Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Ouais enfin c’est quand même pas mettre tous les éléments de notre côté si on arrive pas a le vendre cet été. 

Pour en tirer un prix convenable l’année prochaine si il reste, il faudra qu’il joue. Comme toi, je pense pas qu’il soit « écarté » mais le fait qu’il n’aie ni été dans le groupe pour le CS, ni pour le premier match ne doit pas être rassurant pour lui, et le message envoyé par le club semble quand même clair « On te laisse jusqu au 31 août pour trouver un club étant donné qu’on aura potentiellement des offres offres convenables » 

Il peut évidemment inverser la tendance mais je trouve que c’est pas forcément un bon signal de envoyé avant le début de saison pour le joueur peu importe les projets du club le concernant. 

J’espere qu’il perdra pas en valeur et qu’on arrivera peu importe cette saison ou l’été prochain den tirer un billet convenable par rapport à ses qualités/potentiel.

C’est clairement pas un bon signal pour le joueur. 
S’il reste, on verra quel stratégie Arteta aura concernant sa gestion de temps de jeu (je pense qu’il jouera et qu’on le reverra, et assez régulièrement).

Mais je trouve juste qu’on en fait trop avec sa mise à l’écart, comme si on le maltraitait

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Qui a dit qu’on le maltraitait !? Ian Wright ? Qui au passage, n’a rien dit quand Mikel était à côté de lui, mais se permet de le faire en public à la télé alors qu’il y a une bonne vibe au sein du club…

Perso, je soulignais le fait qu’il est actuellement écarté du groupe, à savoir pas sur la feuille de match, alors qu’il l’était en pré-saison, et même Ethan qui serait partant ( en prêt ) l’était, et que, à part si on compte Ebz, on avait aucun ailier gauche dans le groupe, sauf Tzolis, du coup je me questionne sur le mood dans lequel sera Martinelli, si pas de vente, rien de plus, pour ma part…

qg2q.gif

Il y a deux passages intéressants de la conférence de presse d’Arteta. Certains passages j’ai l’impression qu’il parle indirectement de Martinelli (voir aussi de G.Jesus).

on the possibility of players leaving who have been here a long time:
It's a really, really tough moment, you need to face that reality. But you need to face it with real honesty and transparency because when you are on the other side, that's exactly what you need. You might not like what you've been told, but if it's truthful, if it's the reality, if it's honest and it's going to help you to make better decisions and have more clarity for the next steps in your career, you have to do that. These are always very difficult conversations, but they need to be done. It's like when a player doesn't feel that he belongs or he's important, he wants to have a different chapter, I think that communication has to exist and it has to be both ways. We all know, everything has a start and has an end. When it comes to the end, I think our duty, our responsibility is to do it in the best possible way, maintaining the respect and admiration for the player and the relationship, but understanding that at the end, we need to make football decisions.

on if Arsenal are a bad selling club:

It's not bad or good. It depends on what you have relative to the options you have to sell. Maybe we've been extraordinary, depending on the level of the players that we have, the ability and their contracts and their will to go. A possible issue that you can face is that maybe you want to make certain decisions with certain players, but they are happy and want to stay as well. There are a lot of factors that have to be right when you have to sell a player, but it's not that simple, in my opinion.

https://www.arsenal.com/news/every-word-from-mikel-artetas-pre-coventry-presser-agLtL1y0uKj3

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..