Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, sinestro a dit :

Moi ce qui me pose problème c'est qu'on n'entend pas le club se positionner sur des Vinicius ou Diomande et ça ça me soûle.

 

Rogers j'y crois pas trop...

Dans les faits, qui peut se positionner sur Vinicius ? l'Arabie Saoudite comme l'année dernière ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vinicius pour le moment rien ne garantit qu'il va quitter le Real. C'est peut-être uniquement une rumeur de son agent pour forcer sa prolongation.

 

Si jamais il était vraiment dispo oui je pense que Berta y songera (il doit sans doute déjà y réfléchir) mais je vois 2 problèmes :

1. Est-on prêt à exploser notre grille salariale pour lui ? Et quels risques à le faire vis-à-vis de nos plus gros salaires actuels ?

2. Est-il prêt à se faire chahuter en PL et à faire les efforts défensifs que demande Mikel ?

 

Mais sur le papier et mis ça de côté oui c'est la meilleure option possible à ce poste sans aucun doute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..