Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, sinestro a dit :

Moi ce qui me pose problème c'est qu'on n'entend pas le club se positionner sur des Vinicius ou Diomande et ça ça me soûle.

 

Rogers j'y crois pas trop...

Dans les faits, qui peut se positionner sur Vinicius ? l'Arabie Saoudite comme l'année dernière ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinicius pour le moment rien ne garantit qu'il va quitter le Real. C'est peut-être uniquement une rumeur de son agent pour forcer sa prolongation.

 

Si jamais il était vraiment dispo oui je pense que Berta y songera (il doit sans doute déjà y réfléchir) mais je vois 2 problèmes :

1. Est-on prêt à exploser notre grille salariale pour lui ? Et quels risques à le faire vis-à-vis de nos plus gros salaires actuels ?

2. Est-il prêt à se faire chahuter en PL et à faire les efforts défensifs que demande Mikel ?

 

Mais sur le papier et mis ça de côté oui c'est la meilleure option possible à ce poste sans aucun doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les moyens d'un Vinicius. Je préfère prendre une option qui est celle qu'on cherche, que de bricoler. 

Là on veut gagner la CL, j'ai l'impression qu'en attaque on prend jamais les profils dont on a besoin, on fait que bricoler avec des secondes options,  et du coup on a aucune option convaincante et on a de nouveau le chantier l'année prochaine (et un salaire en plus à payer).

En attaque, aucun joueur est indiscutable dans notre équipe (à la rigueur Saka, mais on a personne qui fait l'unanimité).

 

Qu'on ne soit ni sur Diomandé, ni sur Vini, je comprends pas..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin le nouveau contrat de Vini au Real bloque à cause de l'argent :

Voici ce qu'il gagne actuellement :

 

 

Gross P/W

€ 480,769 (Fixed)

€ 240,385 (Bonus)

€ 721,154 per week

 

 

Selon les rumeurs, lui et son agent veulent quelque chose de proche de Mbappe (mais ce dernier à une prime de signature)

 
Gross P/W

€ 600,962 (Fixed)

€ 777,308 (Bonus)

€ 1,378,269 per week

 

Et techniquement, si on achete ce genre de joueur c'est que ses performances doivent atteindre ces bonus.

 

En PL il y a que Haaland qui a ce genre de salaire et il a eu seulement quand il a signé son renouvellement de contrat pour 10 ans.

 
Gross P/W

£ 525,000 (Fixed)

£ 350,000 (Bonus)

£ 875,000 per week

 

 

Je ne vois pas Arsenal faire ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour diomande leipzig a refusé 116m. Vous voulez vraiment mettre 130m sur un potentiel? 

 

Par contre je suis daccord qu'il fait tenter du lourd même s'ils semblent inatteignables. Je suis sûr que Liverpool city PSG Real tentent des olise kvara ou vini. Apres si y a aucune ouverture ni du coté des clubs ni des joueurs tant pis mais il faut tenter. 

 

Quant aux jeunes potentiel surpayés je suis daccord mais 130m c'est de la folie et ce serait un très mauvais message envoyé. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que ces clubs ne se demandent pas si ces joueurs sont intransférables. Ils se disent qu'ils ont la taille d'un club qui est capable d'aller tenter une offre. 

 

Ca ne m'étonnerait pas que le PSG aille se renseigner pour Olise. Ou que Liverpool qui cherche un ailier aille voir du côté de Kvara. 

J'espère que notre staff se dit la même chose en plus de bosser des projets plus simples. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vini gagne actuellement au Real plus du double de notre plus gros salaire (Saka).

 

La moindre approche est inimaginable.

 

Bien sûr que ça serait le joueur idoine. Comme Kvara, d’ailleurs. Mais à un moment donné, même si on a retrouvé une superbe attractivité, on ne peut pas ignorer le contexte de la réalité.

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça ça me plaît beaucoup plus que Tonali, un joueur très fort avec le ballon et pour orienter, avec une range de passe énorme, gros volume de jeu et capacité à marquer/faire marquer tout en étant l'un des meilleurs milieu du championnat, malgré qu'il ait déjà 29 ans je prends tous les jours 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, repiesh a dit :

Ce que je veux dire c'est que ces clubs ne se demandent pas si ces joueurs sont intransférables. Ils se disent qu'ils ont la taille d'un club qui est capable d'aller tenter une offre. 

 

Ca ne m'étonnerait pas que le PSG aille se renseigner pour Olise. Ou que Liverpool qui cherche un ailier aille voir du côté de Kvara

J'espère que notre staff se dit la même chose en plus de bosser des projets plus simples. 

 

Bin dans les faits, je ne suis pas vraiment d'accord.

Demander Olise au Bayern ce n'est pas demander Olise à Crystal Palace.

Idem pour Kvara.

 

Bayern, Liverpool et PSG c'est même niveau.

Ils vendront pas leurs titulaires.

 

Le PSG ne fait plus d'achat à la Messi, Neymar, Mbappe depuis un moment.

Il récupère un Dembele via sa clause de 50M avec 1 an de contrat au Barca.

A part ça, ça recupère des joueurs de Serie A, championnat qui a plus beaucoup d'argent pour garder ses joueurs, au Portugal, ...

 

Le Bayern a sa filière dans son championnat et sinon va chercher des joueurs dans des equipes de niveau inférieur (ex Tottenham avec Kane qui avait 1 an de contrat restant et Olise à Palace)

 

Liverpool : tous les joueurs qu'ils achètent proviennent d'equipes de niveau inférieur (Leverkusen (Wirtz), Newcastle (Isak), Southampton (Van Dijk), AS Roma (Salah), ...)

 

 

Je vais pas parler du Real Madrid car c'est l'equipe de foot qui gagne le plus d'argent dans le monde et font un peu ce qu'ils veulent.

 

 

Tout ça pour dire qu'on fait exactement ce que les autres gros clubs font (en dehors du Real et de l'Arabie Saoudite :ph34r:).

Maintenant, il faut bien choisir car tout transfert reste un pari (plus ou moins risqué).

 

 

 

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Len14 a dit :

 

 

Ça ça me plaît beaucoup plus que Tonali, un joueur très fort avec le ballon et pour orienter, avec une range de passe énorme, gros volume de jeu et capacité à marquer/faire marquer tout en étant l'un des meilleurs milieu du championnat, malgré qu'il ait déjà 29 ans je prends tous les jours 


Rice x Guimarães… c’est illégal non !? :clapclap:

 

Ce serait monstrueux les deux ensemble, proche d’un duo Partey x Rice dans la connexion…et en plus il a 28 ans clairement du win now et ça bloquerait pas l’avenir à MLS… je le préfère largement à Tonali à Newcastle…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..