Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Premièreme vidéo : ses 86 buts en 2 saisons au Sporting.

Disons le, aucun de nos attaquants n'a son sens du but !

Deuxième vidéo les chances créés et assists. Il n'a pas la fluidité d'un Benzema mais ça a l'air d'être pas mal !

Modifié par Edixon
  • Aimer 2

il y a 22 minutes, Edixon a dit :

Disons le, aucun de nos attaquants n'a son sens du but !

C'est indéniable, il est impressionnant de ce point de vue.

Mais si on le signe il faudra qu'il en plante moins, c'est lassant au bout d'un moment tous ces buts. :ph34r:

• Haha 1

Ca parle de 50m£, c'est tout simplement catastrophique

Si c'est lui notre recrue offensive sur les ailes et seulement lui, c'est misérable de la part du club

Encore une fois on gentiment dépanner Chelsea après tout c'est un club ami maintenant, ils sont dans la dèche et ont besoin de dégraisser ? Le bon pote Arsenal sera toujours là pour aider

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Lacazotte a dit :

Bon c'est du sérieux pour Madueke, je m'en fou de cet achat tant que ça n'impacte pas Eze et Rodrygo par contre si c'est le cas le club m'aura dégouté encore une fois en allant financé l'autre club poubelle qu'est Chelsea 

Vous parlez tous plus ou moins d’un impact possible sur Rodrygo mais vous faite juste des spéculations en faite .

Sa ce trouve le club à sondé l’entourage du joueur depuis le début et qu’il n’est pas intéressé ? Peu être que les modalités de paiement avec le Real Madrid son problématique ? 
En faite personne n’en sais rien mais tout l’été si on signe Madueke et pas Rodrygo vous allez rager alors qu’on pouvait peu être juste pas prendre Rodrygo où qu’il n’étais juste pas intéressé.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Ca parle de 50m£, c'est tout simplement catastrophique

Si c'est lui notre recrue offensive sur les ailes et seulement lui, c'est misérable de la part du club

Encore une fois on gentiment dépanner Chelsea après tout c'est un club ami maintenant, ils sont dans la dèche et ont besoin de dégraisser ? Le bon pote Arsenal sera toujours là pour aider

Il est annoncé comme doublure de Saka.

Ça ne devrait pas bloquer l'arrivée d'un ailier gauche et d'un 9.

Pas besoin de s'emballer comme ça.

• Merci 1

il y a 10 minutes, Charles Kane a dit :

Ce qui questionne c'est la priorité, déjà, et aussi l'argent qui pourrait venir à manquer pour combler les postes offensifs.

Le 9, l'ailier gauche, c'est important. Et à mes yeux Eze, l'est aussi. Plus qu'une doublure pour Saka. Nwaneri je pense qu'il aurait pu avoir encore du temps de jeu la saison prochaine

• Aimer 2

il y a 10 minutes, weley a dit :

Vous parlez tous plus ou moins d’un impact possible sur Rodrygo mais vous faite juste des spéculations en faite .

Sa ce trouve le club à sondé l’entourage du joueur depuis le début et qu’il n’est pas intéressé ? Peu être que les modalités de paiement avec le Real Madrid son problématique ? 
En faite personne n’en sais rien mais tout l’été si on signe Madueke et pas Rodrygo vous allez rager alors qu’on pouvait peu être juste pas prendre Rodrygo où qu’il n’étais juste pas intéressé.

Si c'était le cas Hand of aurait déjà fait un tweet là dessus + Rodrygo est ok pour rejoindre la pl et même dans le pire des cas si comme tu dis Rodrygo ne veut juste pas venir chez nous y a des joueurs plus intéressant que Madueke (ce n'est même pas un AG) 

il y a 10 minutes, Charles Kane a dit :

Je le pensais aussi mais très sincèrement je nous vois mal mettre autant que Madueke, Eze, Rodrygo et Gyokeres, un des joueurs de la liste passera à la trappe (Eze)  malheureusement et je le vois tellement venir gros comme une maison. J'espère me tromper cela dit 

• Merci 1

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Ce qui questionne c'est la priorité, déjà, et aussi l'argent qui pourrait venir à manquer pour combler les postes offensifs.

Le 9, l'ailier gauche, c'est important. Et à mes yeux Eze, l'est aussi. Plus qu'une doublure pour Saka. Nwaneri je pense qu'il aurait pu avoir encore du temps de jeu la saison prochaine

Je vais me répéter mais le fait que le deal arrive avant ne veut pas dire que le club le priorise.

Et j'ai pas de doute que le budget est précisément calculé pour tous les besoins. 

• Merci 1

Charles, j'ai conscience que le fait que Madueke se joue maintenant ne veut pas dire qu'on a pas d'autres dossiers sur le feu

Mais on va quand même devoir sortir de l'argent de suite pour ce joueur

De l'argent qu'on aura pas pour d'autres 

Et puis, déjà 2 joueurs + Eze c'était fou mais 4 avec Madueke ça me semble inconcevable. C'est peut-être de ma faute ceci dit, le recrutement d'Eze m'excite peut-être plus que celui du 9 ou de l'ailier

• Aimer 1

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Charles, j'ai conscience que le fait que Madueke se joue maintenant ne veut pas dire qu'on a pas d'autres dossiers sur le feu

Mais on va quand même devoir sortir de l'argent de suite pour ce joueur

De l'argent qu'on aura pas pour d'autres 

Et puis, déjà 2 joueurs + Eze c'était fou mais 4 avec Madueke ça me semble inconcevable. C'est peut-être de ma faute ceci dit, le recrutement d'Eze m'excite peut-être plus que celui du 9 ou de l'ailier

Honnêtement je pense que le staff a clairement calculé le budget pour ne pas que ca pose problème pour les 2 voir 3 priorités offensives.

En tout cas j'espère sincèrement que j'ai raison et que tu te trompes :D

Mais promis je ferai mon mea culpa si je me suis planté.

• Haha 1

Si Madueke signe et pas un ailier gauche style Rodrygo ou Leao je vais câbler. 

Dans quel monde tu mets 50M sur Madueke ? C'est éécœurant. Aucun club mettra cette somme sur lui.

On demande juste un ailier gauche de talent. C'est si compliqué ?

Modifié par Ezio

il y a 1 minute, weley a dit :

Eze , Gyokeres sa me va surtout si on garde Trossard et Martinelli. 

Pareil.

Bon ça me ferait chier de rater l’opportunité Rodrygo, maintenant ça m’embêterait aussi de prêter Nwaneri qui peut vraiment exploser la saison prochaine si bien géré et avec un bon temps de jeu.

il y a 9 minutes, weley a dit :

Eze , Gyokeres sa me va surtout si on garde Trossard et Martinelli. 

Pour moi on doit absolument besoin d'aller chercher un top ailier à gauche, on ne peut continuellement compter sur Marti et Trossard, ils n'ont malheureusement pas le niveau pour être des titulaires à l'heure actuelle + si on part avec Marti et Trossard on repart avec les mêmes lacunes que la saison passée à savoir qu'on jouera 90% du temps à droite et on sera encore dépendant de Saka 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..