Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Edixon a dit :

 

 

Il a l'air sympa.

Par contre Patrick Montel, il a marqué l'athlétisme, mais son ton m'énerve je sais pas pourquoi, la petite pichenette que lui envoie le père "Dommage que vous soyez plus sur France2" on sent qu'il le prend mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Il a l'air sympa.

Par contre Patrick Montel, il a marqué l'athlétisme, mais son ton m'énerve je sais pas pourquoi, la petite pichenette que lui envoie le père "Dommage que vous soyez plus sur France2" on sent qu'il le prend mal^^

 

Normal, il a été "viré" puisqu'il dérangeait la direction par certaines prises de paroles alors que ce journaliste est une bible de l'athlétisme en France.

 

Pour suivre régulièrement son contenu, il n'a jamais vraiment fait le deuil de ce départ mais il garde de bonnes relations avec les consultants/journalistes avec qui il partageait l'antenne. Il sera présent aux JO avec RTL et c'est une satisfaction quand on sait qu'il aura été la voix de l'athlétisme pendant plus de 30 ans sur France TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

 

Normal, il a été "viré" puisqu'il dérangeait la direction par certaines prises de paroles alors que ce journaliste est une bible de l'athlétisme en France.

 

Pour suivre régulièrement son contenu, il n'a jamais vraiment fait le deuil de ce départ mais il garde de bonnes relations avec les consultants/journalistes avec qui il partageait l'antenne. Il sera présent aux JO avec RTL et c'est une satisfaction quand on sait qu'il aura été la voix de l'athlétisme pendant plus de 30 ans sur France TV.

Mouais normal je sais pas.

Il a fait 12 olympiques faut laisser sa place. Et à la fois il était passionné dans ces commentaires, à la fois il sortait pas mal de saucisses parfois.

 

J'aime pas trop son ton durant cette interview du père Saliba, il me rappelle Salviac dans le domaine du Rugby en moins pire quand même, mais un peu aigri. Après je le connais assez peu, que des JO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves que vous voyez le mal partout, le ton me semble normal, la réaction à propos de France 2 « c’est la vie » me semble également tout à fait normal, les remerciements à la fin ont l’air très sincères

 

 « Rigolo » le papa, il me semble très attachant. En tout cas il a donné vie à un ovni !

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

 

Franchement je m'en lasse pas de (re)voir des compilations de Wilo. Et même si il joue DC, je ne sais pas, il a quelque chose qui te rend béat rien qu'en le regardant. On a l'impression qu'il rend chaque ballon négocié simple, alors même qu'il est le dernier rempart avant le gardien. Il est vraiment spécial ce joueur ... :amoureu:

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils sont tellement rassurants … La capacité qu’ils ont tous les deux a pouvoir suivre leur joueur marqué très haut sur le terrain, pour le presser et le forcer à jouer en retrait est exceptionnel je trouve. Dans la majorité des cas ça désamorce de potentiel contre attaque ou du moins ça donne du temps supplémentaire au bloc équipe de se replacer. Et eux, avec leur force athlétique, se replacent rapidement sans laisser de trop grosse faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi le 1er critère de jugement, c'est la régularité.
Ensuite le niveau de performance.
Donc moi je préfère, par exemple, un joueur moyen toute la saison qu'un joueur très bon 3 matchs dans la saison et médiocre le reste.

 

Saliba, sur les deux dernières saisons, est très fort ET très régulier.


Mais l'an dernier je l'ai trouvé un tout petit peu moins consistant, je trouve sa 1ère saison en tant que titulaire (la 2022-2023 donc) plus impressionnante.

C'est tout à fait normal pour un DC de 23 ans qui joue 100% des minutes de son équipe.
Le niveau de performance reste exceptionnel compte tenu de son âge, de son expérience mais aussi des responsabilités que Arteta lui donne en temps que coach.

 

On en parle peut-être pas assez mais le coach lui demande souvent d'attirer le pressing adverse, ça le met en position très périlleuse mais 95% du temps il s'en sort avec brio et c'est un des points forts de notre équipe, savoir faire sortir le bloc adverse.

 

Tout ça pour dire qu'il y a tellement de critères...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..