Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Maillots saison 2024/2025

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Hâte de voir de quel couleur sera le flocage. Mon maillot préféré c'est le Away 07-08 donc forcément ce maillot me plait énormément. Sur celui de 07-08 le flocage est or.

Arsenal 2008 Away Kit 2025 | jesseowensmemorialpark.com

• Aimer 2

J'ai quand même un vrai problème avec ce maillot blanc third de la saison qui va suivre, je trouve le col absolument infame, loin des supers leaks qu'on avait eu plutôt dans l'année. 

Je le trouve beaucoup moins classe que le superbe kit extérieur de la saison 07/08.

il y a 5 minutes, Arno a dit :

J'ai quand même un vrai problème avec ce maillot blanc third de la saison qui va suivre, je trouve le col absolument infame, loin des supers leaks qu'on avait eu plutôt dans l'année. 

Je le trouve beaucoup moins classe que le superbe kit extérieur de la saison 07/08.

Tu dois pas être un grand fan de polo. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le 21/07/2025 à 10:15, Neodraken a dit :

away-kit-homepage-hero-l_ybx3lwwk.png?h=

Pour revenir sur le maillot away, je ne suis pas trop sur des bandes adidas rouges au dessus des épaules.

Je me demande s'ils elles n'auraient pas été mieux en argenté, voir couleur bleu/violet clair comme les lignes/éclairs sur le motif du maillot.

Mais bon le third est au dessus de tout.

Je le veux.

• 2 semaines plus tard...
Le 23/07/2025 à 22:15, Forward a dit :

Hâte de voir de quel couleur sera le flocage. Mon maillot préféré c'est le Away 07-08 donc forcément ce maillot me plait énormément. Sur celui de 07-08 le flocage est or.

Arsenal 2008 Away Kit 2025 | jesseowensmemorialpark.com

Il sera rouge, et je trouve qu’il se marie vraiment bien avec l’avant, qui est rouge lui aussi

MJI9554_arsenal.webp

• Aimer 1

Le short est bordeaux aussi.

Conseil d'ami sinon : n'allez pas sur le shop.

Toute la gamme qui va avec est magnifique... et beaucoup trop cher évidemment.

J'étais a 2 doigts de me dire que c'était pas mal 2 t-shirt, le pantalon jogging et un ballon alors que je nai besoin d'aucun de ces articles.

Le maillot par contre est inmanquable.

• Haha 2

Il y a 4 heures, Fred76ers a dit :

Ce maillot third est un must have. J’aurais préféré que se soit notre away
Je n’ai qu’une seule interrogation, est ce que je le fais floquer ou pas.

le flocage Arsenal Font est tellement beau ce serait dommage de s'en priver :P 

Il y a 2 heures, Hp6 a dit :

le flocage Arsenal Font est tellement beau ce serait dommage de s'en priver :P 

Je trouve le flocage tellement beau qu’effectivement je trouverais ça dommage de pas le mettre. 

Mais j’aime bien floquer les joueurs que j’apprécie vraiment réellement. De l’effectif actuel je n’ai que Saka. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le 05/08/2025 à 08:01, MxPR a dit :

Le short est bordeaux aussi.

Conseil d'ami sinon : n'allez pas sur le shop.

Toute la gamme qui va avec est magnifique... et beaucoup trop cher évidemment.

J'étais a 2 doigts de me dire que c'était pas mal 2 t-shirt, le pantalon jogging et un ballon alors que je nai besoin d'aucun de ces articles.

Le maillot par contre est inmanquable.

Le col et les sponsors gâchent le maillot. Les couleurs sont top et comme tu l'as souligné la gamme est propre aussi. Le pantalon de jogging pourpre avec les bandes blanches et dorés ça le fait,  la veste à enfiler avec le zip au niveau du col montant est bien aussi. D'ailleurs cette dernière est déjà indisponible sur le site du club comme sur celui d'Adidas.

@Neodraken J'aime bien les polos mais je n'aime pas le devant de celui-ci, j'aurais préféré une ouverture différente.

Concernant l'image que t'as postée et les maillots 3rd, je trouve le maillot de 23/24 vraiment bien. Je le mets pas loin du maillot noir et doré en fait, c'est dire. Le bleu et le vert ça fonctionne toujours et le fait d'avoir deux couleurs profondes également. Le liseret sur la manche, le col boutonné avec le AFC brodé, non vraiment il est efficace et je suis surpris de le voir aussi peu cité d'ailleurs, il est sous-estimé. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..