Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Tierney

SkyMan

Messages recommandés

On a des News sur un potentiel retour ? 

Quand même bizarre que blessé en juin à l’Euro, il soit toujours pas dispo à ce stade…

J’ai la sensation qu’il pourrait être plus impliqué que prévu vu toutes les hécatombes qu’on a à ce poste plus l’incertitude de joueurs a un niveau décent (Zinchenko même si j’aimerai vraiment voir l’Ukrainien revenir à son prime.) 

Perso, j’ai la sensation que Kiwior va passer 5eme dans la hiérarchie et qu’il pourrait avec les absences de Tomiyasu et le côté Injury prone de Calafiori être à nouveau impliqué.

Il ne devrait pas être très loin d'être opérationnel.

Par contre je ne le vois pas revenir en grâce aux yeux du staff, je serais même surpris (et déçu) qu'il ne dépasse Lewis-Skelly dans la hiérarchie à gauche.

Si je dois me mouiller, je parie sur quelques apparitions dans le groupe (LDC où les groupes sont élargis et Carabao Cup) et un départ en Janvier.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..