !!!!

 

Au final c'est pas mal du tout que ce soit l'inter qui ai gagné

 

Joli d'espérer qu'un joueur se fasse casser la jambe, bravo.

Et finalement, à part cette simulation là et celle où il se frotte la tête avec Marcelo en supercoupe, il n'y en a pas...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli d'espérer qu'un joueur se fasse casser la jambe, bravo.

Et finalement, à part cette simulation là et celle où il se frotte la tête avec Marcelo en supercoupe, il n'y en a pas...

 

oui et bien j'assume, je supporte pas cette face du football qui consiste a tricher ... pourquoi est ce qu'il est possible de tricher de cette façon ? parce que l'arbitre est un humain (pas de vidéo), peut faire des erreures et qu'il peut avoir des états d'ames

 

il y a rien de pire que de concéder ou d'obtenir un pénalty de cette façon (meme quand cazorla nous en avait obtenu un de cette façon j'etais dégouté)

 

S'il y a un petit contact je veux bien qu'on tombe par terre, mais il faut pas en rajouter non plus, et surtout si on nous touche pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même quand on voit l'hymne italien chanté par tous les joueurs avec ferveur on voit qu'ils sont fiers de porter le maillot du pays, à chaque fois ça me donne les frissons ! ça nous change de l'équipe de France ...

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain wiltord est aussi commentateur maintenant !!??

Sa fait bizarre, je trouve qu'il a une voix un peu de rappeur, racaille lol mais pour l'instant il est pas mal

 

Et sinon l'autre commentateur est pas mauvais c'est qui ??

Assez objectif, donne de vrais informations, et puis en fonction du jeu il adapte bien son intonation, sans crier

 

Sinon le match, pour l'instant l'Italie fait un très bon match, même si je les déteste, j'avoue que je suis un peu jaloux de leur équipe et de leur mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain wiltord est aussi commentateur maintenant !!??

Sa fait bizarre, je trouve qu'il a une voix un peu de rappeur, racaille lol mais pour l'instant il est pas mal

 

Et sinon l'autre commentateur est pas mauvais c'est qui ??

Assez objectif, donne de vrais informations, et puis en fonction du jeu il adapte bien son intonation, sans crier

 

Sinon le match, pour l'instant l'Italie fait un très bon match, même si je les déteste, j'avoue que je suis un peu jaloux de leur équipe et de leur mentalité

 

 

C'est clair qu'à ce niveau on ne peut rien leur reprocher aux italiens. Rien que pendant l'hymne tu vois qu'ils sont fiers de porter le maillot de leur pays.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de jeu de l'Espagne poussé à l'extrême est vraiment horripilant et limité. Face à une équipe bien en place et dotée d'une défense de fer (quasiment à 5 en ce moment), les Ibériques ne sont pas capables de se procurer d'occasions franches, si ce n'est sur des exploits individuels. Alors évidemment, comme d'habitude, les Italiens craqueront sans doute à un moment ou à un autre. Mais le spectacle est pauvre pour l'instant !

 

L'Italie a mené quelques contres, sans succès, mais j'espère que cela finira par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin ils ont une cha***de ouf ces Espagnols la Squaddra Azzurra devrait mené au moins 3.0, je suis comme un dingue !!!

Toutes les occasions qu'ils ont eu ya pas photos l'Italie a été largement superieur...

 

 

 

 

De Rossi :amoureu:

 

 

 

Il a pas fait une grosse saison avec la Roma, mais putin quelle monstre ca reste l'un des meilleurs a son poste sans aucun doute !! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les italiens qui savent pas finir leurs actions, pas les espagnols qui ont de la chatte. Quand t'as trois occasions franches, au bout d'un moment faut savoir les mettre dedans.

 

Sinon l'Italie joue le coup à la perfection, ils ont été irréprochables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

L'Italie est supérieur , sa fait plaisir de voir que sur ce forum il n'y a pas que des suiveurs de l'Espagne...sa doit probablement être une mode a Bruxelles ^^

 

De Rossi est exceptionnelle , qu'elle joueur quand même , Maggio aussi a donné beaucoup de sa personne ... Allez , Forza Italia , je suis fier de supporter une équipe avec autant de fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les orientations de jeu de Pirlo et les prises de balle d'Iniesta, y'a rien qui me fait bander sur ce match... Le pire c'est que c'est exactement la même chose à chaque Espagne-Italie depuis 3 ans...

 

Sinon je comprends pas pourquoi Arbeloa est titulaire avec l'Espagne, ils n'ont personne d'autre? J'avais entendu dire du bien de Carvajal... Arbeloa il n'a RIEN pour lui le pauvre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

A part les orientations de jeu de Pirlo et les prises de balle d'Iniesta, y'a rien qui me fait bander sur ce match... Le pire c'est que c'est exactement la même chose à chaque Espagne-Italie depuis 3 ans...

Sinon je comprends pas pourquoi Arbeloa est titulaire avec l'Espagne, ils n'ont personne d'autre? J'avais entendu dire du bien de Carvajal... Arbeloa il n'a RIEN pour lui le pauvre.

Il y a bien Aspi qui pourrait jouer à ce poste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les orientations de jeu de Pirlo et les prises de balle d'Iniesta, y'a rien qui me fait bander sur ce match... Le pire c'est que c'est exactement la même chose à chaque Espagne-Italie depuis 3 ans...

 

Sinon je comprends pas pourquoi Arbeloa est titulaire avec l'Espagne, ils n'ont personne d'autre? J'avais entendu dire du bien de Carvajal... Arbeloa il n'a RIEN pour lui le pauvre.

 

Carvajal a été remplaçant de Montoya chez les U21, ils ont Azpi et Iraola sinon, mais il faut un quota madrilène.

 

Ya eu des belles prises de balles de Busquets, mais on se fait chier à part les 3 contre italiens oui.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les orientations de jeu de Pirlo et les prises de balle d'Iniesta, y'a rien qui me fait bander sur ce match... Le pire c'est que c'est exactement la même chose à chaque Espagne-Italie depuis 3 ans...

 

Sinon je comprends pas pourquoi Arbeloa est titulaire avec l'Espagne, ils n'ont personne d'autre? J'avais entendu dire du bien de Carvajal... Arbeloa il n'a RIEN pour lui le pauvre.

 

Je trouve que c'est un bon défenseur, rugueux, pas offensif, certes, mais ça change un peu des piles électriques comme Alba !

 

Qu'est-ce que tu lui reproches au pauvre Alvaro ? :D

 

Ah, ça y est, Jesus Navas va entrer, comme d'habitude. D'ailleurs, lui, je pense qu'il est vraiment surestimé : on verra ce que ça donne à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu lui reproches au pauvre Alvaro ? :D

 

Il est nul.

 

Navas est bon, il lui faut de l'espace mais sinon il est assez intelligent dans ses choix. C'est un Walcott ou autres surcotés anglais en bien meilleur en fait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que c'est un bon défenseur, rugueux, pas offensif, certes, mais ça change un peu des piles électriques comme Alba !

 

Qu'est-ce que tu lui reproches au pauvre Alvaro ? :D

 

Ah, ça y est, Jesus Navas va entrer, comme d'habitude. D'ailleurs, lui, je pense qu'il est vraiment surestimé : on verra ce que ça donne à City.

De ne pas avoir vraiment de qualité qui se détache. Jsais pas il me paraît insipide ce mec, il n'excelle en rien, et il propose si peu dans le jeu.

Et puis un latéral aussi peu vif c'est pas courant.

 

Azpi oui je l'avais oublié... Je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment mais je dirais que c'est un joueur à être testé. Après je ne sais pas s'il a progressé depuis qu'il est à Chelski.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..