Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Dire que Doué et Barcola je trouvais sa chère à l’époque quand ils signaient au Psg …. 

Je crois que des prix comme ça pour des joueurs comme ça sa n’arrivera plus … 

regardez le prix annoncé pour des Bouaddi , Diomande .

il y a 19 minutes, weley a dit :

Dire que Doué et Barcola je trouvais sa chère à l’époque quand ils signaient au Psg …. 

Je crois que des prix comme ça pour des joueurs comme ça sa n’arrivera plus … 

regardez le prix annoncé pour des Bouaddi , Diomande .

Mais quand le PSG achete Doué et Barcola ils ont pas forcément de grosses stats surtout comparé à un Diomande.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Régulièrement ? :ph34r:

J'avoue que j'ai buggué sur le nom aussi, Doku est un super joueur d'espace mais je le trouve justement pas assez déterminant (un peu mieux cette fin de saison peut être il va progresser et devenir régulier.

Hâte de voir ce que va produire Barcola ce soir, il se sait épié.

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

J'avoue que j'ai buggué sur le nom aussi, Doku est un super joueur d'espace mais je le trouve justement pas assez déterminant (un peu mieux cette fin de saison peut être il va progresser et devenir régulier.

Hâte de voir ce que va produire Barcola ce soir, il se sait épié.

On voit pas les mêmes matchs et les latéraux en font des cauchemars mais oui il est pas assez déterminant. 

Sinon Barcola les recruteurs l'ont vu joué toute l'année, et l'année d'avant, et celle d'avant aussi. 

C'est pas un match contre la Suède de Svensson (qui n'est même pas un arrière droit de base) qui va faire la différence. 

il y a 35 minutes, Hamza59 a dit :

On voit pas les mêmes matchs et les latéraux en font des cauchemars mais oui il est pas assez déterminant. 

Sinon Barcola les recruteurs l'ont vu joué toute l'année, et l'année d'avant, et celle d'avant aussi. 

C'est pas un match contre la Suède de Svensson (qui n'est même pas un arrière droit de base) qui va faire la différence. 

Éliminer un joueur ou plusieurs ne fait pas toujours faire le bon choix ensuite. On ne le sait que trop bien (Gervinho, Barcola)

Un mat en coupe du monde met toujours un sacré coup de projecteurs.

A deux doigts d'ouvrir le score sur un exploit personnel d'ailleurs, manque plus qu'à s'acheter un pied gauche ;) 

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..