Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Lacazotte a dit :

Après City avait le luxe d'avoir Foden derrière :ph34r:

 

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi 

Ben écoute... ils l'ont formé lol!
Quand le backup de ton meilleur joueur c'est Phil Foden, formé au club je pense que y a rien à dire non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jeremz92 a dit :

Nous avons un manque de profondeur....c'était prévisible...! Il y a personne pour suppléer un Saka ou Odegaard....j espère vraiment que cela ne sera pas trop préjudiciable mais j'en doute

Ouai, faut pas abuser. Remplacer ses meilleurs joueurs c'est simple pour personne, sans perdre une partie de ce qu'ils apportent tout du moins. Mais techniquement Saka il y a Sterling/Jesus et Odegaard c'est Havertz/Trossard/Nwaneri. C'est pas trop mal non plus.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Leftovers a dit :

Le tweet est ridicule oui.

Sinon au delà des "remplaçants" possible pour MØ, c'est surtout notre capitaine et leader qu'on perd, notre meilleur joueur.

N'oubliez pas que c'est ce mec là qui parle à Bukayo avant de tirer un penalty pour le laisser à Kai et lui donner la confiance qu'il avait besoin pour être aussi important qu'il est actuellement pour nous.

Ødegaard c'est un leader technique, mais c'est surtout un leader tout court, capable de nous transcender ou de remotiver les troupes quand on est en mode traversée du désert.

Un de ceux avec le plus de balls sur le terrain, et de loin ! 
 

Et j'ai bien peur que pour ça, personne ne puisse le remplacer malheureusement ! 

Bah c’est surtout ça. On aurait ESR, Vieira ou qui on veut, on aurait la même inquiétude face à une absence aussi longue de Odegaard

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Mouai, pour moi un joueur qui peut jouer MCG peut jouer MCD. Au pire du pire, il y est un peu moins bon.

Toujours mieux que de rusher un jeune de 17 ans...

Moi je ne comprends pas qu’on focalise sur ESR, on parlerait de Vieira à la rigueur. Mais le staff a considéré que Nwaneri avait montré assez de choses pour être la doublure. Avant de dire qu’on a perdu, faisons confiance au staff pour trouver des solutions.

Perso, on aurait ESR dans l’effectif, je ne serais pas plus rassuré qu’avec Nwaneri
 

Il y a 9 heures, Jeremz92 a dit :

Nous avons un manque de profondeur....c'était prévisible...! Il y a personne pour suppléer un Saka ou Odegaard....j espère vraiment que cela ne sera pas trop préjudiciable mais j'en doute

Tous les postes sont doublés, faut arrêter de parler de manque de profondeur. On a une mini hécatombe de blessures, dans le même secteur, ça ferait du mal à n’importe qui.

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..