Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nujabes a dit :

A ce tarif là, c'est quand même décevant de ne pas s'intéresser à Osimhen qui a vraiment le profil parfait pour s'épanouir dans le jeu d'arteta, une vraie menace dans la surface, un gros jeu de tête, un gros physique qui va faire des dégâts, grosse menace sur CPA, peut marquer de n'importe quelle position et n'importe quel pied, une côte qui a largement baissé.

Et c'est finalement de loin le meilleur 9 et le plus talentueux des 9 dispo sur le marché.

J'espère que Bertha va lui en glisser un mot... :ph34r:

Curieux de voir ce que l'on va faire cet été, je trouve que cet effectif sur la partie offensive arrive à bout de souffle et a largement atteint son plafond. On est finalement la "grosse" équipe qui a le moins de talent devant, il faudra une mini révolution devant, vu qu'on a très très peu investi dans le secteur ces dernières années. 

Ca parait délicat, et déjà stressant. 

Oui on se disait ça y'a quelques semaines quand les rumeurs Gyokeres se sont intensifiées, c'est vraiment étrange. 

L'été dernier il avait des demandes salariales exorbitantes mais je suppose que la chute de cet épisode a dû le refroidir un peu.. à moins qu'il en a plus rien à cirer du sportif et qu'il vise que l'argent. Et qu'il attende l'Arabie peut être. 

C'est la seule explication possible en vrai, parce qu'en termes de niveau et profil c'est un joueur très très intéressant pour nous. 

Je ne suis pas super emballé par Gittens. Il a certes un gros potentiel mais actuellement on ne peut pas dire que c'est meilleur que Martinelli. 

Je ne vois pas le step up immédiat. J'aurais préféré qu'on prenne une pointure sur l'aile gauche. 

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Je ne suis pas super emballé par Gittens. Il a certes un gros potentiel mais actuellement on ne peut pas dire que c'est meilleur que Martinelli. 

Je ne vois pas le step up immédiat. J'aurais préféré qu'on prenne une pointure sur l'aile gauche. 

Techniquement ça reste un step up.

Par contre il a jamais joué en pro en PL, il a joué qu'en Bundes. Perso ça me fait un peu peur.

Sancho était une machine au Borussia. Il paraissait pour un top ailier au monde à 20 piges.

Puis il arrive à Man U, fait deux bons mois et c'est vraiment devenu le pire boulet Ever.

Werner en pointe machine en Bundes un crack. Un boulet rapidement à Chelsea.

Les exemples sont légions offensivement, la Bundes est un championnat ultra permissif.

Ca veut pas dire que ça tounera toujours comme ça, mais bon, toujours un peu peur du gros foirage qui nous a couté une blinde (Sesko et/ou Gittens), mais bon c'est pas mon fric.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..