Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Invité Killian

Merci Shaq, la selection de la Suisse est vraiment très intéressante.

Pas la joie du côté de Podolski et Mertesacker.

 

3-1 encore Per qui est pas au marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui il me semblait bien que Kros, Schewsi, Gomez, et Lamh étaient pas là :D. J'ai toujours adoré l'équipe Suisse donc je m'en fais pas pour eux mais l'Allemagne non plus; à l'Euro, ils vont faire mal je le sens et arriveront surement au bout ! ;-)

 

J'attend avec impatience le match de van Persie :-D voir s'il va jouer en 9 et avec qui .. j'espère voir Robben sur le banc ou du moins que la CL l'a traumatisé et qu'il donne son ballon maintenant !

 

Et puis bon, NEUER n'est pas là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré > Oui je suis d'accord avec toi mais dans l'entre jeu Kros - Schweinsteiger - Ozil c'est quelque chose qui risque de faire mouche dans l'entre jeu avec Gotz à droite qui permute avec Ozil au besoin même si je préfère le premier en 10. Le second étant pour moi encore un meneur excentré. A gauche Podolski et enfin devant Gomez, ça fait mal :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Green

Jones Jagielka Lescott Baines

Milner Parker Gerrad Downing

Young Carrol

Ni Walcott Ni Chambo :(

 

VAN PERSIE TITULAIRE FACE A LA BULGARIE ! A noté que tim Krul (le gardien de NewCastle avec qui il s'était pris la tête est titulaire)

Il va jouer à droite , avec Huntelar en pointe.

[img]http://www.sport1.de/media/_redaktion2012/sportarten_2/fuball/___2bundesliga/vereine_9/kln_4/podolski_vanpersie_hand5x4_Diashow.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant, j'ai pas pu suivre tout le match de l'Allemagne, quelqu'un peut me donner les compo des deux équipes SVP, merci d'avance à celui qui le fera!

 

Sinon, Robinizi, c'est plus un 4-3-3 qu'un 4-4-2 que met Capello, enfin c'est ce que j'ai cru entendre sur Sky Sport qui ont fait une petite preview avant le match, mais ils ne le retransmettront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..