Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White

Kloro

Messages recommandés

Il méritait de retrouver ce niveau plus que quiconque dans cet effectif. 

On parle d’un mec qui a littéralement sacrifié son corps pour le club. Je ne sais pas si sur le moyen-long terme il sera capable de garder ce niveau de jeu que ça soit ici ou ailleurs. En tout cas qu’il reste ou parte, il mérite de gagner de gagner cette foutue PL et pourquoi pas la plus belle coupe sur cette planète à savoir la C1.

Tellement heureux de son match. C’est mon joueur préféré de l’effectif. Il est encore court physiquement mais techniquement il est toujours à l’aise. Il a aussi été solide défensivement sur Lookman. 

Il revient au bon moment avec la blessure de Timber. Il faudra peut être le ménager ce week-end contre West Ham pour pas le cramer 

Physiquement on a vu un joueur plus proche du vrai White, ça faisait tellement plaisir cette dernière danse !

J'espère qu'il partira sur deux sacres, c'est un super joueur qui a pas eu de chance dans sa gestion physique de la part du staff

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..