Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 9 heures, The_Verminator a dit :

Des infos mercato please maintenant que le site remarche ahahah

Je ne sais pas où écrire ça mais il y a des infos sur le pourquoi de la coupure ?

D'ailleurs je ne savais pas où trouver des infos (il y aurait pu avoir une publication sur Facebook ou qqchose comme ça)

S'il y a un fil avec des discussions là dessus, je veux bien savoir lequel 

Tzolis-Rogers c’est très bien quand même comme cible. 

J’aurai préféré Barcola sincèrement mais on va pas cracher sur une star de PL comme Rogers même si j’imagine que ça sera un deal compliqué.

Par contre je ne comprendrai pas le club si ce dernier veut conserver Martinelli. Il fait pas une saison incroyable en terme de chiffre en PL mais globalement TCC ça reste correct. J’espère qu’on vendra le Brésilien malgré tout les sévices rendus (dans un monde idéal j’aurai préféré garder Trossard mais bon, le choix de passer à autre chose se justifie aussi) 

Tzolis-Rogers-Guimaraes (ou un autre milieu en vrai) + un défenseur et le mercato aura je pense été très bon, surtout si on part du principe ue c’est un mercato d’adaptation. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..