Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Le problème c'est qu'on a aucune garantie à gauche, Timber revient d'une grosse blessure et malgré des débuts très encourageants on sait pas comment on va le retrouver, Zinchenko n'est pas une solution crédible défensivement contre 70% des équipes de Premier League, Tomiyasu est injury prone et Kiwior sans être mauvais n'arrive pas à incarner ce que qu'Arteta veut 

 

Toute la saison le côté gauche a été en deçà, quasiment mort, avec un Martinelli sevré de ballons et de combinaisons, un Calafiori qui a la technique, la capacité de projection, la rigueur défensive, la jeunesse, la polyvalence et assurément le QI foot pour étoffer cette équipe, c'est un excellent deal 

 

Rien que ce simple recrutement nous permettrait des rotations de dingue en défense sans perdre en qualité, à la manière d'un City 

 

Avec les aspirations du club qui sont de disputer toutes les compétitions sérieusement, ce genre de recrue tombe sous le sens pour moi 

 

 

 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Moi c'est plutôt le choix des mots qui me sidère plus que ton avis : scandaleux, pigeonner, les comparaisons à la gestion de Chelsea. On dépasse un propre avis là, on est dans de la critique agressive. Puis "pigeonner" je comprends pas le fond du propos. Dire que d'investir une somme que tu estimes grosse sur un poste pas prioritaire c'est décevant ok, parler de s'être fait "pigeonné" c'est plutôt un mot que j'utiliserais quand on a acheté un joueur très cher (et 50M c'est rien en 2024 c'est le prix de Disasi...) et qu'il s'avère être un flop sur le terrain et ça on l'ignore.

Faut arrêter y a rien d’immodéré. J’ai le droit de penser que ce transfert me fait penser à la gestion de Chelsea et qu’il m’enchante pas pour des raisons que j’ai évoqué plusieurs fois. 50 millions sur un joueur Italien (joueur s’exportant mal à l’étranger) dans un deal ou Bologne en demande une grosse somme parce que il y a une clause de revente avec le FC Bâle je trouve ça mal joué pour un poste prioritaire, pour un joueur que beaucoup semble en plus ne pas connaître. 
 

Tu mets le prix sur un Hato plus jeune mais avec un plafond plus élevé et qui semblent avoir plus de références ça ne me dérange pas. 
 

Et je vois encore une contradiction à ton poste… Tu compte sur un Gabi Jesus en 9 qui s’est encore plus blessé que Zinchenko par exemple mais certains semblent pas entendre que Zinchenko peut revenir à son niveau de début 2022-2023 où il était impressionnant dans les duels et encore plus affluent dans notre jeu, partons de ce principe pourquoi on peut pas compter à gauche sur Ziny, Timber (ou Tomiyasu) ou bien encore Kiwior qui a progressé. C’est là où je trouve ça incohérent, on a 4 profils à gauche et on va en rajouter un joueur à ce poste alors que c’est pas la priorité . C’est idiot surtout que certains deals ont bcp impacte le mercato ensuite. 
 

Personne ne regrette Rice qui a mis le club dans une autre dimension mais les 120 millions ont empêché le renforcement au poste d’ailier et de 9 selon Ornstein l’année passée. Je trouve ridicule qu’on vide presque la potentielle moitié de l’enveloppe des transferts pour un joueur pas nécessaire.

 

Apres je lui souhaite que de réussir et j’ai pas forcément de doute là dessus, mais c’est idiot et ça ressemble plus à la gestion d’un Chelsea ou d’un City sur qui vous taper régulièrement. C’est une réalité. Y a pas de propos immodéré faut arrêter.

 

 

@weley c’est possible, mais bon je trouve ridicule qu’on arrive potentiellement a pas retenir les joueurs qu’on a gauche étant donné justement les nombreuses possibilités qu’on a aujourd’hui à ce poste, que ça soit Ziny, Kiwior ou Gabriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Faut arrêter y a rien d’immodéré. J’ai le droit de penser que ce transfert me fait penser à la gestion de Chelsea et qu’il m’enchante pas pour des raisons que j’ai évoqué plusieurs fois. 50 millions sur un joueur Italien (joueur s’exportant mal à l’étranger) dans un deal ou Bologne en demande une grosse somme parce que il y a une clause de revente avec le FC Bâle je trouve ça mal joué pour un poste prioritaire, pour un joueur que beaucoup semble en plus ne pas connaître. 
 

Tu mets le prix sur un Hato plus jeune mais avec un plafond plus élevé et qui semblent avoir plus de références ça ne me dérange pas. 
 

Et je vois encore une contradiction à ton poste… Tu compte sur un Gabi Jesus en 9 qui s’est encore plus blessé que Zinchenko par exemple mais certains semblent pas entendre que Zinchenko peut revenir à son niveau de début 2022-2023 où il était impressionnant dans les duels et encore plus affluent dans notre jeu, partons de ce principe pourquoi on peut pas compter à gauche sur Ziny, Timber (ou Tomiyasu) ou bien encore Kiwior qui a progressé. C’est là où je trouve ça incohérent, on a 4 profils à gauche et on va en rajouter un joueur à ce poste alors que c’est pas la priorité . C’est idiot surtout que certains deals ont bcp impacte le mercato ensuite. 
 

Personne ne regrette Rice qui a mis le club dans une autre dimension mais les 120 millions ont empêché le renforcement au poste d’ailier et de 9 selon Ornstein l’année passée. Je trouve ridicule qu’on vide presque la potentielle moitié de l’enveloppe des transferts pour un joueur pas nécessaire.

 

Apres je lui souhaite que de réussir et j’ai pas forcément de doute là dessus, mais c’est idiot et ça ressemble plus à la gestion d’un Chelsea ou d’un City sur qui vous taper régulièrement. C’est une réalité. Y a pas de propos immodéré faut arrêter.

 

 

@weley c’est possible, mais bon je trouve ridicule qu’on arrive potentiellement a pas retenir les joueurs qu’on a gauche étant donné justement les nombreuses possibilités qu’on a aujourd’hui à ce poste, que ça soit Ziny, Kiwior ou Gabriel. 

Je vais encore me répéter mais tu sembles pas vouloir me lire ou en tout cas faire abstraction de mes posts.

Tu n'as aucune idée du plan, du budget et de tout ce qui se passe dans les bureaux du club (comme nous tous). 

Donc non tu ne peux pas dire que ca empêche un autre deal ou que ca ampute tel pourcentage du budget ou que ce n'est pas prioritaire etc 

La seule que l'on puisse faire c'est émettre des doutes mais ca me parait assez mal venu de porter un jugement aussi véhément et définitif a ce stade.

Surtout avec la qualité du boulot du board depuis plusieurs mercatos. 

 

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Charles Kane a dit :

Je vais encore me répéter mais tu sembles pas vouloir me lire ou en tout cas faire abstraction de mes posts.

Tu n'as aucune idée du plan, du budget et de tout ce qui se passe dans les bureaux du club (comme nous tous). 

Donc non tu ne peux pas dire que ca empêche un autre deal ou que ca ampute tel pourcentage du budget ou que ce n'est pas prioritaire etc 

La seule que l'on puisse faire c'est émettre des doutes mais ca me parait assez mal venu de porter un jugement aussi véhément et définitif a ce stade.

Surtout avec la qualité du boulot du board depuis plusieurs mercatos. 

 

 

Je t’ai sortis un fait avéré par rapport au budget de l’été dernier avec l’argent dépensé sur Rice.

 

Et c’est pareil de ton côté, t’as pas plus d’infos sur le budget. Je trouve juste ridicule de claquer ce montant sur un poste ou on a de la qualité et de la quantité et oui on peut exprimer de la véhémence et du mécontentement quand on reconnaît pas son club dans ce genre de deal.

 

Fin du débat pour moi c’est une perte de temps pour tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Je t’ai sortis un fait avéré par rapport au budget de l’été dernier avec l’argent dépensé sur Rice.

 

Et c’est pareil de ton côté, t’as pas plus d’infos sur le budget. Je trouve juste ridicule de claquer ce montant sur un poste ou on a de la qualité et de la quantité et oui on peut exprimer de la véhémence et du mécontentement quand on reconnaît pas son club dans ce genre de deal.

 

Fin du débat pour moi c’est une perte de temps pour tout le monde.

 

Je veux bien des précisions sur cette histoire de fait avéré quand même, le fait que selon Ornstein les120 millions pour Rice (qui était un recrutement réussi et indispensable) ont empêché le renforcement au poste d’ailier et de 9 veut dire que le recrutement de Calafiori va faire foirer notre mercato cette année ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles Kane a dit :

Je veux bien des précisions sur cette histoire de fait avéré quand même, le fait que selon Ornstein les120 millions pour Rice (qui était un recrutement réussi et indispensable) ont empêché le renforcement au poste d’ailier et de 9 veut dire que le recrutement de Calafiori va faire foirer notre mercato cette année ?

Il me semble que c’était un article du mois de janvier qui était sorti indiquant  que le gros montant investis sur Rice avait impacté les plans dû clubs pour l’attaque. 
 

D’ailleurs si on fait un parallèle au mois de janvier 2023 je mets ma main à couper que si on avait signé Mudryk on aurait pas eu Jorginho et Kiwior. Comme quoi parfois ne pas suivre le plan À peut être bénéfique, c’est un exemple et il pourrait se reproduire aujourd’hui pour un poste pas forcément prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

50 millions sur un joueur Italien

Après ça dans cette période tu peux rien faire ça monte vite à 50 surtout pour un joueur qui à fait un bon euro.

 

Je pense que le board c'est souvenu des soucis qu'on à eu à gauche avec les multiple blessure et que comme je l'avais poster quand la news est sorti il peut jouer à tout les postes à gauche ainsi que en défense central (sont poste actuel) il à une très bonne technique et ça va permettre de le faire jouer dans notre défense à  3 quand on est en face offensive sans soucis et donc alterner. D'habitude c'est Gabi Saliba et White on pourra faire la même côté gauche aussi vu le nombre de match.

 

il y a une heure, Arno a dit :

me fait penser à la gestion de Chelsea

 

Franchement Arno je sais pas si t'as les notif de Romano sur twitter (je les mets en temps de mercato) mais sans mentir tout les jours il évoque chelsea sur un deal tout les jours !! 

On est vraiment pas dans le même niveau, nous on est plus dans le recrutement d'un joueur plus fort que Kiwior je sais pas si c'est dans l'optique de le vendre mais c'est certainement plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Il me semble que c’était un article du mois de janvier qui était sorti indiquant  que le gros montant investis sur Rice avait impacté les plans dû clubs pour l’attaque. 
 

D’ailleurs si on fait un parallèle au mois de janvier 2023 je mets ma main à couper que si on avait signé Mudryk on aurait pas eu Jorginho et Kiwior. Comme quoi parfois ne pas suivre le plan À peut être bénéfique, c’est un exemple et il pourrait se reproduire aujourd’hui pour un poste pas forcément prioritaire.

Mais il y a quand même une différence entre 120M et 50M tout en sachant qu'on probablement un plus gros budget que la saison dernière avec le CL et qu'on a un potentiel de vente plus important. 

Je n'aime pas trop faire ce genre de projection avec le peu d'info qu'on a mais j'ai pas trop le choix devant ta véhémence.   

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Après ça dans cette période tu peux rien faire ça monte vite à 50 surtout pour un joueur qui à fait un bon euro.

 

Je pense que le board c'est souvenu des soucis qu'on à eu à gauche avec les multiple blessure et que comme je l'avais poster quand la news est sorti il peut jouer à tout les postes à gauche ainsi que en défense central (sont poste actuel) il à une très bonne technique et ça va permettre de le faire jouer dans notre défense à  3 quand on est en face offensive sans soucis et donc alterner. D'habitude c'est Gabi Saliba et White on pourra faire la même côté gauche aussi vu le nombre de match.

 

 

Franchement Arno je sais pas si t'as les notif de Romano sur twitter (je les mets en temps de mercato) mais sans mentir tout les jours il évoque chelsea sur un deal tout les jours !! 

On est vraiment pas dans le même niveau, nous on est plus dans le recrutement d'un joueur plus fort que Kiwior je sais pas si c'est dans l'optique de le vendre mais c'est certainement plus fort.

C’est ça qui me dérange et je fais le parallèle avec les recrutements de Tomiyasu ou Kiwior, des défenseurs qui viennent d’Italie et qui ont coûté moitié moins que Calafiori, qui a un profil quelques peu similaires (on peut s’entendre sur le fait qu’il est un meilleur latéral de débordement) mais 50 millions pour un meilleur joueur de débordement… C’est ça qui me dérange vraiment dans cette histoire quand il y a des besoins plus pressants ailleurs. 
 

Pour la 2eme partie du post justement ^^ On est loin d’être sur la terre entière comme Chelsea mais ça la fout mal de mettre 50 millions sur un joueur ayant fait un bon euro et une bonne saison à Bologne. Ça s’entendait pour White, jeune, Anglais HG, grosse saison en pl en 2020-2021, un des meilleurs joueurs à Leeds en 2019-2020, y avait quand même plus de référence à mon goût avec ce statut HG/Anglais qui nous faisait défaut à ce moment là (surtout en terme de qualité haha) encore une fois 50 millions sur un Hato ou un Braitwhaite d’Everton je comprendrai et je trouverai ça pas forcément utile mais je verrai un risque en moins que Calafiori ou je trouve ça très cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit les rumeurs, le plan A c’était Hato, on était chaud sur lui mais il a finalement choisi de prolonger et de rester à l’Ajax.

Il y a avait même eu une rumeur disant qu’on l’acheterait et qu’on leur laisserait en prêt un an.

 

Ce qui est sûr, c’est qu’on cherche un joueur avec un profil hybride, mi-DC mi-ArG.

L’exemple d’un White à gauche est cohérent.

 

@Arno tu ne peux pas dire que 50m c’est la moitié de notre budget, ni qu’un transfert de cette somme impact autant les plans qu’un transfert à 120m.

C’est une somme non négligeable, mais si le club est prêt à dépenser autant, outre leur estimation du potentiel du joueur, c’est qu’ils pensent qu’ils ont le budget pour lui, ainsi que pour les autres besoins.

 

Là tu les traites d’amateurs en sous-entendant qu’ils pourraient consacrer le gros du budget disponible sur un seul poste.

Tous les observateurs s’accordent à dire qu’au vu de sa progression et de ses ambitions, Arsenal doit se renforcer à différents postes.

 

Par ailleurs, on a lu beaucoup de rumeurs sur un possible départ de Kiwior.

Si on le revend, même avec une légère plus-value, on amortira déjà pas mal l’achat de Calafiori.

 

En gros le club semble vouloir remplacer Kiwior en rajoutant quelques m€, par un joueur qu’ils estiment probablement meilleur ou plus adapté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno a dit :

Faut arrêter y a rien d’immodéré. J’ai le droit de penser que ce transfert me fait penser à la gestion de Chelsea et qu’il m’enchante pas pour des raisons que j’ai évoqué plusieurs fois. 50 millions sur un joueur Italien (joueur s’exportant mal à l’étranger) dans un deal ou Bologne en demande une grosse somme parce que il y a une clause de revente avec le FC Bâle je trouve ça mal joué pour un poste prioritaire, pour un joueur que beaucoup semble en plus ne pas connaître. 
 

Tu mets le prix sur un Hato plus jeune mais avec un plafond plus élevé et qui semblent avoir plus de références ça ne me dérange pas. 
 

Et je vois encore une contradiction à ton poste… Tu compte sur un Gabi Jesus en 9 qui s’est encore plus blessé que Zinchenko par exemple mais certains semblent pas entendre que Zinchenko peut revenir à son niveau de début 2022-2023 où il était impressionnant dans les duels et encore plus affluent dans notre jeu, partons de ce principe pourquoi on peut pas compter à gauche sur Ziny, Timber (ou Tomiyasu) ou bien encore Kiwior qui a progressé. C’est là où je trouve ça incohérent, on a 4 profils à gauche et on va en rajouter un joueur à ce poste alors que c’est pas la priorité . C’est idiot surtout que certains deals ont bcp impacte le mercato ensuite. 
 

Personne ne regrette Rice qui a mis le club dans une autre dimension mais les 120 millions ont empêché le renforcement au poste d’ailier et de 9 selon Ornstein l’année passée. Je trouve ridicule qu’on vide presque la potentielle moitié de l’enveloppe des transferts pour un joueur pas nécessaire.

 

Apres je lui souhaite que de réussir et j’ai pas forcément de doute là dessus, mais c’est idiot et ça ressemble plus à la gestion d’un Chelsea ou d’un City sur qui vous taper régulièrement. C’est une réalité. Y a pas de propos immodéré faut arrêter.

 

 

@weley c’est possible, mais bon je trouve ridicule qu’on arrive potentiellement a pas retenir les joueurs qu’on a gauche étant donné justement les nombreuses possibilités qu’on a aujourd’hui à ce poste, que ça soit Ziny, Kiwior ou Gabriel. 

Donc tu connais pas le joueur, mais tu sais que Hato a un plafond plus élevé… 

White c’était plus cohérent à l’époque. Bizarre, de mémoire c’est pas les commentaires qui me sont restés en mémoire.

Ça entache la moitié de notre budget transfert, alors même que les médias les mieux renseignés ne s’aventurent même pas sur ce terrain là cet été. 
‘C’est un fait que Rice a 120M a contrecarrer l’achat d’un 9, mais tu ne retrouves pas la source…

Cest pas immodéré d’utiliser des termes comme « scandaleux », « catastrophe », « abattu ». 
 

Bon, bah écoute ok. Heureusement que quelqu’un est là pour nous apprendre la vie, vu qu’il est le seul sachant et que les autres sont des idiots. 
 

@Hamza59

Cool, merci pour ta description du joueur. 
‘Tu penses que s’il arrive, potentiellement il rentre directement dans le 11? Personnellement j’ai pas encore perdu espoir en Zinchenko, même s’il ne lui reste plus beaucoup de crédit. Je pense que cette saison, peut le rapprocher de la fin de son aventure chez nous

  • Aimer 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9iq9.jpg

 

6kdu.jpg

 

gsp5.jpg

 

Liste loin d'être exhaustive des options qu'aura Arteta pour la phase de construction la saison prochaine... y a tellement d'options que ça en donne mal à la tête.

 

Bonne chance aux adversaires pour se préparer à ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Calafiori qu'en plus de jouer comme Zin ou White de manière "classique, il peut également jouer ce rôle qu'a joué l'année dernière White un moment, en rentrant beaucoup dans l'axe, 
Voire même le rôle de Stones y'a deux ans quand il venait à côté de Rodri.

 

Laisse tomber les possibilités. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant à voir si ça se concrétise dans la semaine, 
Je me demande vraiment s’il arriverait dans un rôle de titulaire, ça serait la confirmation d’un désaveu pour Zinchenko, Arteta a montré qu’il ne faisait pas de sentiments aux moments de faire ce genre de choix. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

 

@Arno tu ne peux pas dire que 50m c’est la moitié de notre budget, ni qu’un transfert de cette somme impact autant les plans qu’un transfert à 120m.

C’est une somme non négligeable, mais si le club est prêt à dépenser autant, outre leur estimation du potentiel du joueur, c’est qu’ils pensent qu’ils ont le budget pour lui, ainsi que pour les autres besoins.

J’ai mis aussi les 35 millions qu’on a dû mettre sur Raya, c’est 85 millions du budget de dépense déjà. Sans les ventes c’est vrai mais faudra qu’on vende correctement, on sait qu’on est pas ouf dans ce domaine, d’où mon inquiétude. Pas sûr qu’on fasse une plus value sur Kiwior étant donné les clubs Italiens intéressé on pourrait même faire une perte, on en serait capable.

 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Donc tu connais pas le joueur, mais tu sais que Hato a un plafond plus élevé… 

Hato a plus de référence que Calafiori aujourd’hui. En tout cas c’est mon avis. Personne connaissait Calafiori avant l’Euro ici. Et c’est ça que je trouve dérangeant, j’ai jamais été fan des deals sur la Base d’une compétition internationale et même si le joueur a fait une bonne saison avec Bologne je suis pas fan de ce genre de mouvement. Hato a plus de référence et est plus jeune. Ça aurait été une meilleure pioche à mon sens. 

 

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

White c’était plus cohérent à l’époque. Bizarre, de mémoire c’est pas les commentaires qui me sont restés en mémoire.

Je n’ai au grand jamais jamais critiqué le transfert de White ici. Au contraire j’étais militant pour sa venue. tout les choix dû clubs étaient discuté et critiqué à cette époque et j’étais un des rares à défendre chaque choix du club ici. D’ailleurs la majorité des pseudos argument qu’on pouvait lire à l’époque c’est que White allait prendre la place de Saliba et que c’était irrespectueux qu’il prenne le 4 car c’était sensé être le numéro de Wilo, c’est dire le niveau du forum à cette époque mdr.

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Bon, bah écoute ok. Heureusement que quelqu’un est là pour nous apprendre la vie, vu qu’il est le seul sachant et que les autres sont des idiots. 

Heuresement que ça n’a jamais été mon propos ici, mais je trouve la direction du club sur ce joueur idiote oui, pour autant j’ai insulté personne d’idiot ici si jamais :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

J’ai mis aussi les 35 millions qu’on a dû mettre sur Raya, c’est 85 millions du budget de dépense déjà. Sans les ventes c’est vrai mais faudra qu’on vende correctement, on sait qu’on est pas ouf dans ce domaine, d’où mon inquiétude. Pas sûr qu’on fasse une plus value sur Kiwior étant donné les clubs Italiens intéressé on pourrait même faire une perte, on en serait capable.

 

Hato a plus de référence que Calafiori aujourd’hui. En tout cas c’est mon avis. Personne connaissait Calafiori avant l’Euro ici. Et c’est ça que je trouve dérangeant, j’ai jamais été fan des deals sur la Base d’une compétition internationale et même si le joueur a fait une bonne saison avec Bologne je suis pas fan de ce genre de mouvement. Hato a plus de référence et est plus jeune. Ça aurait été une meilleure pioche à mon sens. 

 

Je n’ai au grand jamais jamais critiqué le transfert de White ici. Au contraire j’étais militant pour sa venue. tout les choix dû clubs étaient discuté et critiqué à cette époque et j’étais un des rares à défendre chaque choix du club ici. D’ailleurs la majorité des pseudos argument qu’on pouvait lire à l’époque c’est que White allait prendre la place de Saliba et que c’était irrespectueux qu’il prenne le 4 car c’était sensé être le numéro de Wilo, c’est dire le niveau du forum à cette époque mdr.

Heuresement que ça n’a jamais été mon propos ici, mais je trouve la direction du club sur ce joueur idiote oui, pour autant j’ai insulté personne d’idiot ici si jamais :) 

Comme je l’ai dit dans un post, aucun problème sur le fait que tu sois sceptique, que tu trouves que c’est pas nécessaire comme recrutement. J’ai jute été dérangé par certains propos que j’ai trouvé démesuré. 
Passons à autre chose, on aura le temps de se prendre la tête sur ce joueur (ou pas) plus tard :) 

 

Bonne deuxième mi-temps (il me semble que t’es Suisse)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Arno a dit :

Hato a plus de référence que Calafiori aujourd’hui. En tout cas c’est mon avis. Personne connaissait Calafiori avant l’Euro ici. Et c’est ça que je trouve dérangeant, j’ai jamais été fan des deals sur la Base d’une compétition internationale et même si le joueur a fait une bonne saison avec Bologne je suis pas fan de ce genre de mouvement. Hato a plus de référence et est plus jeune. Ça aurait été une meilleure pioche à mon sens. 

Plus de références sur quoi ? Une saison dans un des plus faibles Ajax de ces dernières années, dans un championnat hors top 5, face à, selon la grande majorité des suiveurs, un des meilleurs défenseurs du dernier championnat italien ? Dans une équipe qui s'est qualifiée en LDC ? Curieux de savoir en quoi ça lui donne plus de références.

 

Sans même évoquer son Euro, c'est un joueur qui a très largement fait parler de lui cette saison en Serie A, ses metrics sont parmi les plus élevées d'Europe à son poste dans certains domaines.

  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

@Hamza59

Cool, merci pour ta description du joueur. 
‘Tu penses que s’il arrive, potentiellement il rentre directement dans le 11? Personnellement j’ai pas encore perdu espoir en Zinchenko, même s’il ne lui reste plus beaucoup de crédit. Je pense que cette saison, peut le rapprocher de la fin de son aventure chez nous

 

Désolé j'avais pas vu mon cher Fred !

 

J'en ai aucune idée, je pense qu'Arteta aime faire jouer la concurrence (sauf cas exceptionnel).

Donc partons de ce postulat.

Je pense qu'on a les joueurs qu'il faut derrière avec le venue de l'italien (faut vendre Kiwior qui ne sert plus à rien, voire Zinchenko), il faut attendre la suite pour voir quel rôle aura chacun et si l'animation va encore évoluer.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Personne connaissait Calafiori avant l’Euro ici. Et c’est ça que je trouve dérangeant, j’ai jamais été fan des deals sur la Base d’une compétition internationale et même si le joueur a fait une bonne saison avec Bologne je suis pas fan de ce genre de mouvement. Hato a plus de référence et est plus jeune. Ça aurait été une meilleure pioche à mon sens. 

FAUX. La hype sur Calafiori vient de sa très bonne saison avec Bologne dont le jeu de Thiago Motta a énormément fait parler.

 

Il faisait parti des joueurs à suivre à l'Euro et il a confirmé. Il n'est pas un joueur inconnu découvert à l'Euro. Il l'est à la limite pour les mecs qui ne regardent pas le Calcio dont je fais globalement partie car je dois regarder 5/10 matchs par an max mais j'ai personnellement regardé rapidement Bologne justement car j'entendais dans les drôles de dames sur RMC ou sur le Winamax FC que c'était très agréable à suivre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edixon a dit :

FAUX. La hype sur Calafiori vient de sa très bonne saison avec Bologne dont le jeu de Thiago Motta a énormément fait parler.

 

Il faisait parti des joueurs à suivre à l'Euro et il a confirmé. Il n'est pas un joueur inconnu découvert à l'Euro. Il l'est à la limite pour les mecs qui ne regardent pas le Calcio dont je fais globalement partie car je dois regarder 5/10 matchs par an max mais j'ai personnellement regardé rapidement Bologne justement car j'entendais dans les drôles de dames sur RMC ou sur le Winamax FC que c'était très agréable à suivre.

 

Personne le connaissait on t'a dit !

 

 Nba Playoffs GIF by Milwaukee Bucks

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Bizarre alors, personne n’en n’a parlé ici avant l’Euro mais bref :rolleyes:

 

Puis bon les memes qui critiquaient le recrutement de Tomiyasu pour une bonne saison à Bologne qui viennent maintenant encenser un Calafiori pour 30 millions de plus ça me fait marrer, une belle bande de baltringue :g:

Tu devrais vraiment te faire une petite tisane à la camomille…

  • Aimer 1
  • Haha 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Tu devrais vraiment te faire une petite tisane à la camomille…

C’est fait à l’instant, mais je pense pas devoir être le seul à en faire une, je t’invite à en faire de même ou à me mettre dans ton ignoré list le donneur de leçon et faiseur de morale numéro 2 du forum. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..